FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V

Aller en bas 
+155
Artemus
de mirbel
macmini95
Whp
ced34
Skele
Elas
Damien69350
cristalboy
Samislas
King of the camping
iMaximei
Guillaume-14
DSZ
enregistre
Leatt
bykeur
Flons
fixo92
emia
Jaynnibal
john13
Lubu789
martagascos
fazer60099
Golgota
MisterVolvo740
Hugo74000
pg28
Stunty999
Grogaz
Guiggie91
Frollo
loukoum30
abfin
Adamuchi
Clycia
Jenjak
Yobv
damienT
Vik6198
dat_dot
nietsnie
Beard
krisnetr
jean-mariec
otonosama
Dactilac
Mosdog
LEBOWSKI
karamazov
itazuka
Fedelan
Plutarque
kahriboo
Serenite
BlackSparrow
NaKKdry
Hugo805
verco91
Maxbso14
cevenn
Le Güi
Lénaïc
gogomarteau
lexae
Bibeless
Lufffy447
cliosteph
indaa
philhom
Balibran
Daniel.
Buckethead
yeu
schtunks
jerome30
petitbreton
ondris
MaKRoute
maqueueflaye
yvesnounours
vuillafans
EdixonMiranda
hyrsys
Gabriel777
Gotie
Zeclarr
johweb
Dem's
elponcho
chiouahouah
Mister N
venzou
DrManu
Gibbs01
jc221173
fredperry63
Zouzou77
chibidoua
Nuf
Stark.
Aliw22
Animaniac
Appel Moi Zorro
cedbou83
starsky12
bamboub
florentb
Mollyman
Le Belge
Morday
Monsieur DE
H544
Gnah
jeanmichel
Demone911
babky
Jodark
seikoman2013
keanu666
seb91chti
Imperfection
Haricow
Starman
AmdOl
Mad_daM
julius357
fa_ab54
le_barbot
brad pitt
Kristjan
grandseb54
Fantomas
Aristide
Arnaud.A
Milannimes
ft1000mp
Zirko
jarcanis
Yoann56
trident
Gaz4928
dm
JessD
fifo
whatsyourname
Autofam
jp911
ddeenniiss
buckdanny
Antonin_C
ghia94
dicknroll
fredspit
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptyMar 05 Mai 2015, 15:06

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Sam_4723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptyMar 05 Mai 2015, 19:41

Je vous présente ma nouvelle Mako , la XL , acheter sur eBay le 7 avril , et reçu aujourd'hui .
Mais vu que le vendeur l'avez plus en stock il ma dit d'attendre fin avril début mai pour la recevoir...
Elle m'aura couter avec les frais de port 120€

Je suis bien content de cette acquisition , la trouve plus belle à mon poignée que la classique ( due à la taille un peut plus imposante surement)

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Img_3610

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Img_3611
Revenir en haut Aller en bas
starsky12
Membre Actif
starsky12


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : 84460
Date d'inscription : 11/07/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptyMer 06 Mai 2015, 15:15

Pour moi changement d'avis....j ai commandé celle ci hier sur longisland

[img]orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Marsha10[/img]
plus a la reception...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptyMer 06 Mai 2015, 18:49

Nato bleu et blanc en attente bounce

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Unname60
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptyMer 06 Mai 2015, 18:51

dicknroll a écrit:
Spoiler:

J'aime bien cette Raven, elle a une sacrée gueule ! batman
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptyMer 06 Mai 2015, 21:00

Merci thumleft c'est vrai qu'elle n'est pas trop mal.

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Sam_4913
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptyVen 08 Mai 2015, 15:01

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Sam_5019
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptySam 09 Mai 2015, 01:51

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Sam_5022
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptySam 09 Mai 2015, 08:32

tu fais des essayages de nato? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 45
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptySam 09 Mai 2015, 09:09

dicknroll a écrit:
Merci thumleft c'est vrai qu'elle n'est pas trop mal.

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Sam_4913

Très sympa ce combo ..... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6536
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptySam 09 Mai 2015, 14:22

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Image125
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptySam 09 Mai 2015, 15:47

dm a écrit:
tu fais des essayages de nato? Mr. Green

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mollyman
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptySam 09 Mai 2015, 16:56

Voilà ! Ma première montre auto, une Orient ! Very Happy  
Je vous présente donc la Orient Lexington. (Référence EV0M001B ou FEV0M001BT aux USA.) Commandée sur CreationWatches à 123€, livraison rapide (commandée samedi 2 mai, reçu le jeudi 7 mai) et suivi très détaillé malgré le choix de la livraison "lente".

J'en suis absolument ravi, je la trouve vraiment belle (vous me direz les gouts, les couleurs... Incompréhensible ). La texture de fond est intéressante, sur les photos en extérieur ont la voit beaucoup mais en intérieur ça se voit nettement moins.
Je compte pas acheter d'autre montres et alterner, ça sera ma montre de tous les jours. Pour beaucoup d'année je l'espère.  Smile

Par contre elle a semble beaucoup dériver. Hier elle a prit 20 secondes entre le matin et l'aprem. Pourtant aujourd'hui elle semble stable, étrange.
Peut être que ça serait intéressant de régler ça avec un membre du forum si il y en a un qui est équipé (chrono-comparateur ou autre) sur la région de Dijon ou en Saône et Loire.
Étant donné que c'est ma montre de tous les jours j'aimerai qu'elle ne dérive pas trop.  Rolling Eyes

Voilà sa bouille  Smile

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2180
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptySam 09 Mai 2015, 21:03

Fort sympathique ce modèle, Mollyman.
Bienvenue au club Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptySam 09 Mai 2015, 23:32

Mollyman a écrit:
Voilà ! Ma première montre auto, une Orient ! Very Happy  
Je vous présente donc la Orient Lexington. (Référence EV0M001B ou FEV0M001BT aux USA.) Commandée sur CreationWatches à 123€, livraison rapide (commandée samedi 2 mai, reçu le jeudi 7 mai) et suivi très détaillé malgré le choix de la livraison "lente".

J'en suis absolument ravi, je la trouve vraiment belle (vous me direz les gouts, les couleurs... Incompréhensible ). La texture de fond est intéressante, sur les photos en extérieur ont la voit beaucoup mais en intérieur ça se voit nettement moins.
Je compte pas acheter d'autre montres et alterner, ça sera ma montre de tous les jours. Pour beaucoup d'année je l'espère.  Smile

Par contre elle a semble beaucoup dériver. Hier elle a prit 20 secondes entre le matin et l'aprem. Pourtant aujourd'hui elle semble stable, étrange.
Peut être que ça serait intéressant de régler ça avec un membre du forum si il y en a un qui est équipé (chrono-comparateur ou autre) sur la région de Dijon ou en Saône et Loire.
Étant donné que c'est ma montre de tous les jours j'aimerai qu'elle ne dérive pas trop.  Rolling Eyes

Voilà sa bouille  Smile

Spoiler:

Spoiler:

Félicitations!
la classe à Végas Mr. Green

je la voulais également, enfin j'hésitais entre elle et la "Union" , sur un cuir je pense qu'elle fera son petit effet
Revenir en haut Aller en bas
Mollyman
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2015, 12:39

Ahah merci pour l’accueil ! Mr. Green

J'ai aussi hésité avec la Union mais pas que. J'étais aussi tenté par la Golden Eye mais je voulais la date donc par élimination je me suis décidé pour cette Lexington.
Les bracelet cuir ça rend un peu plus classe oui mais ça faisait un peu trop classe pour moi. Laughing

Par contre elle dérive vraiment, c'est confirmé, elle avance de 10-15 secondes par jour. Je vais faire des mesures exactes sur 24h pour savoir.
Vous avez déjà du faire régler vos montres ? Ou vous les avez réglées vous même ? Rolling Eyes
J'ai pas peur de l'ouvrir moi même et de toucher au réglage de la raquette mais j'ai pas envie d'y aller à tâtons en 20 essais (donc 20 ouvertures de montre sur 20 jours) pour arriver à avoir un bon résultat.
Peut être qu'il faut que j'attende qu'elle se rode aussi. Mais à mon avis en se rodant elle av encore plus avance non ?
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1900
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2015, 15:32

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 RYyNwI

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Y6kI4z

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 HrKkxy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2015, 15:57

Bonjour à tous,


Mon histoire avec Orient est très fortement liée à FAM. J'ai voulu me renseigner sur une marque (Stuhrling). Au final j'ai très vite changé d'avis à la lecture du forum et j'ai commencé à découvrir un monde que j'ignorais totalement avec mes montres de "couturier" (Ted lapidus, Police etc...).

Après des dizaines d'heures à parcourir le forum. J'ai craqué pour deux Orient et j'ai choppé le syndrome : j'ai des projets de montre pour mes 10 prochaines années ^^.

Voilà ma première :

Une Esteem en Open heart que j'hésite un peu à revendre (à cause de la deuxième et un autre projet) ou à en changer le bracelet (si vous avez des conseils, n'hésitez pas):

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 2015-010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 2015-011

Et ma nouvelle chouchoute : une golden eye blanche à laquelle j'ai mis un bracelet cuir autruche marron de chez RVC. J'en suis fou :

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 2015-012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 2015-013
Revenir en haut Aller en bas
Aliw22
Membre Actif
Aliw22


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2015, 17:52

Mollyman a écrit:
Voilà ! Ma première montre auto, une Orient ! Very Happy  
Je vous présente donc la Orient Lexington. (Référence EV0M001B ou FEV0M001BT aux USA.) Commandée sur CreationWatches à 123€, livraison rapide (commandée samedi 2 mai, reçu le jeudi 7 mai) et suivi très détaillé malgré le choix de la livraison "lente".

J'en suis absolument ravi, je la trouve vraiment belle (vous me direz les gouts, les couleurs... Incompréhensible ). La texture de fond est intéressante, sur les photos en extérieur ont la voit beaucoup mais en intérieur ça se voit nettement moins.
Je compte pas acheter d'autre montres et alterner, ça sera ma montre de tous les jours. Pour beaucoup d'année je l'espère.  Smile

Par contre elle a semble beaucoup dériver. Hier elle a prit 20 secondes entre le matin et l'aprem. Pourtant aujourd'hui elle semble stable, étrange.
Peut être que ça serait intéressant de régler ça avec un membre du forum si il y en a un qui est équipé (chrono-comparateur ou autre) sur la région de Dijon ou en Saône et Loire.
Étant donné que c'est ma montre de tous les jours j'aimerai qu'elle ne dérive pas trop.  Rolling Eyes

Voilà sa bouille  Smile

Spoiler:

Spoiler:

Félicitations ! Elle te va très bien. Tu regrettes que je t'ai relancé ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mollyman
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2015, 20:29

Non Aliw22, je suis ravis que tu m’ait fais dépenser de l'argent. jocolor
Merci à toi d'ailleurs ! Wink
C'est un bel objet que je suis content d'avoir. Et ça prouve qu'on a pas besoin de dépenser 5000€ pour une montre alors que pour environ 150€ (même si c'est à moindre mesure) on a quelques chose de beau, c'est pas du toc et c'est pas ridicule niveau précision (quand ça sera réglé Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2015, 20:51

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Sam_5210
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3343
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2015, 21:03

dicknroll, t'as combien de sorte ou de couleur de Nato? Shocked
Les revendeurs se frottent les mains! orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2015, 21:23

mock je n'ai pas compté, mais je dois en avoir une soixantaine de 18 à 22 mm. thumright
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3343
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2015, 21:41

Ah ouais quand même! Mr. Green
Belle bécane au passage.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2015, 22:16

Une Ariel de 1952, exposée dans un restaurant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: