FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Angoisses existentielles

Aller en bas 
+6
Ratkiller
Midnight
GAZZZ
Tokage
Fred925
Jecko
10 participants
AuteurMessage
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 60
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Angoisses existentielles Empty
MessageSujet: Angoisses existentielles   Angoisses existentielles EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:36

Pour ce Premier post, post 500, je vous livre une de mes angoisses journalière : Qu’elle montre vais-je mettre ?
Ce n’est pas lié à l’activité ou la tenue.
C’est simplement lié au plaisir.
J’aime porter mes montres, j’aime regarder les aiguilles tourner, entendre battre leurs mouvements.
Je me trouve donc bien souvent à contre cœur obliger de remettre dans son coffret la montre portée pour en redémarrer une autre. Mais la qu’elle Japy, Hamilton, Yema, Seiko, Difor, de ville, de plongée, Chrono, auto, quartz.
Toutes elles m’appellent. affraid
Ou poser ma main.
J’aimerais toutes les porter mais je n’ai pas assez de bras…
Est-ce grave docteur ?
Vous prendrez bien un petit chocolat.

Jecko


Angoisses existentielles Ppcbratislava042007at3
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Angoisses existentielles Empty
MessageSujet: Re: Angoisses existentielles   Angoisses existentielles EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:45

Pourquoi te compliquer la vie??
Fais comme le monsieur là:

Angoisses existentielles Hayek_10

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Angoisses existentielles Empty
MessageSujet: Re: Angoisses existentielles   Angoisses existentielles EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:55

Ou alors ne rien porter, voire porter une montre que tu détestes, cela augmentera d'autant ton plaisir quand tu retrouveras tes belles !

Nic Mr. Green las

EDIT : J'avais oublié le smiley de rigueur !


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Angoisses existentielles Empty
MessageSujet: Re: Angoisses existentielles   Angoisses existentielles EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:16

Au fait moi aussi j'ai une question existentielles, vais être admissibles à mes concours aujourd'hui ou pas??? yeux yeux yeux yeux
En plus pour couronner le tout, le serveur buggggggggggggggg (à cause du nombre d'impotents en train de faire F5 je parie).
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2007

Angoisses existentielles Empty
MessageSujet: Re: Angoisses existentielles   Angoisses existentielles EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:21

courage....
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Angoisses existentielles Empty
MessageSujet: Re: Angoisses existentielles   Angoisses existentielles EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:50

GAZZZ a écrit:
courage....
merki!!!
C'est bon, j'ai eu mes résultats, suis admissible partout, reste plus que les oraux à passer Razz Razz Razz Razz
Aller, vais délaisser FAm pour une tite journée et aller fêter tout ça hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Angoisses existentielles Empty
MessageSujet: Re: Angoisses existentielles   Angoisses existentielles EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:03

Fred925 a écrit:
GAZZZ a écrit:
courage....
merki!!!
C'est bon, j'ai eu mes résultats, suis admissible partout, reste plus que les oraux à passer Razz Razz Razz Razz
Aller, vais délaisser FAm pour une tite journée et aller fêter tout ça hihihihihi

Impec

Bulles

et

Angoisses existentielles Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Angoisses existentielles Empty
MessageSujet: Re: Angoisses existentielles   Angoisses existentielles EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:08

Fred925 a écrit:
GAZZZ a écrit:
courage....
merki!!!
C'est bon, j'ai eu mes résultats, suis admissible partout, reste plus que les oraux à passer Razz Razz Razz Razz
Aller, vais délaisser FAm pour une tite journée et aller fêter tout ça hihihihihi

Félicitations !

Ca me rapelle un histoire entendue hier : deux "kikis" qui discutent, et l'un dit à l'autre : tu m'as l'air tendu ce matin ? - Oui, je passe un oral cet après midi ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angoisses existentielles Empty
MessageSujet: Re: Angoisses existentielles   Angoisses existentielles EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:12

Bravo Fred!

Mais remets la fête à plus tard: l'admissibilité n'est pas l'admission, et si tu crois avoir fait le plus dur penses que ceux que tu dois devancer sont eux aussi admissibles.
C'est vraiment la dernière ligne droite, un dernier coup de collier!




Saint-Just, qui fut admissible et boulé à l'oral il y a longtemps! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Angoisses existentielles Empty
MessageSujet: Re: Angoisses existentielles   Angoisses existentielles EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:33

Merci beaucoup les gars!!! (Fred - où l'art de détourner les topics Mr.Red Embarassed Mr.Red )

Merci pour tes conseils pleins de sagesse Saint-Just!
C'est vrai qu'il y a encore la barrière des oraux à franchir...et je taffe, taffe, taffe pour celà hihihihihi (tout en gardant un oeil sur FAM - po bien mais bon, tellement addictif).

Ce soir on va juste fêter l'admissibilité avec tous les potes qui le sont, ce, en douceur, on garde le Melchior pour fêter notre admission finale si c'est le cas (bin sinon on se consolera avec Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

Angoisses existentielles Empty
MessageSujet: Re: Angoisses existentielles   Angoisses existentielles EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:33

C'est vrai qu'il faut pas relacher la pression avant la ligne d'arrivée, mais ça mérite quand même une petite binouze
Angoisses existentielles Trinque_

Bien joué Fred.

Tiens nous au courant pour la suite.


Monsieur B
Admissible et boullé à l'oral... mais revenu par la fenêtre l'année suivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre super actif
Janus


Nombre de messages : 489
Age : 48
Localisation : En résidence à Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

Angoisses existentielles Empty
MessageSujet: Re: Angoisses existentielles   Angoisses existentielles EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:03

féloch' pour ton admissibilité, Fred!!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.couteauxzen.net/index.php
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 60
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Angoisses existentielles Empty
MessageSujet: Re: Angoisses existentielles   Angoisses existentielles EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:36

Continue comme ça Fred Impec
Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Angoisses existentielles Empty
MessageSujet: Re: Angoisses existentielles   Angoisses existentielles EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:17

Ah la la, les partiels, les exams, les concours....Suis bien content d'avoir fini tout ça...... Cool Et à l'époque, pour se détendre, fallait aller au café/tabac du coin pour se taper un flipper ou un jeu vidéo naze...., à moins de pianoter 3615 Ulla sur son minitel marronasse. Arrow

En tout cas, Impec à toi Fred.

Pour rester dans l'esprit initial du post, ce qui me gêne le plus, c'est d'avoir aujourd'hui toutes les montres que je ne porte pas au coffre (je me suis fait cambrioler une fois et ces ignorants avaient laissé les montres, alors j'ai plus de jocker), et je regrette l'époque ou je choisissais en me levant laquelle j'allais mettre (même si je n'en ai pas beaucoup Neutral )

Cdt.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Angoisses existentielles Empty
MessageSujet: Re: Angoisses existentielles   Angoisses existentielles EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:51

Merci beaucoup pour votre soutien les gars!!! bravohap
Je vous tiens au courant...par contre si jme fais bouler, vais aller me creuser un trou dans le jardin et vous me verrez plus jamais sur FAM geek

Mr. Green Mr. Green
Vulcain, tu as vraiment eu de la "chance" de t'être fait cambrioler par de vrais blaireaux rendeer Laughing

Bon aller, jretourne bouquiner study study
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

Angoisses existentielles Empty
MessageSujet: Re: Angoisses existentielles   Angoisses existentielles EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:58

Fred925 a écrit:
Merci beaucoup pour votre soutien les gars!!! bravohap
Je vous tiens au courant...par contre si jme fais bouler, vais aller me creuser un trou dans le jardin et vous me verrez plus jamais sur FAM geek

Mr. Green Mr. Green
Vulcain, tu as vraiment eu de la "chance" de t'être fait cambrioler par de vrais blaireaux rendeer Laughing

Bon aller, jretourne bouquiner study study

salut ! c'est quoi tes exams ? (félicitation quoiqu'il en soit ...)

guile
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Angoisses existentielles Empty
MessageSujet: Re: Angoisses existentielles   Angoisses existentielles EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:13

guile a écrit:

salut ! c'est quoi tes exams ? (félicitation quoiqu'il en soit ...)

guile

merki, j'ai passé les concours pour les écoles de commerce (Passerelle, Tremplin, Edhec), et j'ai eu ce matin les résultats d'élégibilté (de Passerelle, les résultats des autres concours venant plus tard) pour l'oral...reste donc "plus que" ces foutus oraux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

Angoisses existentielles Empty
MessageSujet: Re: Angoisses existentielles   Angoisses existentielles EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:23

bonne chance pour les oraux , je connais ces concours ...

tiens nous au courant !

guile
Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisses existentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les angoissés de la copie..!
» Réflexions Existentielles / Choix pour mes 40 ans
» Huiles : questions existentielles d'un neophyte sur l'horlogerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: