| Une montre pour 250€ | |
|
+7guims1977 ddeenniiss Appel Moi Zorro brad pitt Ibuprofen nicefrenchy zekraM 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zekraM Nouveau
| Sujet: Une montre pour 250€ Dim 8 Fév - 1:23 | |
| Bonjour à tous, Je compte m'acheter ma première "vraie" montre dans les semaines qui suivent mais je n'arrive pas à trouver la perle rare . Je suis très intéressé par les montres chronographes mais visuellement sobres, de préférence avec un bracelet en cuir. Mon budget ne dois pas dépasser les 250€ (entre 200 et 250 serait parfait) et de préférence neuf. J'ai ainsi parcouru sur de différents sites et il est clair que les montres Seiko me tapent beaucoup à l'oeil . Par exemple: La SNDC89P2 - Spoiler:
Je sais aussi que sur cette tranche de prix, si je souhaite avoir un bon rapport qualité/prix il vaudrait mieux rester sur du Seiko/Tissot/Orient (à tort?). Devrais-je partir sur du quartz ou bien de l'automatique? (et que penser des montres solaires et kinetic?) Merci d'avance |
|
| |
nicefrenchy Membre Actif
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous le soleil exactement ! Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Une montre pour 250€ Dim 8 Fév - 2:01 | |
| Bonjour Zakram, Pour 200/250€ je pense que tu n'auras pas grand choix en montre chronographe automatique neuf mise à par sur des modèles Russes comme la Sea-Gull D2869S ou remontage mécanique Seagull 1963 Air Force Military Watch : et Sinon tu peux toujours te diriger vers un montre automatique mais sans chrono, il y a un bon récapitulatif en image ici : https://forumamontres.forumactif.com/t167271-recapitulatif-en-image-des-montres-budgetsJ'espère que tu trouveras montre à ton goût |
|
| |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Une montre pour 250€ Dim 8 Fév - 2:19 | |
| - nicefrenchy a écrit:
- Bonjour Zakram,
Pour 200/250€ je pense que tu n'auras pas grand choix en montre chronographe automatique neuf mise à par sur des modèles Russes comme la Sea-Gull D2869S ou remontage mécanique Seagull 1963 Air Force Military Watch :
https://forumamontres.forumactif.com/t167271-recapitulatif-en-image-des-montres-budgets
J'espère que tu trouveras montre à ton goût C'est chinois Seagull Les chronos Strella (russes) sont un peu plus chers. Dans les 400-450 euros de mémoire. La Seagull 1963 est une excellente idée. 209 euros livré chez WU |
|
| |
brad pitt Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : Gironde Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Une montre pour 250€ Dim 8 Fév - 2:33 | |
| - nicefrenchy a écrit:
- Bonjour Zakram,
Pour 200/250€ je pense que tu n'auras pas grand choix en montre chronographe automatique neuf mise à par sur des modèles Russes comme la Sea-Gull D2869S ou remontage mécanique Seagull 1963 Air Force Military Watch :
Seagull est chinois et non russe |
|
| |
zekraM Nouveau
| Sujet: Re: Une montre pour 250€ Dim 8 Fév - 2:38 | |
| Merci pour vos réponses! Je peux tout a fait aussi me diriger vers des montres non chrono Les deux montres que vous m'avez proposé ne m'attirent pas du tout (notamment dans le style). Merci aussi pour le topic récapitulatif, la série CURATOR d'Orient me plait beaucoup mais ne semble pas être disponible Du coup on oublie le quartz ? J'ai aussi oublié une chose, il serait préférable que j'achète ma montre en boutique ou bien sur internet (revendeur français). |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Une montre pour 250€ Dim 8 Fév - 2:51 | |
| - zekraM a écrit:
- Merci pour vos réponses!
Je peux tout a fait aussi me diriger vers des montres non chrono Les deux montres que vous m'avez proposé ne m'attirent pas du tout (notamment dans le style). Merci aussi pour le topic récapitulatif, la série CURATOR d'Orient me plait beaucoup mais ne semble pas être disponible Du coup on oublie le quartz ? J'ai aussi oublié une chose, il serait préférable que j'achète ma montre en boutique ou bien sur internet (revendeur français). -Les "Curator" sont très belle , notamment celle avec le cadran gris ... -Sur FAM ou autre site de l'horlogerie tu seras plus orienté vers de l'auto' (se sont des fondamentalistes ) donc oui le Quartz est prohibé ... -Pour le prix il serait effectivement bien préférable d 'acheter sur internet (revendeurs asiatiques) |
|
| |
ddeenniiss Membre super actif
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Une montre pour 250€ Dim 8 Fév - 4:25 | |
| un petit tour sur creationwatches.com, tu trouveras plein d'automatiques dans ton budget et c'est un site très fréquemment utilisé ici. |
|
| |
guims1977 Membre Actif
| Sujet: Re: Une montre pour 250€ Dim 8 Fév - 4:59 | |
| si tu veux vraiment une automatique / chrono / 200,250e , il n'y auras pas grand choix ! seagull ....... après en quartz tu auras un plus grand choix . seiko et orient pour commencer en auto sont de bonne reference , tu as creationwatche.com (connu et reconnu ici ) avec un choix énorme dans tes prix . |
|
| |
nicefrenchy Membre Actif
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous le soleil exactement ! Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Une montre pour 250€ Lun 9 Fév - 2:36 | |
| - Ibuprofen a écrit:
Merci pour la rectification Je me suis emmêlé les pinceaux en relisant un de mes sujets "Chrono/Auto". |
|
| |
Chronographe Membre super actif
Nombre de messages : 315 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Une montre pour 250€ Lun 9 Fév - 3:18 | |
| |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Une montre pour 250€ Lun 9 Fév - 6:17 | |
| +1 pour la Seagull pour moins de 250€ |
|
| |
valekk Membre super actif
| Sujet: Re: Une montre pour 250€ Lun 9 Fév - 7:40 | |
| Je vai te trouver ton bijou |
|
| |
zekraM Nouveau
| Sujet: Re: Une montre pour 250€ Mar 17 Fév - 7:12 | |
| Bonsoir, Désolé de ne pas avoir répondu faute de temps, mais je suis maintenant en vacances Pour récapituler je recherche une montre aux alentours de 200/250€. Sachant que mes parents me l'achèteront (cadeau), il m'est impossible de me la procurer chez des revendeurs internationaux (type creationwatches, mais possible d'acheter chez Amazon par exemple). J'ai vite laissé tombé le choix d'un chronographe, à cause du peu de choix qu'il advient surtout en automatique. J'ai ainsi pas mal avancé dans mes recherches et je me suis penché sur ces modèles: - La Seiko SNZG17J1 , elle possède un bon look et je compte changer le bracelet par un en cuir. - L'Orient Curator en version blanche, vraiment classe notamment pour les fêtes etc. - La Laco 1925 (861688). Je suis très attiré par les montres du type aviateur/militaire avec bracelet en cuir (type Laco). De l'aide ne serait pas mal venue ! Merci d'avance |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Une montre pour 250€ Mar 17 Fév - 8:54 | |
| Laco vraiment sympa. Ca serait la seule Flieger qui me ferait de l'oeil! |
|
| |
zekraM Nouveau
| Sujet: Re: Une montre pour 250€ Mer 18 Fév - 5:44 | |
| - keanu666 a écrit:
- Laco vraiment sympa. Ca serait la seule Flieger qui me ferait de l'oeil!
En effet oui! J'ai craqué sur cette montre, je l'ai ainsi commandée. Merci pour tous vos conseils |
|
| |
| Une montre pour 250€ | |
|