| [Revue] Obris Morgan Explorer II | |
|
+13gégé37 Lomaing Demone911 jonafly Nikoff90 lliw Opera2015 julius357 Arnaud.A ÔPieRÔ bamboub keanu666 Ergor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II Jeu 26 Fév 2015 - 2:54 | |
| Suite à ce sujet, je suis allé sur le site d'Obris Morgan et je suis tombé sur la Branco. La finition microbillée avec l'aiguille orange me plait bien mais elle n'est plus produite. Va-t-elle être reproduite? Ou Est-ce définit? Si quelqu'un peut me répondre. Marque sympa avec des finitions sympa (titane, anti-reflet, superluminova), le calibre est connu et reconnu (pas un seagull dont il y a des mauvais retour) et facile à réparer (pas cher à l'achat et à l'entretien). Une bonne marque pour le budget découverte. A les asiatiques... |
|
| |
Ergor Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II Jeu 26 Fév 2015 - 8:39 | |
| Alors, j'en suis toujours plus que satisfait, j'avais un peu peur que la version microbillée ne me plaise pas et au final, ca va vraiment très avec le côté "brut" de la montre. Les finitions sont vraiment très très bonnes pour ce prix. Le cadran est super sympa sympa et oscille entre le noir et le bleu en fonction de la luminosité.
@ Le_Barbot : Normalement elle ne devrait plus être produite, ils produisent pendant un temps assez court, après rien n'est garantie mais à l'heure actuelle ils n'en parlent pas du tout. |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II Jeu 26 Fév 2015 - 13:00 | |
| - Ergor a écrit:
@ Le_Barbot : Normalement elle ne devrait plus être produite, ils produisent pendant un temps assez court, après rien n'est garantie mais à l'heure actuelle ils n'en parlent pas du tout. OK donc actuellement ils ne vendent plus rien ou presque ? Vraiment une marque étrange. |
|
| |
gégé37 Membre super actif
| Sujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II Jeu 26 Fév 2015 - 13:10 | |
| - le_barbot a écrit:
OK donc actuellement ils ne vendent plus rien ou presque ? Vraiment une marque étrange. En principe elle sera rééditée en Août, dixit une réponse qui m'a était faite par mail d'un certain Justin de chez Obris |
|
| |
Ergor Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II Jeu 26 Fév 2015 - 13:17 | |
| L'explorer II oui mais je pense pas la branco |
|
| |
gégé37 Membre super actif
| Sujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II Jeu 26 Fév 2015 - 15:01 | |
| Oui en effet, j'ai oublié de préciser que je parlais de l'Explorer II. Du fait de l'ancienneté de la Branco, je ne pense pas qu'ils la rééditent, de plus elle est moins intéressante (Hormis l'aspect esthétique)car elle est équipée que d'un Myota 8215 . |
|
| |
jphi92 Nouveau
| Sujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II Jeu 26 Fév 2015 - 21:25 | |
| Aegis sera dispo début mars |
|
| |
Ergor Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II Jeu 26 Fév 2015 - 21:34 | |
| J'aime moins l'Aegis, la lunette métal me fait ni chaud ni froid |
|
| |
rib64 Membre très actif
Nombre de messages : 214 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II Jeu 26 Fév 2015 - 21:58 | |
| L'Aegis proposera une version "DLC Coating", contrairement à l'Explorer. Ca peut faire une alternative sympa... A voir |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II Dim 1 Mar 2015 - 9:43 | |
| - gégé37 a écrit:
- Oui en effet, j'ai oublié de préciser que je parlais de l'Explorer II. Du fait de l'ancienneté de la Branco, je ne pense pas qu'ils la rééditent, de plus elle est moins intéressante (Hormis l'aspect esthétique)car elle est équipée que d'un Myota 8215 .
Dommage. Il faut être à l'affut pour cette marque. C'est une marque exclusive dans le sens qu'il y a des petites séries (donc d'une certaine rareté) mais en restant dans des budgets très intéressants |
|
| |
lliw Membre Actif
| Sujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II Dim 1 Mar 2015 - 10:47 | |
| C'est exactement ca , mais le jeu en vaut la chandelle car je ne connais pas d’équivalent en matière de customisation et de RQP !!! les reviews élogieuses se multiplie sur le net , honnetement , ce n'est pas possible d’être déçu ... vraiment une marque à suivre . |
|
| |
| [Revue] Obris Morgan Explorer II | |
|