FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control

Aller en bas 
+24
Isramail
NoLimits
jean-marie
francois77
James J-C
hercule poirot
Marion Cobretti
Rebib
BRxavier
l'ébat de coin
lithium
Jean-Lou
nicolas21000
plop
keanu666
hubfam
fdm44
julius357
broncos
Deky
fred-tictac
gégérs
FraDiavolo
Guy 67
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control   News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 12:39

keanu666 a écrit:


Si le Chopard 01.08-C est de "chez" eux je trouverai le prix désormais plus justifié en effet. C'est vrai que les anciens modèles ça piquait un peu.

http://www.chopard.fr/montres/classic-racing/superfast-power-control-168537-3001
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control   News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 EmptySam 14 Mar - 8:50

Très sympa cette Chopard, mais j'ai peur que le taro soit "délirant"...
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control   News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 EmptySam 14 Mar - 9:33

NoLimits a écrit:
Très sympa cette Chopard, mais j'ai peur que le taro soit "délirant"...

10k$
Revenir en haut Aller en bas
Isramail
Membre super actif



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 05/10/2013

News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control   News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 EmptySam 14 Mar - 11:30

Je trouve cette nouvelle version thumleft

Le cadran est beaucoup plus aéré et la réserve de marche est beaucoup plus esthétique (60h en plus !) et plus dans l esprit sport auto que l ancienne que je trouvait trop mastoc et encombrante sur le cadran. De plus les index 12 et 6 ont été légèrement redimensionnes (trop gros sur l ancienne)

Pour le bracelet sachez que cette montre n a d intérêt que vendue avec ce fameux bracelet caoutchouc ( dunlop il me semble meme...). Il s agit quand même d une montre a fort connotation sport auto... Et en cuir elle ne donne pas du tout le même effet... Bof bof

De plus ce bracelet caoutchouc est d une qualité que je n avais jamais encore vu jusqu a présent , il est meme legerement  parfumé, si bien que meme après plusieur annee au poignet il a toujours cette odeur legerement parfumée.., et assez épais , bien que sur cette nouvelle version il a l air un peu moins épais et que la montre en elle même a l air moins imposante que l ancienne...

Par contre je regrette le changement d aiguille des secondes que je trouvais plus dans l esprit chrono sport que sur la nouvelle... (La petite flèche rouge au bout de l aiguille I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control   News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:37

A table au diner d'hier soir un des convives portait l'ancien modèle de la Mille Miglia et c'est vrai que même sur le gros poignet du possesseur elle m'a semblé imposante. Par contre j'ai bien aimé le bracelet "pneu". La finition du mouvement a également été soignée. Très bel objet dans l'ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control   News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:42

BRxavier a écrit:

10k$

Chinois je m'attendais à pire !
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5270
Date d'inscription : 04/12/2009

News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control   News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:19

Un 40 aurait largement suffit...
Et puis je trouve l'inscription "Chopard" un poil trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
diego13tristan
Membre Actif
diego13tristan


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : PACA
Date d'inscription : 22/11/2010

News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control   News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:59

Isramail a écrit:
Je trouve cette nouvelle version thumleft

Le cadran est beaucoup plus aéré et la réserve de marche est beaucoup plus esthétique (60h en plus !) et plus dans l esprit sport auto que l ancienne que je trouvait trop mastoc et encombrante sur le cadran. De plus les index 12 et 6 ont été légèrement redimensionnes (trop gros sur l ancienne)

Pour le bracelet sachez que cette montre n a d intérêt que vendue avec ce fameux bracelet caoutchouc ( dunlop il me semble meme...). Il s agit quand même d une montre a fort connotation sport auto... Et en cuir elle ne donne pas du tout le même effet... Bof bof

De plus ce bracelet caoutchouc est d une qualité que je n avais jamais encore vu jusqu a présent , il est meme legerement  parfumé, si bien que meme après plusieur annee au poignet il a toujours cette odeur legerement parfumée.., et assez épais , bien que sur cette nouvelle version il a l air un peu moins épais et que la montre en elle même a l air moins imposante que l ancienne...

Par contre je regrette le changement d aiguille des secondes que je trouvais plus dans l esprit chrono sport que sur la nouvelle... (La petite flèche rouge au bout de l aiguille I love you )

Personnellement à la place du bracelet Rubber je verrais plutôt le bracelet de la version Mille Miglia Race :

News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 Mille_10


News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 1

Et comme on resterait avec une couleur de cadran plus sobre j'aurais même tenté sur le bracelet de cette version des petites surpiqures rouges mais c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
desmogp
Nouveau
desmogp


Nombre de messages : 49
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/11/2012

News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control   News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 2:50

je la trouve plutôt réussie car je viens de la recevoir en cadeau mais je ne vais pas la garder et la mettre en vente sur ce forum avec 2 Omega afin de ne conserver plus qu'une belle montre à porter tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Chopard Mille Miglia GTS Power Control
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  chopard mille miglia gran turismo xl power reserve
» News : Chopard L.U.C 8 HZ Power Control
» News : Chopard Mille Miglia GTXL GMT
» News : Chopard Chrono Mille Miglia GT XL 2010
» News : Chopard Mille Miglia Chrono 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: