FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Aide pour choix montre "habillée" 12-15 K€

+19
speepo
gasteropode
vvdb
douds
clyp
lc38
trinita
fatalitas
laphroaig007
xaar
loiclux
Eric67
nard
lones
Omégon
jeanmichel
Lénaïc
Lomaing
RAMPINS
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAMPINS
Membre Actif
RAMPINS

Aide pour choix montre "habillée" 12-15 K€ Empty
MessageSujet: Aide pour choix montre "habillée" 12-15 K€   Aide pour choix montre "habillée" 12-15 K€ EmptyLun 02 Mar 2015, 15:24

Bonjour à tous,

Merci d'accueillir un nouvel utilisateur de votre forum.

Je suis (comme vous) un amateur de belles montres, et j'ai déjà visité votre forum a de très nombreuses reprises, ne serait-ce que pour voir de très beau garde-temps et apprendre une multitude de choses sur eux. Je suis toujours fasciné par la quantité et la qualités des commentaires postés (moi qui ne suis qu'un amateur pas trop éclairé) et j'ai enfin décidé de vous rejoindre pour profiter de vos avis/connaissances et en apprendre encore d'avantage.

Comme vous l'aurez compris dans le titre de ce post, j'ai besoin de vos lumières pour m'aider à choisir celle que je cherche depuis un moment. Alors voilà le cahier des charges de mon garde-temps idéal :
- Une trois aiguilles "habillés" (= pas sport)
- Or rose
- bracelet cuir brun idéalement boucle déployante
- Cadran ivoire ou beige ou crème ou ... mais surtout pas blanc (une couleur "homogène" avec le bracelet)
- pas trop épaisse (habillée, quoi !)
- quantième (jour obligatoire, jours + mois si possible ... QP faut pas rêver)
- forme indifférente (même si j'ai une très légère pour une forme rectangulaire ... mais VRAIMENT pas déterminant)
- budget 12-15K€ avec la possibilité de rajouter une poignée d'€ pour un vrai coup de coeur, mais certainement pas >20k€
-  dernier point (le plus important) : OBLIGATOIREMENT UNE SPLENDEUR

Voila !