FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V

Aller en bas 
+155
Artemus
de mirbel
macmini95
Whp
ced34
Skele
Elas
Damien69350
cristalboy
Samislas
King of the camping
iMaximei
Guillaume-14
DSZ
enregistre
Leatt
bykeur
Flons
fixo92
emia
Jaynnibal
john13
Lubu789
martagascos
fazer60099
Golgota
MisterVolvo740
Hugo74000
pg28
Stunty999
Grogaz
Guiggie91
Frollo
loukoum30
abfin
Adamuchi
Clycia
Jenjak
Yobv
damienT
Vik6198
dat_dot
nietsnie
Beard
krisnetr
jean-mariec
otonosama
Dactilac
Mosdog
LEBOWSKI
karamazov
itazuka
Fedelan
Plutarque
kahriboo
Serenite
BlackSparrow
NaKKdry
Hugo805
verco91
Maxbso14
cevenn
Le Güi
Lénaïc
gogomarteau
lexae
Bibeless
Lufffy447
cliosteph
indaa
philhom
Balibran
Daniel.
Buckethead
yeu
schtunks
jerome30
petitbreton
ondris
MaKRoute
maqueueflaye
yvesnounours
vuillafans
EdixonMiranda
hyrsys
Gabriel777
Gotie
Zeclarr
johweb
Dem's
elponcho
chiouahouah
Mister N
venzou
DrManu
Gibbs01
jc221173
fredperry63
Zouzou77
chibidoua
Nuf
Stark.
Aliw22
Animaniac
Appel Moi Zorro
cedbou83
starsky12
bamboub
florentb
Mollyman
Le Belge
Morday
Monsieur DE
H544
Gnah
jeanmichel
Demone911
babky
Jodark
seikoman2013
keanu666
seb91chti
Imperfection
Haricow
Starman
AmdOl
Mad_daM
julius357
fa_ab54
le_barbot
brad pitt
Kristjan
grandseb54
Fantomas
Aristide
Arnaud.A
Milannimes
ft1000mp
Zirko
jarcanis
Yoann56
trident
Gaz4928
dm
JessD
fifo
whatsyourname
Autofam
jp911
ddeenniiss
buckdanny
Antonin_C
ghia94
dicknroll
fredspit
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 1:47

Félicitations
Sympa la photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1177
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 2:03

Merci, j'ai prévu d'en faire d'autres rapidement... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
petitbreton
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Montre pour Madame   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyLun 30 Nov - 10:31

Salut tout le monde,

Après mon achat pour moi au mois de Juin, j'ai pris pour l'anniversaire de ma femme également une Orient (en l'occurrence ce modèle : https://s3.amazonaws.com/zetaus/wp-content/uploads/2015/04/13080802/ER2E002W-293x400.jpg)

Par contre, n'ayant pas trouvé mon bonheur sur orientuhren, je suis passé par creationwatches. De leur coté, rien à redire, envoi rapide avec mail correspondant mais par contre, coté DHL, ils me font très peur. Le colis est arrivé en France à Orly, soit à 17 km de mon lieu de travail où j'ai demandé à me faire livrer. Or en voyant le suivi, la montre est parti d'Orly pour aller à Orléans, soit à 120 km de là... En plus, le colis a été déclaré comme livré sauf que je n'ai eu aucun mail du service colis de ma boite aujourd'hui. C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de choses ? J'avoue que je passe très rapidement par DHL/Fedex et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Stunty999
Membre très actif
Stunty999


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/02/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyLun 30 Nov - 11:04

Bon je pensais intégrer le club mais finalement c'est ma petite soeur qui va faire son entrée bravohap

Je regardais les montres tout en cherchant un petit cadeau pour les 30 ans de ma petite soeur, passionnée de danse depuis toujours et voilà pas que je tombe sur ça : http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=214

Ca me semble tout indiqué!! j'ai donc passé commande de cette petite DM01002W qui je l'espère lui fera plaisir et que ce sera un de ces cadeaux "qui restent"

je vous dirais ce qu'elle en pense quand je lui aurais offerte, mais ce ne sera qu'en février Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyLun 30 Nov - 23:45

Ma petite "Military" dans son écrin:

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 20151114
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 0:05

petitbreton a écrit:
Salut tout le monde,

Après mon achat pour moi au mois de Juin, j'ai pris pour l'anniversaire de ma femme également une Orient (en l'occurrence ce modèle : https://s3.amazonaws.com/zetaus/wp-content/uploads/2015/04/13080802/ER2E002W-293x400.jpg)

Par contre, n'ayant pas trouvé mon bonheur sur orientuhren, je suis passé par creationwatches. De leur coté, rien à redire, envoi rapide avec mail correspondant mais par contre, coté DHL, ils me font très peur. Le colis est arrivé en France à Orly, soit à 17 km de mon lieu de travail où j'ai demandé à me faire livrer. Or en voyant le suivi, la montre est parti d'Orly pour aller à Orléans, soit à 120 km de là... En plus, le colis a été déclaré comme livré sauf que je n'ai eu aucun mail du service colis de ma boite aujourd'hui. C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de choses ? J'avoue que je passe très rapidement par DHL/Fedex et cie.

Consulte à nouveau le site de DHL, parfois il est indiqué livré mais livré au centre de distribution. Elle repart ensuite pour aller chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 0:21

nietsnie a écrit:
Spoiler:

Jolis les Macros! A poster sur le topic dédié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitbreton
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 4:00

Bon finalement j'ai récupéré la montre de ma femme ouffffff Pour cela, j'ai récupéré le nom de la personne ayant signé le bordereau chez DHL, j'ai regardé dans l'annuaire de ma boite et il y avait une seule personne à ce nom. Après un coup de ping, il s'est avéré qu'il travaillait au service réception et qu'il avait bien reçu mon colis hier matin. Donc j'ai pu récupérer la petite montre (le pourquoi du comment j'ai jamais été prévenu de l'arrivée du colis c'est pas grave au final). Après montrage de la dite montre, il s'avère qu'elle a bien plu aux femmes de mon bureau donc ça devrait le faire à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
pg28
Membre très actif
pg28


Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : 41
Date d'inscription : 01/04/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 6:05

Petit nouveau parmi vous !

3 seiko auto achetées cette année : skx007, SRP549 et SRP201
et voila ma 1ere Orient juste déballée :
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Dsc_8113

la revue de yeomanseiko m'avait donné envie avec le boitier brossé.
http://yeomanseiko.com/2013/02/01/orient-aviator-style-er2a003b/

A part le packaging moyen, au déballage très belle montre !!

ah oui le logo qui jure avec le blanc et noir de la montre...

est ce que je la remballe pour noel ????
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 6:12

Oui il faut la remballer le plaisir est dans l'attente Wink

https://forumamontres.forumactif.com/t188364-revue-orient-open-heart-women#3586811

Petit lien de la revu écrite à l'instant pour toutes les questions sur les Open-heart Orient pour femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
pg28
Membre très actif
pg28


Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : 41
Date d'inscription : 01/04/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 6:16

est ce vraiment un cadeau de noel ?? Twisted Evil

j'ai l'impression que la trotteuse est moins "fluide" que mes seiko
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 7:47

pg28 a écrit:

j'ai l'impression que la trotteuse est moins "fluide" que mes seiko

Pourtant en terme de vibrations par heure elle est au même niveau que la SRP201 par exemple.


Est-ce que d'autres facteurs peuvent avoir une influence sur la fluidité de l'aiguille?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 7:57

Sans trop réfléchir je dirais sa longueur, son poids peut être aussi le contre poids ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pg28
Membre très actif
pg28


Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : 41
Date d'inscription : 01/04/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 8:22

oui meme vibration que la skx aussi, impression ou ??

Photos mettant mieux en valeur la montre :
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Dsc_8114

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Dsc_8115
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 9:16

En tout cas bravo c'est une très belle montre

Il m'arrive parfois de regretter de l'avoir vendue yeux
Revenir en haut Aller en bas
MisterVolvo740
Nouveau
MisterVolvo740


Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/12/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 9:44

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et j'ai l'intention d'acheter une belle montre Orient.
Pour commencer je vais me présenter, comme il est agréable de savoir à qui vous avez à faire.

Donc je m'appelle Raphaël, j'ai 16ans, je suis au lycée en 1ere Scientifique et ma passion c'est...l'automobile Smile Je suis un passionné de la marque Volvo comme vous avez pu vous en apercevoir en lisant mon pseudo. Je possède un Volvo 740 GL B200E M47 de 1988 que j'ai presque fini de rénover avec l'aide de mon père. Bref cela n'est pas le sujet. Concernant ma venue sur ce forum...récemment un ami m'a fait découvrir le monde de l'horlogerie auquel j'ai trouvé un certain charme. J'avais aussi l'intention de m'acheter une autre montre afin de remplacer mes deux fidèles montres que je possède depuis quelques années. En effet je possède une petite Casio Edifice toute simple, Quartz donc, que j'ai reçu il y a déjà de nombreuses années, lorsque je rentrais au collège. J'ai aussi une montre "espion", qui comporte une caméra et un dictaphone, rien de très sérieux mais ça donne l'heure et ça permet de s'amuser un peu Smile

A présent je souhaite passer à la catégorie supérieure, rentrer dans la cour des grands. Je compte mettre cette montre sur la liste de noël Smile Donc niveau budget je dirais environ 150€. J'ai donc demandé conseil à mon très sympathique ami afin de trouver la montre qui me convenait. Quartz ou Automatique, cela avait peu d'importance à mes yeux mais tout de même une préférence pour le mouvement Automatique. J'avais déjà une idée globale, cuir marron, cadran blanc, acier, aiguilles fines, et encore quelques petits détails. Nous avons donc longuement parlé, cherché, et au final après moult pages internet consultées je tombe sur un modèle de la marque Orient que mon ami m'avait déjà conseillé. Il s'agit du modèle FES00006W0, automatique en plus ! J'en suis tombé amoureux ! Il correspond parfaitement à ce que je cherche !

Et une vidéo la mettant en scène :



Alors voilà, je viens vers vous pour vous demander votre avis concernant cette montre. J'ai fait une recherche avec la référence sur ce forum et je n'ai rien trouvé. A présent, le sujet est ouvert à propos de cette montre que je trouve très élégante.

Je voudrais savoir si ce mouvement est fiable, d'après mes recherches il s'agirait du ES46C. J'aimerais aussi savoir si vous le savez, quelle est la précision de ce mouvement ?

Voilà, en espérant ne pas trop vous avoir embêté avec ce gros pavé, merci et à bientôt dans le monde de l'horlogerie je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 9:48

salut à toi et bienvenue sur le forum je ne m'y connais pas énormément en Orient mais dans ta vidéo c'est moi ou elle est présentée avec la couronne ouverte ?

D'après les dire sur orient je te conseillerai de te tourner vers une Bambino cadran blanc
Revenir en haut Aller en bas
MisterVolvo740
Nouveau
MisterVolvo740


Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/12/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 9:55

Hugo74000 a écrit:
salut à toi et bienvenue sur le forum je ne m'y connais pas énormément en Orient mais dans ta vidéo c'est moi ou elle est présentée avec la couronne ouverte ?

D'après les dire sur orient je te conseillerai de te tourner vers une Bambino cadran blanc

Merci,

Oui j'ai également l'impression que la couronne est ouverte Wink
Hélas la Orient Bambino est bien plus chère :-/ Celle-ci je la trouve pour environ 140€ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 9:56

Si ce modèle correspond exactement à ce que tu recherches, FONCE.
Je ne connais pas ce calibre mais il reste simple, et coté précision les Orient (les miennes en tout cas) sont d'une redoutable précision.
A moins de 150 € tu auras une belle auto, si ça convient pas : retour à l'envoyeur! Wink
Attention tout de même au diamètre de 43mm...

Les photos à réception STP. Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 9:58

MisterVolvo740 a écrit:


Merci,

Oui j'ai également l'impression que la couronne est ouverte Wink
Hélas la Orient Bambino est bien plus chère :-/ Celle-ci je la trouve pour environ 140€ ! Smile

Fonce chez Creationwatch les Bambino ne sont pas cher
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 10:04

+1 thumright

http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-classic-automatic-er24005w-3722.html

Revenir en haut Aller en bas
MisterVolvo740
Nouveau
MisterVolvo740


Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/12/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 10:08

julius357 a écrit:
Si ce modèle correspond exactement à ce que tu recherches, FONCE.
Je ne connais pas ce calibre mais il reste simple,  et coté précision les Orient (les miennes en tout cas) sont d'une redoutable précision.
A moins de 150 € tu auras une belle auto, si ça convient pas : retour à l'envoyeur! Wink
Attention tout de même au diamètre de 43mm...

Les photos à réception STP. Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Blunt_gi

Merci pour ta réponse Smile

Oui cette montre est l'archétype de la montre de mes rêves, en tout cas au niveau esthétique sur la vidéo et les photos que l'on peut trouver sur internet.
Cela me rassure pour la précision Smile Le diamètre de 43mm ne me fait pas trop peur car c'est le diamètre que j'avais sur ma montre espion que je mettais quotidiennement Wink
Évidemment que lorsque je la recevrai (si je la reçois à noël Razz) je ferai des photos Smile

Hugo74000 a écrit:


Fonce chez Creationwatch les Bambino ne sont pas cher

Merci pour l'adresse. Effectivement les montres Orient ne sont pas chères sur ce site, c'est bon à savoir Smile Par contre je ne trouve pas le modèle que je recherche sur ce site, dommage Sad La Bambino me plait beaucoup aussi mais je suis vraiment tombé fou amoureux de celle que j'ai cité plus haut. Elles doivent être à peu de chose prêt identiques non ?

seikoman2013 a écrit:
+1   thumright

lien Creationwatch Bambino


C'est vrai qu'elle est belle aussi mais elle me plait un peu moins que l'autre car on ne voit pas le mécanisme à l'intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 18:28

MisterVolvo740 a écrit:


Merci pour l'adresse. Effectivement les montres Orient ne sont pas chères sur ce site, c'est bon à savoir Smile Par contre je ne trouve pas le modèle que je recherche sur ce site, dommage

http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-es00003w-mens-watch-5078.html

c'est le modèle que tu cherche sur bracelet acier (pas top d'ailleur) à remplacer par un jolie cuir comme tu recherche, cela passe dans ton budget.


MisterVolvo740 a écrit:


C'est vrai qu'elle est belle aussi mais elle me plait un peu moins que l'autre car on ne voit pas le mécanisme à l'intérieur Wink

justement, pour moi c'est m'inverse.

vu "l'esthétique" de ce mécanisme très rustique qui n'a aucun intérêt d'un point de vue cosmétique, moi je préfère ne pas le voir et avoir un joli fond gravé comme sur la bambino par exemple.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterVolvo740
Nouveau
MisterVolvo740


Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/12/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 19:52

seikoman2013 a écrit:


Lien

c'est le modèle que tu cherche sur bracelet acier (pas top d'ailleur) à remplacer par un jolie cuir comme tu recherche, cela passe dans ton budget.




justement, pour moi c'est m'inverse.

vu "l'esthétique" de ce mécanisme très rustique qui n'a aucun intérêt d'un point de vue cosmétique, moi je préfère ne pas le voir et avoir un joli fond gravé comme sur la bambino par exemple.  Wink

Effectivement même pas 100€ pour une telle montre c'est tout de même impressionnant ! Smile Mais je compte la prendre sur Amazon avec le beau bracelet cuir, je l'ai trouvé pour 137€ et livraison gratuite, une bonne occase donc Smile

Pour ce qui est du mécanisme je comprends parfaitement ton avis mais personnellement j'apprécie le fait de pouvoir observer comment ma montre travail même si le mécanisme n'est pas des plus beaux. C'est pareil pour ma voiture...ce n'est qu'un 4 cylindres de 118cv mais je l'ai refait, repeint et j'aime observer le moteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 29 EmptyMer 2 Déc - 20:05

Et puis on est pas toujours obligé de choisir les "best sellers" des marques. Rolling Eyes

En revanche n'hésites pas à l'acheter sur CW, tu auras 30 € de réserve pour changer le bracelet. Regardes chez Hirsch, Rios 1931, ZRC...

Je te dis ça car les bracelets cuir Orient sont de qualité...euh comment dire...moyenne... Mr. Green

Un bon et joli bracelet ça change tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: