FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 la panne.

Aller en bas 
+10
PK
Janus
simplicity
le plombier
D@OU
starsky
arnagemulliner
mati
kaltan
alemmar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

la panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panne.   la panne. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:20

sissou a écrit:
malheureusement c'est pas le pèze qui me fait défauts ce sont les modèles, j'ai comme l'impression d'en avoir fait le tour (dans mon budget) et la débauche de monstruosités que nous propose les fabricants y est pour quelques choses.
j'avais déjà opter pour la portugaise 8 jours et puis l'envie c'est emousser jusqu'a ce que je me dise que 9000e pour me dire bof! et depuis je tourne en rond passant de audemars piguet 15300 à panerai rad ou luminor rattrapante et même portugaise automatique et zenith chronomaster.
bon j'ai peu etre un chrono blancpain flyback grande date en vu,j'espere que edouard en a un pour que je puisse l'essayer.

j'crois que t'es mûr pour une Datejust Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panne.   la panne. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:10

bon j'étais absent,alors d'abord pas de malentendus quand je sors le matin j'arpente pas mon quartier en distribuant des poignets de mains et des liasses de biftons,mon budget est cibler et je ne souhaite pas vendre une montre sauf si je le monte.
mais soyons honnête j'ai eu beaucoup de ces montres qui nous plaisent tant et que comme je l'ai fait cent fois dans le passer ,vendre une sub et en reprendre une 2 ans après.
il n'y a pas eu depuis asser longtemps de modèle qui m'enthousiasme au point d'avoir la folie.
donc si j'achete se sera une piece que j'ai déjà eu ou similaire.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

la panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panne.   la panne. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:23

Alors je ne serais pas le seul !

Pareil que toi Sissou, depuis un an environ.
Auparavant, je sortais du magasin avec une nouvelle montre au poignet, et dans la tête, l'image de la prochaine. Ensuite, je parcourrais les catalogues, hésitant...
Depuis un an, j'ai craqué sur une Archimède pour quelques billets, mais c'est tout. Plus "d'envies pressantes". Je peux quitter un magasin sans avoir les mains moites, et avoir tourné la CB 7 fois dans la poche. J'apprécie, je déguste, et je m'en vais. Cet après-midi, par exemple, j'avais une Golden bridge au poignet : magnifique ! Acheter... non merci..
Noël dernier, ma femme m'avait fait un blanc seing pour une montre dont je rêvais quelques mois auparavant, et puis rien... plus envie. Il y en a bien 3 qui me tenteraient encore un peu, mais assez chères, et du coup, ça n'est pas une envie forte, irrésistible.

Voila mes symptômes à moi.
Je ne me plains pas pour autant, car finalement c'est une petite torture que de toujours réfléchir sur quelle sera la prochaine. Ca reviendra... peut-être...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

la panne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panne.   la panne. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:49

antoine a écrit:
sissou a écrit:
alemmar a écrit:
ben non la CHI elle est annihilée, vaporisée, atomisée par le manque de flouze...ç t'la coupe radical la CHI, elle ose plus pointer son nez!

malheureusement c'est pas le pèze qui me fait défauts ce sont les modèles, j'ai comme l'impression d'en avoir fait le tour (dans mon budget) et la débauche de monstruosités que nous propose les fabricants y est pour quelques choses.
j'avais déjà opter pour la portugaise 8 jours et puis l'envie c'est emousser jusqu'a ce que je me dise que 9000e pour me dire bof! et depuis je tourne en rond passant de audemars piguet 15300 à panerai rad ou luminor rattrapante et même portugaise automatique et zenith chronomaster.
bon j'ai peu etre un chrono blancpain flyback grande date en vu,j'espere que edouard en a un pour que je puisse l'essayer.

Malheureusement tu as de l'argent...la vie n'est vraiment pas facile!
enfin bon tu devrais quand meme te trouver quelquechose et puis au pire cet argent tu le donnes à une association...

Antoine

Excellent !! Impec

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
la panne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» panne chrono = panne générale ?
» Hamilton Pan Europe ?
» Panne d'envie ....
» La panne de FAM
» La mega panne ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: