FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je l'aurais un jour ... Je l'aurais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fatbib
Membre Actif
fatbib


Nombre de messages : 140
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2010

Je l'aurais un jour ... Je l'aurais ! Empty
MessageSujet: Je l'aurais un jour ... Je l'aurais !   Je l'aurais un jour ... Je l'aurais ! EmptySam 7 Fév - 14:13

Je me doutais bien qu'en fréquentant ce site je finirais par attraper le virus de l'anthopozenithophilie chronique.

Depuis que je le fréquente, j'ai acheté pas mal de montres dont 2 qui me tenaient vraiment à cœur, et qui ont fait le bonheur de 2 heureux propriétaires.

Une Sarb072, qui a fait le bonheur du fils d'un gars qui me l'a acheté pour lui en faire cadeau à Noël. Et une Tag Heuer Carrera (réedition de la 1964)  qui a fait le bonheur de l'enc. de patient qui me l'a volé alors que je venais juste de le soigner.

Faute de preuve, j'ai pris tout ça avec philosophie et je me suis dit qu'il était sans doute temps de changer de montre !

L'ancienne envie de Daytona, qui a du mal à être assouvie pour cause de grande qui fait des études qui me siphonnent, a été calmée par une Zenith El Primero classique du début des années 2000. Une des plus belles. Simple et sans fioritures, ni chinoiserie.

Je l'aurais un jour ... Je l'aurais ! Zenith10

Un achat que je ne regrette en aucune façon, mais qui a pour origine la lecture sur ce site de l'histoire du sauvetage de Zenith grâce au génie de Charles vermot et de l'apport de Rolex et de ses Daytona pour cette résurrection. Daytona, que finirais par avoir un jour.

J'espère que ça s’arrêtera là ... Je l'aurais un jour ... , je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/11/2012

Je l'aurais un jour ... Je l'aurais ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour ... Je l'aurais !   Je l'aurais un jour ... Je l'aurais ! EmptySam 7 Fév - 15:08

Cette Zenith est superbe.

Sobre , élégante , el primero inside....

Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'aurais un jour ... Je l'aurais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour maudit, jour béni, jour le jour ...
» Petite Citizen auto jour / date : agir sur le jour ?
» Recensement des STOWA sur FAM
» ****La montre du jour ! vol. 23****
» Un petit bricolage au jour le jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: