| News : Fortis Blue Horizon Chrono | |
|
+5Passionné de nature Didoufri Manivel franked Guy 67 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Fortis Blue Horizon Chrono Jeu 9 Oct - 2:05 | |
| Boîtier acier de 42 mm, étanche 200 m, cadran brun métallisé avec indices bleus, mouvement automatique ETA Valjoux 7750. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
franked Membre Hyper actif
Nombre de messages : 625 Age : 53 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: News : Fortis Blue Horizon Chrono Jeu 9 Oct - 2:17 | |
| |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: News : Fortis Blue Horizon Chrono Jeu 9 Oct - 2:29 | |
| Les tons sont chauds, j'aime bien aussi. Mais elle doit être assez massive au poignet et intégrer le bracelet cuir aux cornes carrées n'est pas des plus judicieux je trouve... Je me passerais bien du jour, que je trouve maladroitement intégré. Des disques soleillés comme le cadran et marqué du même bleu aurait été sympa, plus homogène. Cela dit il y a de néanmoins de quoi CHIer, elle ne manque pas d'originalité et je lui trouve un je ne sais quoi de très attachant. En plus elle est équipée d'un bon vieux tracteur... |
|
| |
Didoufri Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : Vallée Horlogère Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: News : Fortis Blue Horizon Chrono Jeu 9 Oct - 2:40 | |
| Tiens pas mal celle ci... Le travail sur le bracelet au niveau de l'accostage sur le boitier est intéressant, et les teintes, même si elles semblent lorgner vers la dernière mouture du Daytona de Rolex sont sympa.
Par contre, bracelet cuir et étanche 200m, il n'y a que moi qui trouve que ce n'est pas très cohérent? Elle est livrable en bracelet acier ou rubber? |
|
| |
Passionné de nature Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : Fortis Blue Horizon Chrono Jeu 9 Oct - 2:55 | |
| Ayant eu des Fortis, ce sont des montres robustes mais épaisses à porter ! L'intégration d'un bracelet, comme celui-ci, n'épouse pas la forme du poignet, donc pas top, car il y a un jeu entre le fond de boite et le haut du poignet ! Oui possibilité de mettre un acier ou caoutchouc. Cependant ce sont de bonnes montres... Concernant ce modèle, je n'accroche pas... à voir en vrai car une photo peut flatter comme enlaidir une montre |
|
| |
yayou56 Animateur
Nombre de messages : 791 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: News : Fortis Blue Horizon Chrono Jeu 9 Oct - 9:29 | |
| Très sympa !!! J'aime beaucoup les aiguilles |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: News : Fortis Blue Horizon Chrono Jeu 9 Oct - 13:00 | |
| mariage de couleurs assez réussi j aime bien |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: News : Fortis Blue Horizon Chrono Jeu 9 Oct - 22:41 | |
| Moi aussi, c'est vrai que le mariage des couleurs est réussi et sort de l'ordinaire. Après il faudrait voir au poignet, je crains un peu le pavé, non? |
|
| |
Marion Cobretti Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 49 Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: News : Fortis Blue Horizon Chrono Jeu 9 Oct - 23:02 | |
| Très chouette. A voir en vrai ce que ça donne, mais l'idée d'intégrer le bracelet cuir au boîtier est en tout cas originale et mérite le coup d'oeil. Les aiguilles creuses sont clairement un plus pour les chrono. |
|
| |
| News : Fortis Blue Horizon Chrono | |
|