| la panne. | |
|
+10PK Janus simplicity le plombier D@OU starsky arnagemulliner mati kaltan alemmar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 20:13 | |
| avez vous déjà eu une immense panne de CHI ? et bien cela ne m'était pas arriver depuis bien des années. Enfin je verrais ce samedi si il y a une ou deux montres susceptible de me sortir de mon apathie horlogère. |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 20:27 | |
| oui: porte-monnaie vide, c'est radical. |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 20:31 | |
| - alemmar a écrit:
- oui: porte-monnaie vide, c'est radical.
Certes mais la CHI demeure en tête et fait encore plus mal de n'être point assouvie sur le champ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 20:32 | |
| Toi Sissou en panne de CHI ?????? Est ce que ça peut arriver, ça ? C'est vrai que j'ai un moment de répit , juste après l'assouvissement de la dernière CHI. Puis vient le temps du papillonnage, où chaque nouvelle découverte ou redécouverte semble etre le prochain modèle . Et puis vient la fixation, celle qui sera ma prochaine... Allez Sissou... un petit chrono rattrapante de chez Panerai par exemple ???.... |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 20:33 | |
| Coup de blues ? Faudrait voir à consulter au plus vite ou changer de forum si les symptômes persistent. Doit y en avoir des pas mal sur le point de croix ou le macramé |
|
| |
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 20:35 | |
| ben non la CHI elle est annihilée, vaporisée, atomisée par le manque de flouze...ç t'la coupe radical la CHI, elle ose plus pointer son nez! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 20:37 | |
| c'est quoi la CHI ? |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
kaltan Pilier du forum
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 20:39 | |
| - bernat11 a écrit:
- c'est quoi la CHI ?
Compulsion Horlogère Impulsive |
|
| |
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 20:43 | |
| - Citation :
- Et là tu vois débarquer Sofinco, Cofinoga et autres joyeusetés avec son lot de crédits personnels accepté avant même d'en avoir fait la demande Wink
Argh quelle horreur!! Je dois être trop raisonnable... |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 20:43 | |
| - bernat11 a écrit:
- c'est quoi la CHI ?
Compulsion Horlogère Intensive (ou impulsive, c'est selon) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 20:45 | |
| - alemmar a écrit:
- ben non la CHI elle est annihilée, vaporisée, atomisée par le manque de flouze...ç t'la coupe radical la CHI, elle ose plus pointer son nez!
malheureusement c'est pas le pèze qui me fait défauts ce sont les modèles, j'ai comme l'impression d'en avoir fait le tour (dans mon budget) et la débauche de monstruosités que nous propose les fabricants y est pour quelques choses. j'avais déjà opter pour la portugaise 8 jours et puis l'envie c'est emousser jusqu'a ce que je me dise que 9000e pour me dire bof! et depuis je tourne en rond passant de audemars piguet 15300 à panerai rad ou luminor rattrapante et même portugaise automatique et zenith chronomaster. bon j'ai peu etre un chrono blancpain flyback grande date en vu,j'espere que edouard en a un pour que je puisse l'essayer. |
|
| |
kaltan Pilier du forum
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 20:45 | |
| Retour aux sources : http://www.chronomania.net/contenus/Articles/CHI.html |
|
| |
kaltan Pilier du forum
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 20:47 | |
| - sissou a écrit:
- alemmar a écrit:
- ben non la CHI elle est annihilée, vaporisée, atomisée par le manque de flouze...ç t'la coupe radical la CHI, elle ose plus pointer son nez!
malheureusement c'est pas le pèze qui me fait défauts ce sont les modèles, j'ai comme l'impression d'en avoir fait le tour (dans mon budget) et la débauche de monstruosités que nous propose les fabricants y est pour quelques choses. j'avais déjà opter pour la portugaise 8 jours et puis l'envie c'est emousser jusqu'a ce que je me dise que 9000e pour me dire bof! et depuis je tourne en rond passant de audemars piguet 15300 à panerai rad ou luminor rattrapante et même portugaise automatique et zenith chronomaster. bon j'ai peu etre un chrono blancpain flyback grande date en vu,j'espere que edouard en a un pour que je puisse l'essayer. Je pourrai allègrement m'en satisfaire moi de la Portugaise Mais moi c'est le budget qui me modère et la Commission de surendettement |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 20:49 | |
| Trop bon, j'ai rien à dire à part que tu m'a fait éclater de rire à la lecture de ton post sissou! |
|
| |
D@OU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 20:49 | |
| |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 20:52 | |
| Sinon, pour être plus sérieux. Chez GO, y a rien qui te branche? Allé une petite sénator. Ou une des nouveauté L&S! |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 20:55 | |
| Sois pas triste ça va revenir et ne crois pas être guérit ,c'est une maladie incurable.Dit nous ce que tu aime on te dira ce que tu veux. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 20:58 | |
| pour l'instant, ça va bien merci. Pas encore eu de panne de CHI;les montres m'intéressent toujours autant.
mais , en revanche, pour ce qui est des pannes de réveil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 21:02 | |
| Sissou, achètes un super truc à ta femme et comme ça tu vides ton bas de laine et la CHI te quittera pour un moment! |
|
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 21:51 | |
| moi je ne suis pas en panne, loin de là, vu que j'en suis encore à économiser pour les 3 montres que je souhaitent aquérir comme base de ma collection (speed pro, seamaster chrono, et rainbow flyback... oui, 3 chrono, c'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées! ) avec ce que je gagne, autant dire que je suis protégé de la CHI pour de nombreuses années!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 21:55 | |
| - sissou a écrit:
- alemmar a écrit:
malheureusement c'est pas le pèze qui me fait défauts ce sont les modèles, j'ai comme l'impression d'en avoir fait le tour (dans mon budget) et la débauche de monstruosités que nous propose les fabricants y est pour quelques choses. j'avais déjà opter pour la portugaise 8 jours et puis l'envie c'est emousser jusqu'a ce que je me dise que 9000e pour me dire bof! et depuis je tourne en rond passant de audemars piguet 15300 à panerai rad ou luminor rattrapante et même portugaise automatique et zenith chronomaster. bon j'ai peu etre un chrono blancpain flyback grande date en vu,j'espere que edouard en a un pour que je puisse l'essayer. Malheureusement tu as de l'argent...la vie n'est vraiment pas facile! enfin bon tu devrais quand meme te trouver quelquechose et puis au pire cet argent tu le donnes à une association... Antoine |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 22:12 | |
| Moi aussi, même si pour cause de cambriolage, je suis passé de 23 à 4 montres, je n'ai plus de CHI en vue depuis que j'ai reçu ma Navi...
Même la petite Seiko diver que je dois me prendre depuis que j'ai eu en main celle de Baygonjaune, attend...
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 22:15 | |
| Panne de sexe, peut être. De CHI, tu plaisantes j'espère ? |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la panne. Lun 14 Mai 2007 - 22:20 | |
| - Fr@d a écrit:
- Panne de sexe, peut être. De CHI, tu plaisantes j'espère ?
Je préfère être en panne de CHI que de sexe |
|
| |
| la panne. | |
|