J'ai entendu ici que ce service de test pouvait aller du service gracieux jusqu'au "coup de fusil". Mieux vaut se renseigner, j'imagine. La seule fois ou je l'ai fait (ma Vostok "
opérateur radio" neuve d'un stock ancien de 1990), le brave artisan ne m'a rien demandé. On a été au maxi de la pression qu'il pouvait c-à-dire à 10 bars.
Je ne suis pas encore lancé dans le changement d'un joint de couronne. J'ai l'impression que c'est pas toujours evident de retrouver la bonne taille. Pour mes
Nautic Ski Lip à boitier
Super Compressor, j'ai l'impression qu'il vaut mieux repartir sur une neuve.
Dans son article sur la restoration d'une Super Nautic Ski, Jef dit avoir changé les couronne et les tubes de boite. Je n'arrive pas trop a comprendre comment l'étanchéite est faite au niveau de ces tubes sur la boite (emmanchés à force?).
Quant au système de fond du
Super Compressor, j'ai toujours pas compris la particularité de ce système dit à ressort de compression... (Jef au secours!!)