| longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) | |
|
+21tend TICTALCOOLIQUE mika catalan66 rick24 fevre clockwise lestef3007 neuf75 Djoub_online fabricio BulletGreg Sirus The_Phoenix Leukerbad karadoc phs Durandal atchoum olivier88400 Hydroconquestfan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydroconquestfan Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : mons Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Mar 21 Déc - 6:09 | |
| J'aimerais connaitre tout les menbres possedant ce modèle car j'envisage de créer un groupe facebook réunissant toutes les personnes possédant ce modèle dans le monde pour échanger nos photos , avis etc si vous etes interessés contactez moi pour me donner vos avis et photos ainsi que vos emails merci d'avance et bonnes fêts a toutes et a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Mar 21 Déc - 6:17 | |
| Bonsoir , Cela aurait été avec plaisir ... mais je suis allergique a Facebook N'existe-t-il pas un espace dédié sur FAM ? Bonnes fêtes |
|
| |
olivier88400 Passionné absolu
Nombre de messages : 2613 Age : 71 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Mar 21 Déc - 6:52 | |
| Bonsoir, Je suis également allergique à Facebook et les forums horlogers dédies aux passionnés me suffisent. Cordialement Olivier |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Mar 21 Déc - 7:05 | |
| Du même avis que les copains au dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Mar 21 Déc - 8:14 | |
| on va passer pour des vieux schnok ! ! ! |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Mer 22 Déc - 1:44 | |
| Pareil. Facedebouc ne passera pas par moi. Désolé. Et pis je suis pas possesseur d'une Hydroconquest. Par contre, c'est moi qui l'offre à mon père dans 2 jours. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Mer 22 Déc - 4:05 | |
| Ben depuis que j'ai une SUB DATE il arrête pas de la regarder. Mais j'ai pas de quoi lui en payer une. Il devra donc se contenter de l'Hydroconquest (c'est déjà tout à fait honorable, voire très bien, non? D'ailleurs elle réussit à me faire de l'oeil ) Par ailleurs, j'aimerais beaucoup payer une belle petite Datejust à ma femme l'année prochaine. Et puis il y a mes 40 ans aussi l'année prochaine. Bref, j'ai pas fini de manger des patates en 2011. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Mer 22 Déc - 4:14 | |
| qui est ce qui nous traite de face de bouc ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phs Membre super actif
Nombre de messages : 397 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Mer 22 Déc - 11:18 | |
| |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
karadoc Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Dim 26 Déc - 12:33 | |
| J'en suis aussi ! Le temps de remettre la main sur mon APN et je mets une ptite photo. Un très belle montre en tout cas au rapport qualité/ prix excellent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la mienne Jeu 6 Jan - 0:23 | |
| bonjour tout le monde. ça marche ça pour le club ("malgré le chrono")? |
|
| |
Leukerbad Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Jeu 3 Mar - 8:38 | |
| Bonsoir, je souhaite également rejoindre votre club. Je ne me rends jamais aux bains sans mon hydro, sur laquelle j'ai monté un caoutchouc Longines très sympathique. [img] [/img] |
|
| |
The_Phoenix Membre très actif
| |
| |
Sirus Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Jeu 10 Mar - 6:49 | |
| Pour moi c'est un montre très polyvalente: Classique et habillée: Plongeuse (caoutchouc et boucle déployante Longines): Baroudeuse: |
|
| |
BulletGreg Membre super actif
Nombre de messages : 383 Age : 47 Localisation : 94550 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Jeu 10 Mar - 7:37 | |
| Petite question, tu as pris ton NATO et ton Zulu en 20 ou 22 ? A moins que tu es une adresse pour des NATO en 21 ? |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Jeu 10 Mar - 7:43 | |
| Sous question...le bracelet caoutchouc avec BD Longines...tu l'as acheté où....Comme mon bracelet acier est démob pour le moment.... Merci d'avance.... |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 47 Localisation : 94550 Date d'inscription : 07/06/2010
| |
| |
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Jeu 10 Mar - 7:50 | |
| Merci Greg. Tu aurais une idée du prix chez un AD ? |
|
| |
| Sujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Jeu 10 Mar - 7:54 | |
| Non, j'en voulais un mais j'ai pas trouver d'AD qui puisse me répondre. Manifestement chez un AD ça douille, après différentes recherches entre 125 et 155 euros. Par contre va voir là, il y en a un dans les PA |
|
| |
| Sujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Jeu 10 Mar - 8:00 | |
| Merci Greg |
|
| |
Sirus Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Jeu 10 Mar - 8:17 | |
| - BulletGreg a écrit:
- Petite question, tu as pris ton NATO et ton Zulu en 20 ou 22 ? A moins que tu es une adresse pour des NATO en 21 ?
Ils sont tout les deux en 22mm. - fabricio a écrit:
- Sous question...le bracelet caoutchouc avec BD Longines...tu l'as acheté où....Comme mon bracelet acier est démob pour le moment....
Merci d'avance.... Chez mon AD pour un peu moins de 150€. |
|
| |
| |
| |
| longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) | |
|