FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis montre Hugo Boss

Aller en bas 
+20
radiomir
seiko007
Osannah
gégérs
Radioone
soliquid
E-Ripley
Vincent 44
broncos
km'rol
Vincent Pass
Mister N
tchoocolate
Eric67
Arno
dm
Grl_schuss
ft1000mp
nibor
Bash_Originals
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:29

Bash_Originals a écrit:
Apparemment pour certains, porter une montre Boss, c'est être une sorte de paysan qui ne connait rien aux montres... Vous dites vous meme qu'elle est inspiré d'une Rolex, c'est qu'elle ne doit pas être si moche que ça...

Non, j'ai beaucoup trop de respect pour mes amis paysans pour penser une chose pareille Wink

Jai visiblement un peu de mal à trouver les mots pour que tu comprennes ce que je veux dire.

C'est assez exaspérant de lire élite opposé à paysans (ca doit vouloir dire plouc je suppose)

Là ne se situe pas le problème, tu nous demandes si ça vaut le coup (et le coût) de dépenser 5/600 euros dans cette montre, la réponse est claire c'est NON

Le fait qu'elle soit inspirée de la Daytona ne valide pas ce choix bien au contraire.

C'est juste une copie et en plus une copie de mauvaise qualité.

Ce qui particulièrement agaçant, mais cest toujours comme ça cest que tu n'en a rien à faire de l'opinion des membres de ce forum.

Comme toujours, car tu n'es pas le premier hélas, tu viens juste dans l'espoir de voir valider ton choix et comme toujours tu n'acceptes pas de comprendre que cette montre est une bouse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:33

ft1000mp a écrit:


Et plus généralement les chronographes de la même marque:

http://www.creationwatches.com/products/seiko-chronograph-watches-63/

Shocked Shocked Shocked  c'est quoi ça ??

Avis montre Hugo Boss - Page 2 91hhxKl9UGL._UY550_

après seiko ils s'étonnent d'avoir une image brouillée clown
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:35

Une montre asymétrique, Elle te plait pas ? clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:43

c'est vrai que chez Seiko, ils sont capables du meilleur comme du pire... clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bash_Originals
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2015

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:16

Je comprends très bien ce que vous voulez dire, je ne demande pas votre approbation pour l'achat de cette montre mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi est-ce que cette montre est qualifiée de bouse.
De ce que j'ai entendue jusqu'ici c'est à l'intérieur de la montre que le débat se passe... et donc a l'intérieur on en a pas pour son argent, je viens de la trouver à 400€ en promo chez louis pion, est-ce que cela vaut le coup ou est-ce encore du vol ?
Et dernière question, si l'on enlève le logo Boss de la montre combien vaudrait elle sur le marché ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:21

50 euros







Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44


Nombre de messages : 745
Age : 61
Localisation : Au Hellfest 44 & 85
Date d'inscription : 28/02/2012

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:21

Mes amis t'ont expliqué que ce sont des montres de bas de gamme vendues à vil prix car estampillé  d'un grand couturier,
et sur le marché de l'occase ça ne vaut rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5france.com/
E-Ripley
Membre Actif
E-Ripley


Nombre de messages : 86
Age : 59
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/09/2014

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:39

Bonjour à toi.

Perso, je n' ai que quelques petites Seiko 5 à 150 € environ.

Je n' en échangerais aucune d' entre elles contre la HB que vous avez l' intention d' acheter pour votre ami.

Non Non Non Non Non Non

Je l' aurais peut-être fait quand j' ai débarqué sur le forum, mais sûrement plus maintenant.

Non Non Non Non Non Non

En plus, pour moi, une montre, c' est quelque chose de très personnel.
Pas convaincu que cotiser pour acheter une montre à un ami soit une bonne idée.............

FAMeusement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Bash_Originals
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2015

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:09

Alors si je vous suis, dans le meme budget, il serait mieux de partir sur une Seiko SSA215J1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:36

Bash_Originals a écrit:
Alors si je vous suis, dans le meme budget, il serait mieux de partir sur une Seiko SSA215J1 ?

Oui... En gros tout plutot qu'une HB/Diesel/Guess ou autre objet qui ne sort pas d'une vrai marque de montre

Seiko propose des montres qui sont toujours d'excellente qualité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
soliquid
Nouveau
soliquid


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2015

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:53

Salut, avis sans bagage comme mon postcount l'indique.
D'abord connaissez-vous le poignet du futur proprio? Car 44mm plus les cornes c'est pas évident pour tout le monde. Sinon, ok, faut aimer le noir et la ressemblance avec la fameuse déjà-citée fait qu'elle a une certaine gueule. Mais les aiguilles des cadrans chronos sont riquiqui!
Aussi, j'ai l'impression que ce revêtement PVD noir se raye facilement et revèle l'acier nu dessous, mais là c'est vraiment le newbie qui parle.
Je plussoirais les Tissot et spécialement la PRC 200. Mes 2 sous.
Revenir en haut Aller en bas
nibor
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Localisation : Les limbes
Date d'inscription : 22/02/2012

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 8:18

je pense que ce que les personnes veulent dire .. c'est qu'il faut prendre le temps de regarder pour un cadeau de ce genre.

si je peux me permettre une comparaison pour la montre en question .. c'est comme si Hugo Boss achète une voiture de type indienne (Tata), lui mets son logo dessus, refait la peinture et la vends 20x le prix de base.
vous en viendrez à la conclusion que c'est du vol ... ce qui est le même cas de la montre.

à votre question combien elle couterait sans le logo ... au grand maximum et je suis large 30Euro.

si vous voulez faire un beau cadeau qui dure longtemps pour votre ami (et je pense qu'il vous en sera très reconnaissant d'avoir fait ces recherches et ce cadeau) ... ne vous hâtez pas dans votre choix et partez comme certaines personnes l'ont déjà mentionné sur des marques horlogères suisses ou japonaises.
avec ce budget là, vous pouvez trouvez des modèles intéressants qui conviendront je suis sûr à votre ami.

bonne chance dans votre recherche.

je ne sais plus si le lien a déjà été donné ou pas mais dans le doute je vous le redonne.

https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 8:56

Bash_Originals a écrit:
Alors si je vous suis, dans le meme budget, il serait mieux de partir sur une Seiko SSA215J1 ?

Choix beaucoup plus qualitatif en effet.
Après, il faut savoir qu'une montre automatique est moins précise qu'une quartz (une dérive de l'ordre de quelques secondes par jour) et que, si elle n'est pas portée plus de 2 jours, il faut la remettre à l'heure.

Du coup, si ton ami n'est pas prêt à ça, regarde dans la gamme des kinetic de chez Seiko (il s'agit d'un mouvement quartz avec un accu dont la durée de vie est d'environ 20 ans, qui se recharge au poignet et dont la réserve de marche (temps de fonctionnement de la montre, équivalent chez un quartz basique à la durée de vie de la pile) est de 6 mois)
Ou encore, la gamme solaire que tu peux aussi retrouver chez Citizen.

Il existe également quelques montres à quartz très intéressante dans ton budget chez Tissot avec un RQP très largement supérieur à ta proposition de départ.

Par exemple, et toujorus dans ton budget, en kinetic (Seiko):
- SRN001P

Avis montre Hugo Boss - Page 2 1111110
Crédit: Relojes Lavie

ou encore: SRN005

Avis montre Hugo Boss - Page 2 598346_100907214338_SRN005P1-5
Crédit: Birdobuy

Pour retour d'expérience, mon père a la première depuis près de 5 ans, il en est ravi, le verre en Saphir est comme au premier jour, sa montre n'est jamais passé par un bijoutier, elle tient l'heure comme un quartz, passe partout (tenue habilée ou le week end en short), il peut bricoler avec sans souci. Bref, voilà des modèles très qualitatifs qui s'inscriront dans le temps pour ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:06

Bash_Originals a écrit:
Quand vous dites qu'il s'agit de mauvaise qualité, vous basez vous par rapport aux montre d'horlogers hors de prix ? Car cela reviendrais a comparé une peugeot a une ferrari. J'ai du mal a croire qu'une montre (même de couturier) puisse être d'aussi mauvaise qualité, à ce prix la je veux dire

Il n'y a pas de marque automobile comparable à Hugo Patron  ...c'est vraiment du très bas de gamme ugo...
De plus si on cherche une pièce pour sa Peugeot dans deux ans , on l'a trouvera ...trouver une piece pour une ugo dans 2 ans ... Incompréhensible ...si en plus ils changent leur collection chaque année ...et si jamais vous trouvez la pièce ( parait qu'ils ont un s.a.v exemplaire ... Mr. Green ) , exemple une couronne , ils vous la vendront 100€ ...
( couronne : pour les non-initiés : molette pour régler l'heure ... molette qui d'ailleurs reste souvent dans la main après un reglage de l'heure sur ce genre de bou.. montres bas de gamme... Mr. Green )  

Deja apparemment vous avez trouvé moins cher ...c'est un signe ....en fouillant un peu sur le net  on doit trouver ce genre d'article encore moins cher ...( j'ai vu à 355 ....sans trop fouiller ...)

Mais bon prenons 400€ : moins la tva on tombe à 320 ....moins le transport ,le magasin se sert 150 , le distributeur 100 ...la marge de ugo ( licence ) ...etc.....cela sort de Chine à 10/15 € ...(sous réserve qu'il y ai une pile de qualité dans la montre .)
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3671
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:19

Avec 500 € je vais voir chez seiko , tissot ou hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 420
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:06

nibor a écrit:
c'est comme si Hugo Boss achète une voiture de type indienne (Tata), lui mets son logo dessus, refait la peinture et la vends 20x le prix de base.

On attaque pas Tata svp ....Mr. Green c'est quand même eux qui ont repris Jaguar ; et moi, j'adore Jaguar Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:43

ft1000mp a écrit:


Vous demandez on vous répond si la réponse de vous convient pas.... De mauvaise qualité ne veut pas dire que la montre ne marchera pas mais plutôt
que le rapport qualité/prix n'est pas en faveur de ce genre de marques. Pour ce budget vous pouvez espérer mieux, mais si vous n'êtes pas particulièrement
amateur de montres, si les marques horlogères classiques ne vous parlent pas et que seul le design vous interpelle en effet vous pouvez vous satisfaire d'une
marque de couturier. Vous parlez d'une comparaison Peugeot/Ferrari, une Tissot, une Hamilton, une Seiko peut couter moins cher qu'une "Fashion" Watch.

Elle a quand même une certaine gueule cette HB... de loin du moins...
Avant de me passionner pour les mécaniques grâce à FAM, j'ai collectionné quelques montres de ce type (pas à 500 euros cependant, plutôt 200/300) : il faut admettre que aucune n'est tombée en panne, même du quartz chinois dure longtemps, pas une seule de mes quartz n'a eu un seul souci...
Après, quand je compare l'acier de ma CK avec celui de n'importe laquelle de mes seiko, y'a pas photo, c'est bien mieux chez seiko.
Le problème, c'est qu'effectivement, trouver une auto chronomètre du type de cette HB à 500 euros ne va pas être simple.
Je proposerais bien du coup... la sea-gull d304
http://www.seagullwatchstore.com/Sea-Gull-D304-China-1st-Air-Force-Military-Watch-p/d304.htm
En montre suisse, je ne vois pas ??
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:49

Pas assez show-off cette Seagull, l'important n'est pas la qualité, ni le rapport qualité/prix mais le blason, puisque "la personne en question aime les belles choses" clown

Bash_Originals a écrit:
Ce qui me fait peur par rapport a vos réponses, c'est la durée de vie de la montre qui nous espérons pourras lui tenir une dizaine d'année
Le principal problème ama est qu'elle sera démodée d'ici 10 ans et que l'envie de changer aura déjà eu lieu depuis bien longtemps.
Quitte à prendre une montre éphémère, pas la peine d'y consacrer 500€.


NB: l'auteur de ce thread ne s'est plus connecté depuis Mar 17 Mar 2015 - 14:01.
A-t-il suivi nos conseils ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 1:11

Ah ouais désolé sea-gull c'est pas fun confiused Avis montre Hugo Boss - Page 2 Blunt_gi
A mon avis il a quand même choisi la HB, d'où sa disparition...
Revenir en haut Aller en bas
yous_f
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2015

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:52

Moi j'aime bien les montres Hugo Boss, elles sont bien dessinées, les mouvements sont de bonne qualité. La mienne, avec mouvement automatique produit en Asie:

Avis montre Hugo Boss - Page 2 1512321-5595-montre-homme-hugo-boss-automatique-1512321


Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:15

haha mort de rire le post Smile
en plus c'est une montre de femme non ?

Sur quoi tu te base pour dire que c'est un mvt de bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
tchoocolate
Membre très actif
tchoocolate


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/01/2015

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:32

C est simple on dirait que Hugo boss copie les montres haut de gamme, et rajoute un Boss sur le cadran.
Question mouvement c'est quoi?


Dernière édition par tchoocolate le Lun 20 Avr 2015 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:33

Wai enfin copie....comme si Hugo bosse faisait en tole la carrosserie d'une ferrarie avec un moteur de 2CH et encore la 2 deuch' est plus résistante que ce qu'il y a dans les HG Smile
Revenir en haut Aller en bas
soliquid
Nouveau
soliquid


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2015

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:36

Couper le 6 pour marquer "automatique"...wow. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Avis montre Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Hugo Boss   Avis montre Hugo Boss - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:30

Bizarre que le post soit encore actif Shocked Avis montre Hugo Boss - Page 2 Blunt_gi
De bonne qualité ? J'ai comme un doute... piètre rqp, ça joue sur le prestige de la marque alors quece n'est pas un fabricant de montre... dans le genre, pour moins cher, il y a seiko ou orient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis montre Hugo Boss
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre HUGO BOSS
» Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?
» Identification montre Hugo Boss
» Quelle est cette montre Hugo boss ?
» Kit d'horloger [outils]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: