| News : Fortis Terrestis Tycoon Chrono | |
|
+8Alecsendri julius357 Le Güi Patrello Lomaing h2o'clock 7 keanu666 Guy 67 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Fortis Terrestis Tycoon Chrono Mer 18 Fév - 15:12 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Fortis Terrestis Tycoon Chrono Mer 18 Fév - 15:40 | |
| Je la trouve sans saveur.
Elle est de celle dont on ne parle pas amha. Rien de clivant mais rien d'emballant non plus.
Je passe mon tour mais je te remercie pour le partage!
Amicalement,
Adrien |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: News : Fortis Terrestis Tycoon Chrono Mer 18 Fév - 16:00 | |
| Simple, efficace. Pas obilgé de mettre un fond saphir pour voir ça quand même. Taille contenue, c'est bien Quid du price? |
|
| |
h2o'clock 7 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Fortis Terrestis Tycoon Chrono Mer 18 Fév - 16:07 | |
| Sympa !!!!! J'aime beaucoup l'esthétique du cadran, tout à fait mon style bon choix sur le diamètre Par contre, ils auraient pu se fouler un peu plus sur la déco du fond chez Fortis Cela fait vraiment emboiteur d'ETA |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: News : Fortis Terrestis Tycoon Chrono Mer 18 Fév - 16:11 | |
| Un chrono relativement sobre, qui respecte bien les codes. C'est vrai que venant de Fortis, ils auraient pu faire un petit "truc" en plus pour affirmer leur image. |
|
| |
Patrello Membre super actif
Nombre de messages : 343 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: News : Fortis Terrestis Tycoon Chrono Mer 18 Fév - 16:32 | |
| Je ne comprends pas le choix de couleurs des différentes aiguilles.. |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: News : Fortis Terrestis Tycoon Chrono Mer 18 Fév - 16:52 | |
| - Patrello a écrit:
- Je ne comprends pas le choix de couleurs des différentes aiguilles..
C'est pourtant simple, c'est comme sur le Dumomètre (y'a pas que les chiffres du cadran qui sont pompés chez JLC...). En doré, le temps "normal" et en bleu, le chrono. |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: News : Fortis Terrestis Tycoon Chrono Jeu 19 Fév - 6:32 | |
| Le cadran semble un peu clairsemé, étonnant pour un tricompax.... |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: News : Fortis Terrestis Tycoon Chrono Jeu 19 Fév - 8:07 | |
| Cadran Sobre, aiguilles Chrono de couleur spécifique mais pas criardes, diamètre limité (41mm, c'est rare pour des Chronos récents!)... Certes, le fond transparent n'était pas nécessaire! Mais au global, j'aime bien ce modèle! Merci Guy. |
|
| |
Patrello Membre super actif
Nombre de messages : 343 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: News : Fortis Terrestis Tycoon Chrono Jeu 19 Fév - 10:29 | |
| - Le Güi a écrit:
C'est pourtant simple, c'est comme sur le Dumomètre (y'a pas que les chiffres du cadran qui sont pompés chez JLC...). En doré, le temps "normal" et en bleu, le chrono. Haaaaaa! Blague à part merci, ça j'avais compris Je parle du choix du mélange de ces couleurs, c'est moche amha |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: News : Fortis Terrestis Tycoon Chrono Jeu 19 Fév - 10:34 | |
| Mouais bof bof
Pas moche mais fadasse |
|
| |
jonafly Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: News : Fortis Terrestis Tycoon Chrono Jeu 19 Fév - 10:45 | |
| - adrien86 a écrit:
- Je la trouve sans saveur.
Elle est de celle dont on ne parle pas amha. Rien de clivant mais rien d'emballant non plus.
Je passe mon tour mais je te remercie pour le partage!
Amicalement,
Adrien Voilà qui résume bien ma pensée... Pas moche mais rien de transcendant... elle me laisse de marbre Mais merci pour le partage |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: News : Fortis Terrestis Tycoon Chrono Jeu 19 Fév - 10:51 | |
| J'aime assez. Pas de coup de foudre mais elle est plutot sympa. |
|
| |
yayou56 Animateur
Nombre de messages : 791 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: News : Fortis Terrestis Tycoon Chrono Jeu 19 Fév - 13:11 | |
| Oui le cadran est pas mal !! Mais l'arrière n'est pas très joyeux |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: News : Fortis Terrestis Tycoon Chrono Jeu 19 Fév - 15:42 | |
| - yayou56 a écrit:
- Oui le cadran est pas mal !!
Mais l'arrière n'est pas très joyeux Plus je repasse sur ce sujet plus je la trouve sympa. Par contre le dos je ne changerai pas d'avis. A quoi bon la transparence |
|
| |
| News : Fortis Terrestis Tycoon Chrono | |
|