FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres qui vous font de l'œil...

Aller en bas 
+61
TheShadow
foversta
Tacticien
fredpariz
Guy 67
charlp3
dejinytravy
watchsilly
Jango32
Fazmaster
Fred93
Le Güi
Buckethead
Jodark
magwa
DRAGUI99
rafcan
Rominou77
Gaz4928
The Vosmeister
jeanmichel
Random
lalsacien
FTphoto
G&N
ddeenniiss
fatalitas
laurentb60260
lc38
doudoudu57
hercule poirot
Eric67
J.P.M.
gdp.rolex
olaz
boobabom2
phllox
kimy
senator
ludo86
Manivel
Loe
desertea
Golgoth
Ada74
OpOw
Le Belge
H544
Zouzou77
L&S
rogan
lliw
Bouss
Kgérard
nard
valmy
korigan
Lomaing
broncos
keanu666
hotwheels
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty11/2/2015, 14:11

keanu666 a écrit:


Et sans les aiguilles Mr. Green

Le bracelet est bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/01/2014

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty11/2/2015, 14:14

En ce moment aucune car je suis totalement comblé par ma nouvelle Aqua Terra bleue I love you

Mais je devrais peut être arrêter de trainer dans ce lieu de perdition avant que l'envie ne revienne ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty11/2/2015, 14:19

Buckethead a écrit:
En ce moment aucune car je suis totalement comblé par ma nouvelle Aqua Terra bleue I love you

Mais je devrais peut être arrêter de trainer dans ce lieu de perdition avant que l'envie ne revienne ... What the fuck ?!?

Chasser le naturiste, il revient au bungalow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty11/2/2015, 16:46

J'ai encore un an pour me trouver la montre de mes 35 ans, donc j'ai encore un peu de marge... Mais si j'avais 35 ans demain, j'hésiterai beaucoup entre une PAM372 et une Deepsea qui me font toutes les deux les yeux doux depuis quelques temps. Y'a aussi l'AP Diver qui reste dans un coin de ma tête, mais pour celle-ci, le budget ne suit plus vraiment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty11/2/2015, 16:57

Celle qui succédera à mon Antea pour célébrer la prochaine dizaine dignement Wink :

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 08_nomos_tangente_03

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty11/2/2015, 16:58

adrien86 a écrit:
Celle qui succédera à mon Antea pour célébrer la prochaine dizaine dignement Wink :

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 08_nomos_tangente_03

Amicalement,

A.

D'ici là tu auras changé d'avis!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2542
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty11/2/2015, 17:06

Mon coup de cœur du moment I love you I love you

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 542358DSC4425
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fazmaster
Membre Hyper actif
Fazmaster


Nombre de messages : 690
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/11/2014

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty11/2/2015, 17:20

Je ne suis pas un fan de Breitling mais celle-ci m'attire.. Fier 2

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 MvRUfh2h_zps0fna57a9

Pour un amateur de chronos vintage, elle a beaucoup à offrir.. Wink

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty11/2/2015, 20:46

adrien86 a écrit:
Celle qui succédera à mon Antea pour célébrer la prochaine dizaine dignement Wink :

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 08_nomos_tangente_03

Amicalement,

A.


Heu... c'est quand pour toi la prochaine dizaine ?? Parce que si tu me dis dans 9 ans, d'ici là tu as le temps de changer de goûts et d'avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
J.P.M.
Membre Hyper actif
J.P.M.


Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2010

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty11/2/2015, 21:33

Fred93 a écrit:
Mon coup de cœur du moment I love you I love you

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 542358DSC4425
Grande classe cette montre.
Mais la nomos est très belle aussi. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty11/2/2015, 21:41

L&S a écrit:



Heu... c'est quand pour toi la prochaine dizaine ?? Parce que si tu me dis dans 9 ans, d'ici là tu as le temps de changer de goûts et d'avis Mr. Green

2 ans mais qui sait... Si une belle opportunité se présente ça se fera peut-être avant Smile.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty11/2/2015, 21:50

Ah ouais... fais le plus tôt stp... parce que se taper 3700 sur le sujet (à raison d'une moyenne de 4,66 msgs par jours) et sans parler du choix du bracelet, je pense que je vais trouver ça trèèèèèèèèèèèèès long mock clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty11/2/2015, 21:54

Jango32 a écrit:
Ah ouais... fais le plus tôt stp... parce que se taper 3700 sur le sujet (à raison d'une moyenne de 4,66 msgs par jours) et sans parler du choix du bracelet, je pense que je vais trouver ça trèèèèèèèèèèèèès long mock clown

Aucun problème, tu me l'offres et c'est réglé mock . Sinon ben, tu supporteras mes messages (dur la vie, hein^^) clown . Et puis pas loin de 600 messages en 6 mois, tu te défends aussi Wink.

Allez, un peu d'amabilité...

On ne s'apprécie pas mais on doit pouvoir faire preuve d'un minimum d'intelligence, non? En tous cas moi je peux^^ Smile.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty12/2/2015, 06:50

Fred93 a écrit:
Mon coup de cœur du moment I love you I love you

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 542358DSC4425

J'aime bien les sous-compteurs creusés et les boutons poussoirs ovales sur cette Junghans.

@Adrien : c'est clair qu'il envoie le père Jango depuis son arrivée Mr. Green
Je sais que toi c'est la Tangente mais il y aura sans doute bientôt une opportunité de Ludwig...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty12/2/2015, 06:53

L&S a écrit:

@Adrien : c'est clair qu'il envoie le père Jango depuis son arrivée Mr. Green
Je sais que toi c'est la Tangente mais il y aura sans doute bientôt une opportunité de Ludwig...

Ahah! L'Orion a éclipsé la Ludwig?

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty12/2/2015, 06:58

Eclipsé ? Non pas forcément. Mais mes envies de Tangente ne se calmeront pas tant que je ne l'aurais pas je crois.
Et je ne suis pas atteint au point de garder 3 Nomos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty12/2/2015, 07:02

L&S a écrit:
Eclipsé ? Non pas forcément. Mais mes envies de Tangente ne se calmeront pas tant que je ne l'aurais pas je crois.
Et je ne suis pas atteint au point de garder 3 Nomos Mr. Green

Oui je te comprends Wink. Trois c'est beaucoup! Mais c'est vrai qu'elle est chouette cette Tangente Smile.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty12/2/2015, 08:15

En fait il me faudrait la Tangente, avec le chemin de fer de la Ludwig et sa fine lunette, comme rembordée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty12/2/2015, 08:18

L&S a écrit:
En fait il me faudrait la Tangente, avec le chemin de fer de la Ludwig et sa fine lunette, comme rembordée I love you

Le problème c'est que l'Orion est jolie aussi donc, en fait, il te faut bien les trois Mr. Green !

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty12/2/2015, 08:21

Ah mais là c'était Orion mise à part bien sûr Wink
Non non, même calibre en plus, ce sera deux et "seulement" deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty12/2/2015, 08:28

L&S a écrit:
Ah mais là c'était Orion mise à part bien sûr Wink
Non non, même calibre en plus, ce sera deux et "seulement" deux.

Tu as raison Wink.

Dommage que le calibre Epsilon impose une boite plus large car sinon tu aurais pu prendre une Tangomat histoire de varier les plaisirs...

Je rêve qu'un jour Nomos nous sorte un mouvement avec un rotor trois-quarts dans la veine du Sax-O-Mat de Lange :

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 K3174_6

Crédits internet

Ca serait top et parfaitement en rapport avec l'esprit de la production!

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty12/2/2015, 08:40

Superbe I love you
... mais tu imagines le prix ?
Déjà leurs nouveaux modèles or sont bien beaux (surtout la Lambda) mais le prix est à l'avenant...
Se pose aussi le problème de la taille... j'ai l'impression que les tailles 35 disparaissent et laissent la place à des tailles moins discrètes, moins distinguées.
Lorsque tu vois que la Lambda fait 42mm Shocked
C'est bien dommage pour eux, en 35 ou 36mm j'aurais pu casser ma tirelire pig
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty12/2/2015, 08:49

adrien86 a écrit:

Allez, un peu d'amabilité...

On ne s'apprécie pas mais on doit pouvoir faire preuve d'un minimum d'intelligence, non? En tous cas moi je peux^^ Smile.

Amicalement,

A.

Mais très cher adrien... tu penses "qu'on ne s'apprécie pas"... mais en fait on en sait rien... on ne se connait pas.

Ici c'est pas la vraie vie, c'est un espace d'échange sans enjeux (en tout cas pour moi), de détente où on peut échanger sur des sujets qui nous intéressent et même apprendre plein de choses... et aussi pour déconner  jocolor

Et cela n'a rien à voir avec les personnes....
Donc tu continueras (ou pas) à poster sur ce forum sur autant de sujets que tu voudras (bon pas trop quand même Mr. Green ) et moi je continuerai (ou pas) à réagir parfois à ce que tu écris. Mais c'est là qu'est la subtilité : je réagirai au propos, pas de jugement de valeur sur la personne. Et cela ne sera certainement pas sérieux ni moralisateur... l'esprit de jugement moralisateur dans un espace comme celui ci, c'est ce qui me fout le plus les glandes (mais c'est personnel).
Faut pas se tromper  Wink

Aller, à bientôt.

Amicalement,

J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty12/2/2015, 08:52

L&S a écrit:
Superbe I love you
... mais tu imagines le prix ?
Déjà leurs nouveaux modèles or sont bien beaux (surtout la Lambda) mais le prix est à l'avenant...
Se pose aussi le problème de la taille... j'ai l'impression que les tailles 35 disparaissent et laissent la place à des tailles moins discrètes, moins distinguées.
Lorsque tu vois que la Lambda fait 42mm Shocked
C'est bien dommage pour eux, en 35 ou 36mm j'aurais pu casser ma tirelire pig

Je pense qu'il pourrait contenir les prix en évitant la profusion de matériaux précieux. Après tout, ce Sax-o-Mat serait joli même sans sa masse en or massif Wink.

Je te rejoins sur les nouveaux modèles qui coiffent la gamme.

Les prix sont excessifs et les tailles enflent dangereusement.

Un vrai problème car, pour moi, on perd un peu l'esprit. D'ailleurs concernant la Lambda c'est vraiment ridicule -> le cadran est vide...

Il faudrait un calibre auto qui permette de plus petites boites que l'Epsilon... Ca serait chouette!

Si Nomos nous lit^^ Very Happy!

Amicalement,
A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui vous font de l'œil...   Les montres qui vous font de l'œil... - Page 4 Empty12/2/2015, 09:04

Jango32 a écrit:


Mais très cher adrien... tu penses "qu'on ne s'apprécie pas"... mais en fait on en sait rien... on ne se connait pas.

Vrai!

Ici c'est pas la vraie vie, c'est un espace d'échange sans enjeux (en tout cas pour moi), de détente où on peut échanger sur des sujets qui nous intéressent et même apprendre plein de choses... et aussi pour déconner  jocolor

Toujours vrai!

Et cela n'a rien à voir avec les personnes....

Tant mieux!

Donc tu continueras (ou pas) à poster sur ce forum sur autant de sujets que tu voudras (bon pas trop quand même Mr. Green ) et moi je continuerai (ou pas) à réagir parfois à ce que tu écris.

Avec joie!

Mais c'est là qu'est la subtilité : je réagirai au propos, pas de jugement de valeur sur la personne.

Tu m'en vois soulagé.

Et cela ne sera certainement pas sérieux ni moralisateur... l'esprit de jugement moralisateur dans un espace comme celui ci, c'est ce qui me fout le plus les glandes (mais c'est personnel).

Quand je partage un avis, je ne cherche pas à moraliser mais simplement à ne pas trahir une conviction (qui par essence est totalement personnelle).

Faut pas se tromper  Wink

Exact.

Aller, à bientôt.

Yep!

Amicalement,

Tout pareil!

J.

A.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres qui vous font de l'œil...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore
» Les petites montres qui vous font rêver ?
» Ces montres inaccessibles qui vous font vibrer
» Ces montres hors de portée qui vous font rêver ....
» HS: les Suisses ne font pas que des montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: