| Angoisses existentielles | |
|
+6Ratkiller Midnight GAZZZ Tokage Fred925 Jecko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Angoisses existentielles Mar 15 Mai - 21:36 | |
| Pour ce Premier post, post 500, je vous livre une de mes angoisses journalière : Qu’elle montre vais-je mettre ? Ce n’est pas lié à l’activité ou la tenue. C’est simplement lié au plaisir. J’aime porter mes montres, j’aime regarder les aiguilles tourner, entendre battre leurs mouvements. Je me trouve donc bien souvent à contre cœur obliger de remettre dans son coffret la montre portée pour en redémarrer une autre. Mais la qu’elle Japy, Hamilton, Yema, Seiko, Difor, de ville, de plongée, Chrono, auto, quartz. Toutes elles m’appellent. Ou poser ma main. J’aimerais toutes les porter mais je n’ai pas assez de bras… Est-ce grave docteur ? Vous prendrez bien un petit chocolat. Jecko |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Angoisses existentielles Mar 15 Mai - 21:45 | |
| Pourquoi te compliquer la vie?? Fais comme le monsieur là: |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Angoisses existentielles Mar 15 Mai - 21:55 | |
| Ou alors ne rien porter, voire porter une montre que tu détestes, cela augmentera d'autant ton plaisir quand tu retrouveras tes belles ! Nic las EDIT : J'avais oublié le smiley de rigueur !
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Angoisses existentielles Mar 15 Mai - 22:16 | |
| |
|
| |
GAZZZ Membre Actif
| Sujet: Re: Angoisses existentielles Mar 15 Mai - 22:21 | |
| |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Angoisses existentielles Mar 15 Mai - 22:50 | |
| - GAZZZ a écrit:
- courage....
merki!!! C'est bon, j'ai eu mes résultats, suis admissible partout, reste plus que les oraux à passer Aller, vais délaisser FAm pour une tite journée et aller fêter tout ça hihihihihi |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Angoisses existentielles Mar 15 Mai - 23:03 | |
| |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Angoisses existentielles Mar 15 Mai - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angoisses existentielles Mar 15 Mai - 23:12 | |
| Bravo Fred! Mais remets la fête à plus tard: l'admissibilité n'est pas l'admission, et si tu crois avoir fait le plus dur penses que ceux que tu dois devancer sont eux aussi admissibles. C'est vraiment la dernière ligne droite, un dernier coup de collier! Saint-Just, qui fut admissible et boulé à l'oral il y a longtemps! |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Angoisses existentielles Mar 15 Mai - 23:33 | |
| Merci beaucoup les gars!!! (Fred - où l'art de détourner les topics ) Merci pour tes conseils pleins de sagesse Saint-Just! C'est vrai qu'il y a encore la barrière des oraux à franchir...et je taffe, taffe, taffe pour celà hihihihihi (tout en gardant un oeil sur FAM - po bien mais bon, tellement addictif). Ce soir on va juste fêter l'admissibilité avec tous les potes qui le sont, ce, en douceur, on garde le Melchior pour fêter notre admission finale si c'est le cas (bin sinon on se consolera avec ) |
|
| |
Monsieur_B Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 42 Localisation : Paris 02 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Angoisses existentielles Mar 15 Mai - 23:33 | |
| C'est vrai qu'il faut pas relacher la pression avant la ligne d'arrivée, mais ça mérite quand même une petite binouze Bien joué Fred. Tiens nous au courant pour la suite. Monsieur B Admissible et boullé à l'oral... mais revenu par la fenêtre l'année suivante |
|
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Angoisses existentielles Mer 16 Mai - 1:03 | |
| féloch' pour ton admissibilité, Fred!!! |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Angoisses existentielles Mer 16 Mai - 2:36 | |
| Continue comme ça Fred Félicitations |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Angoisses existentielles Mer 16 Mai - 7:17 | |
| Ah la la, les partiels, les exams, les concours....Suis bien content d'avoir fini tout ça...... Et à l'époque, pour se détendre, fallait aller au café/tabac du coin pour se taper un flipper ou un jeu vidéo naze...., à moins de pianoter 3615 Ulla sur son minitel marronasse. En tout cas, à toi Fred. Pour rester dans l'esprit initial du post, ce qui me gêne le plus, c'est d'avoir aujourd'hui toutes les montres que je ne porte pas au coffre (je me suis fait cambrioler une fois et ces ignorants avaient laissé les montres, alors j'ai plus de jocker), et je regrette l'époque ou je choisissais en me levant laquelle j'allais mettre (même si je n'en ai pas beaucoup ) Cdt.
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Angoisses existentielles Mer 16 Mai - 8:51 | |
| |
|
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: Angoisses existentielles Mer 16 Mai - 8:58 | |
| |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Angoisses existentielles Mer 16 Mai - 9:13 | |
| - guile a écrit:
salut ! c'est quoi tes exams ? (félicitation quoiqu'il en soit ...)
guile merki, j'ai passé les concours pour les écoles de commerce (Passerelle, Tremplin, Edhec), et j'ai eu ce matin les résultats d'élégibilté (de Passerelle, les résultats des autres concours venant plus tard) pour l'oral...reste donc "plus que" ces foutus oraux |
|
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: Angoisses existentielles Mer 16 Mai - 9:23 | |
| bonne chance pour les oraux , je connais ces concours ...
tiens nous au courant !
guile |
|
| |
| Angoisses existentielles | |
|