| Citizen Owner's Club | |
|
+175manu22 Isi polydk Spoutnik0072 chesney75 Yvan-hoé Panerail111 Pol_M bhe ptitdens gnz45 BluedHands branu Erikkk kikinoulator Youss le Magnifique arnoldus Horsault SILV Freddy-83 Lamontretictac spinaphil marmoot Waverider Rondoudou Faceless Man atamatik Whp kaaron O'Conner cliosteph TandT DeadZone olivier88400 Tic&Tac33 Petit Ktac Bruno_DN vyxou Romainq13 SomeoneElseIsHere garibald Sometimes g0od Milannimes ZenethaaR MHELKIOT Elysios EP122 lolobobo Flexy gaban supervet coyoterebelle edgewwe schaefer nikoda Bubba Lathan timenator Steflounissart metropolitan Faitoiplez Tilleul CooKieS Peyo Heero Kahin flazz IronMan adrien_85 Pascal Nolaim Sumdu69 vintage76 calignas caput jun Herganovich kascollet Shnoog riton29 jeanbat 31 philyon pierrrot Ga-L-Gus Biglolle jarvice Sanka Coffee Ishtar Zillatron Jezza_06 ced34 roudoudou epic tend faffwah Watcheur Tardigrade Gibbs01 Clickeur VPA Necro donaccoustic Sarkis Patrimonio Daniel F Autofam paflechien33 Condorman Eric l dzef Lomaing Quiky seiko007 dan919 Kheldar Poypo Fantomas abfin Arnaud.A kane86 Darklight Duss51 depeu toyotiste zinglin Esmerino cedbou83 nahoj Jodark lestef3007 TMaverick Frollo indienlife whatsyourname Braz Bob30 gitanito Yobv Josh Homme Fred93 dat_dot Faz cristalboy S.Monster Bebber sensay07 lawrence3434 Tristan22 Stagg Balibran Fishbed seikoman2013 remy#3 Jotunn Patrick-R grandseb54 L&S Le Belge vydoll Lusitano94 Morday tartine.74 schtunks WK666 manométre julius357 Mad_daM km'rol Avia brad pitt dejinytravy keanu666 Opera2015 ghia94 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaban Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Dim 8 Nov - 22:56 | |
| |
|
| |
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7108 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Dim 8 Nov - 23:13 | |
| - gaban a écrit:
La ref please! CA7040-85L pour celle-ci (existe aussi en noir boitier et bracelet acier, et en noir boitier pvd noir sur cuir brun) |
|
| |
gaban Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Dim 8 Nov - 23:28 | |
| Je viens de voir.. Dommage, pas de saphire... La même avec traitement duratec et c'est un banco! Comment est le lume? |
|
| |
ultimanecat Animateur
Nombre de messages : 759 Localisation : sous le pont Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 9 Nov - 0:11 | |
| Le lume est très bon j'arrive à lire l'heure en pleine nuit |
|
| |
gaban Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 9 Nov - 2:49 | |
| Bon, je viens de le commandé avec le cadran noir....ça me changera des plongeuses! On verra bien en vrai, mais sur photo, il a l'air top ce chrono! |
|
| |
Nombre de messages : 7108 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 9 Nov - 3:03 | |
| |
|
| |
gaban Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 9 Nov - 3:18 | |
| - ZenethaaR a écrit:
- la barrière du saphir n'a pas tenu longtemps
Nop! Bon, faut que je me trouve un bracelet qui ira bien avec.... Je cherchais une titanium eco drive, mais c'est que des modèles anciens qui me plaisaient. |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 9 Nov - 3:36 | |
| Un beau rubber noir, ou alors orange pour rappeler le bout de la trotteuse du chrono, tout en gardant le côté sport
Côté titanium, j'avais flashé sur la BM7470-17L (une trois aiguilles), et j'ai fini par prendre la version chrono (CA4440-16L) dont j'ai mis la photo un peu plus haut. Un poil plus cher et une identité plus Racing qu'Aviation par contre |
|
| |
Spendius Membre très actif
Nombre de messages : 189 Age : 58 Localisation : 7ème étage Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 9 Nov - 3:52 | |
| |
|
| |
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2920 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Lun 9 Nov - 8:54 | |
| Sympa celle-ci |
|
| |
gaban Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Jeu 12 Nov - 22:15 | |
| Je la reposte ici, puisque je viens de la recevoir: J'ai immédiatement retiré le bracelet d'origine (de toute façon, j'ai pas de quoi l'ajuster), remplacé par un nato, en attendant un cuir ou un canvas. Très bonne impression, joli boitier rétro qui me rappelle mon 6139-7030 -par qui tout a un leu commencé- très bonne portée, lisibilité au top et finitions parfaites.... Je pensais prendre la promaster tough, ou une scurfa, ou le promaster chronograph titanium, mais celle-ci m'a tapé dans l'oeil. Petite frayeur en déballant, car l'aiguille du chrono n'était pas alignée. Heureusement, le manuel explique la manipulation pour ajuster tout ça. Parfois, faut pas chercher trop loin.... |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Jeu 12 Nov - 22:23 | |
| Hébé elle est canon ! Et le combo cadran noir/nato kaki lui va très bien |
|
| |
gaban Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Jeu 12 Nov - 22:31 | |
| Oui, mais il est un peu juste et de qualité moyenne. En tout cas, la montre elle est vraiment canon. En lumière naturelle, les cadrans du chrono sont irisés, le principal étant mat, alors que le contour suivant les index est légèrement plus brillant. Ça se remarque pas forcément en étant face de la montre, mais selon l'éclairage et l'angle, ça apporte un peu de contraste. On le voit un peu sur la photo. |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Jeu 12 Nov - 22:39 | |
| On voit un peu les jeux de lumière sur ta photo, elle a l'air très agréable à regarder ! Citizen est très fort pour le rendu de ses cadrans en lumière naturelle je trouve. Quand au nato, il a au moins le mérite de donner une idée de couleur Pour ma part aujourd'hui c'est une "Chronomaster du pauvre", comme dirait Tass : |
|
| |
gaban Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Jeu 12 Nov - 22:51 | |
| J'aime beaucoup ces cadrans 50'S/60's....c'est d'une classe folle! |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club Jeu 12 Nov - 23:03 | |
| |
|
| |
| Citizen Owner's Club | |
|