FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin

+16
foversta
fixb
Pierre-Yves
trinita
olivier_genève
jeanmichel
Zorba06
ft1000mp
km'rol
jarret2fr
francois77
Jango32
keanu666
seiko007
broncos
ZEN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:26

Citation :
si la modération pouvait exclure cet individu qui m'insultes merci d'avance Chinois

Déjà ? et bien que diable...vous abandonnez vite. En plus ça vous fait bien rire.. vous savez, moi, ce qui me fait rire je ne le censure pas... tiens c'est marrant ça, on est en plein dans l'air du temps. En tous cas cela montre votre vrai visage, dès qu'on vous déstabilise, hop, on demande à tout effacer...pour le coup vraiment pathétique.. Les gens sur le forum apprécieront....

Pour la modération je tiens à dire qu'en aucun cas je me suis montré insultant avec ce Monsieur, aucune grossièreté et vouvoiement de mise alors que ce Monsieur utilise le tutoiement à mon égard. Donc je ne vois pas en quoi il y a usage à modérer mes propos.
merci

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:28

j'ai été bannis pour beaucoup moins que cela d'où ma demande d'équité  Rolling Eyes

et bravo pour votre argumentation comique clown je suis tout déstabilisé Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 Blunt_gi

Dernière édition par km'rol le Sam 21 Fév - 14:30, édité 1 fois
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:29

km'rol a écrit:
sinon les solutions sont multiples , faut un peu regarder plus loin

exactement, barre toi hors de france, tu ne paierais plus pour les autres, sinon arrete de te plaindre, c'est un forum, pas le bureau des pleurs Wink
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:31

la meute montre le bout de son nez clown prévisible What the fuck ?!?
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:33

Vous savez, tout ça est une forme de débat. Nous avons une analyse différente certes mais cela n'empêche pas l'échange dans le respect de chacun, le problème est que vous tournez tjs au ridicule les opinions / commentaires des autres et c'est dommage. Du coup ça a tendance à durcir le débat...

voilà j'en ai fini, je vous laisse me massacrer encore une fois, vous le faites très bien
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:47

Il y certainement des choses à changer dans la fonction publique, mais comme évoqué plus haut, il y en a qui en bavent injustement, notamment dans l'hospitalier.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:49

olivier_genève a écrit:
Vous savez, tout ça est une forme de débat. Nous avons une analyse différente certes mais cela n'empêche pas l'échange dans le respect de chacun, le problème est que vous tournez tjs au ridicule les opinions / commentaires des autres et c'est dommage. Du coup ça a tendance à durcir le débat...

voilà j'en ai fini, je vous laisse me massacrer encore une fois, vous le faites très bien

arrêtez votre cirque , vous m'avez délibérément agressé , vous manquez pas d'air Rolling Eyes

je ne vous ai pas traité d'arrogant et d'ignorant de mon côté ... et pourtant .. serais je tenté de dire clown
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:51

seiko007 a écrit:
Il y certainement des choses à changer dans la fonction publique, mais comme évoqué plus haut, il y en a qui en bavent injustement, notamment dans l'hospitalier.

c'est évident Chinois
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:53

Y'en a, c'est le point Godwin, d'autres le point Rolex, d'autres encore, une comparaison avec l'automobile, ...

Km'rol, c'est le point fonction publique. Rolling Eyes
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:58

j'étais bon dans le point rolex aussi Wink
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:58

km'rol a écrit:

j'ai bien ris sur la dernière phrase , pathétique Mr. Green  heureusement que je peux me payer ce que je veux avec l'argent que je gagne , dans ma grande bonté je paye également celle des ponctionnaires puisque mes impôts servent à payer leurs salaires clown

En contrepartie la fp t'a donné par les études de quoi te débrouiller dans la vie, te protège, te soigne et te soignera et peut être d'accompagnera (le plus tard possible) dans tes vieux jours dans la dignité....

Arrêtez une peu avec les clichés sur la fp, les Belges ou les Suisses et le reste d'ailleurs, nous sommes sur FAM pas chez Jean-Jacques Bourdin, restons sur le sujet U-N svp.

Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:00

t'as raison .. d'ailleurs  je respire je suis donc un privilégié Mr. Green

j'arrête Wink

ps: on peut rigoler 5 mn non ? c'est pas comme si on avait autre chose à faire mock
fixb
Animateur
fixb

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:17

2sec de hs encore Twisted Evil

Sans certains corps de la fp (enseignement, sécurité, santé) notre pays ne pourrait pas fonctionner. On ne peut pas rejeter toute la fp. Une partie seulement travaille et rend service à la nation.

Par contre, il est vrai que l'on a embauché à tour de bras des technocrates surpayés pour faire fonctionner l'état et qui ont crée des commissions de commissions de commissions pour justifier leur paie et leur poste.
Comme ça ne suffit pas au niveau de l'état, on permet aux régions d'embaucher d'autres fonctionnaires inutiles pour mettre en oeuvre des projets ubuesques.

Enfin, pour couronner le tout, les français ont mis au pouvoir d'autres technocrates qui dépensent et distribuent de l'argent au nom de l'égalité/équité/justice sociale/...[insérer élément de langage de la socialie].

Avec tout ça, pas étonnant que l'on n'arrive pas à évoluer.
Fin du hs  Wink

Sinon, dommage pour Ulysse Nardin, mais je trouve qu'ils sont en recherche d'identité depuis leur retour sur scène. Pas très étonné.
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:01

la FP n'est pour rien dans le chômage partiel chez UN. Au contraire on fait tout pour aider, on en achète…

Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 Dscn2219

Mr. Green

Ulysse Nardin est une très belle marque, certes particulière, mais qui a su innover et qui fait de superbes complications. J'espère qu'ils continueront longtemps à nous (me) faire rêver... Chinois
foversta
Passionné de référence
foversta

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 18:40

Le problème est que leurs marchés phare sont moisis ces temps-ci... La solution passe par le développement géographique. Quant à Kering, ils soutiendront compte tenu du prix très élevé de l'acquisition.
http://equationdutemps.blogspot.com
ftikai
Puits de connaissances
ftikai

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:29

Quand j'ai lu "fp", j'ai cru qu'on parlait de floating point, que le CFO de chez Ulysse a fait son calcul, est arrivé au résultat de 319,5 têtes à couper, et a tout arrondi vers le haut.

C'est drôle, je trouve que je paie trop d'impôt, que j'aimerais ne rien payer, ni à l'État, ni à la collectivité, comme chez les Papoux de la Papouasie, mais d'un côté, je ne suis pas triste que l'allocation de chômage - satané truc de communiste - existe pour donner un coup de main à ces 320 chômeurs techniques.
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:44

ftikai a écrit:
Quand j'ai lu "fp", j'ai cru qu'on parlait de floating point, que le CFO de chez Ulysse a fait son calcul, est arrivé au résultat de 319,5 têtes à couper, et a tout arrondi vers le haut.

C'est drôle, je trouve que je paie trop d'impôt, que j'aimerais ne rien payer, ni à l'État, ni à la collectivité, comme chez les Papoux de la Papouasie, mais d'un côté, je ne suis pas triste que l'allocation de chômage - satané truc de communiste - existe pour donner un coup de main à ces 320 chômeurs techniques.

D'autant plus que, ben en fait, c'est pas tant ce que tu payes aux impots (ou moi aussi d'ailleurs) que les cotisations des salariés et des entreprises qui financent ces allocations...
ftikai
Puits de connaissances
ftikai

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:52

trinita a écrit:
exactement, barre toi hors de france, tu ne paierais plus pour les autres, sinon arrete de te plaindre, c'est un forum, pas le bureau des pleurs Wink

Se barrer hors d'un pays n'est pas facile.  

Il n'y a pas longtemps, un fonctionnaire de l'ambassade US m'a demandé:
- Pourquoi voulez-vous notre green card?
- J'aime pas mon pays, c'est plein de communistes.
Bip! Wrong answer.
- Je veux passer mes journées à surfer au son des Beach Boys.
Bip! Wrong answer.
- Je suis un gars qui produit plein de richesse, regardez mon porte-feuille.
Bip! Wrong answer.

QUOI! Ils voulaient des chercheurs, des ingénieurs, des docteurs, des profs d'université, des infirmiers, des chefs cuistots, etc.,  mais ils ne voulaient pas de mecs qui "produisent de la richesse" (d'après eux, on ne produit pas de la richesse, on l'acquiert).  Apparemment, ils en ont trop de ces mecs qu'ils ne savaient plus quoi faire.  C'est le monde à l'envers.
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:29

km'rol a écrit:
oui mais va expliquer ça à des gens qui sont formatés au socialo communisme ambiant tendance bisounours avec l'argent gratuit du contribuable Rolling Eyes
ou pire à des gens formatés aux manuels d'économie teminale B de 1983 tendançe baladuro-jean-claude-convenant
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:37

houla t'as pas eu de bol toi ... Mr. Green
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:48

km'rol a écrit:
houla t'as pas eu de bol toi ... Mr. Green
c'est clair ils sont partout même ici hélas
ced993
Animateur Chevronné
ced993

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 10:35

Pour en revenir au sujet, cela n'est pas trop étonnant même si j'apprécie l'originalité de cette marque :
- marché et représentation concentrés sur la Russie/Ukraine
- marché gris important
- décote faramineuse
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:13

Jango32 a écrit:

D'autant plus que, ben en fait, c'est pas tant ce que tu payes aux impots (ou moi aussi d'ailleurs) que les cotisations des salariés et des entreprises qui financent ces allocations...

+10
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:19

km'rol a écrit:
si la modération pouvait exclure cet individu qui m'insultes merci d'avance Chinois

j'ai bien ris sur la dernière phrase , pathétique Mr. Green  heureusement que je peux me payer ce que je veux avec l'argent que je gagne , dans ma grande bonté je paye également celle des ponctionnaires puisque mes impôts servent à payer leurs salaires clown

les leurs aussi clown , même mon fils de 12 ans paye des impôts (csg et crds, tva...)

ce ne sont pas les impôts qui font le budget mais la TVA.... qui est payée par tout le monde même les étrangers hors produits spécifiques et détaxes et la CSG bien loin devant l'IR

maintenant dériver sur le fonctionnement de l'état français en parlant d'une société et de salariés suisses c'est un peu osé
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin   Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:47

km'rol a écrit:
 heureusement que je peux me payer ce que je veux avec l'argent que je gagne , dans ma grande bonté je paye également celle des ponctionnaires puisque mes impôts servent à payer leurs salaires clown

tient, puisque tu en parles, ça serait bien que tu en payes plus, histoire que je puisse enfin changer mon pare-balles périmé depuis 2001 et la 407 qui a 170000 au compteur... clown

Actu: Chômage partiel chez Ulysse Nardin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant