FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon

Aller en bas 
+43
william67
nibor
phil23
Lomaing
Karl_06
Jonathan11
Le Belge
Buckethead
dm
Deky
Matthieu2711
tomducat
NoLimits
hubfam
3araphal
trinita
BLM
yoli
fdm44
flazz
browningt
Fazmaster
BRxavier
Cedric7959
DRAGUI99
Alex4
ginko
ArizonaDream
ludo86
HOMEGA3
km'rol
datepastrèsjust
David123
falky
francois77
Le Güi
Seb07
broncos
laphroaig007
gégérs
lolofurax55
Bloomberg
vintage76
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 5:05

fdm44 a écrit:
Mouais, y'a pas non plus de quoi casser 3 pattes à un canard Rolling Eyes yeux

Il n'en reste pas moins que c'est une nouvelle histoire qui s'écrit pour la collection Speedmaster en l'alliant au projet d'aviation solaire Solar Impulse.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13197
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 5:07

hubfam a écrit:


Il n'en reste pas moins que c'est une nouvelle histoire qui s'écrit pour la collection Speedmaster en l'alliant au  projet d'aviation solaire Solar Impulse.

c'ets pas la meme speed qu'avant ca ? c'est une mk2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 14/04/2010

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 5:14

trinita a écrit:


c'ets pas la meme speed qu'avant ca ? c'est une mk2 ?

non, c'est encore ecrit SIA et non SIB...

Deky
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 5:56

trinita a écrit:
pas client, mais de toute facon c'est une montre de niche, et tant que cela ne vient pas remplacer
les modeles que l'on aime, qu'ils fassent ce qu'ils veulent  Chinois



ben il reste le gros succes des PO et des Aqua terra, en 3 aiguilles comme en chrono,
sans parler des seamaster divers qui sont en entrée de gamme l'equivalent des sub chez l'autre,
Et meme une tres belle gamme deville, bref que de choix comparé a d'autres Mr. Green

et allez Rolling Eyes  la seule montre iconique d'omega c'est la speed , c'est bon on a compris , tu va me dire quoi que l'aqua machin et le bloc ce sont des icônes aussi ? nawak ,

Après hormis Rolex où quasi tous les modèles sont des icônes , je sais bien que c'est pareil dans les autres marques  ... et ils ont raison de tirer sur la corde tant que ça marche ..
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 6:09

hubfam a écrit:


Il n'en reste pas moins que c'est une nouvelle histoire qui s'écrit pour la collection Speedmaster en l'alliant au  projet d'aviation solaire Solar Impulse.

Oui cette édition Solar Impulse a une histoire incroyable : elle a pris l'avion !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13197
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 6:22

km'rol a écrit:
et allez Rolling Eyes  la seule montre iconique d'omega c'est la speed , c'est bon on a compris , tu va me dire quoi que l'aqua machin et le bloc ce sont des icônes aussi ? nawak ,

la speed seule icone d'oméga ?
tu oublies bien vite les constellations qui existent depuis des décennies,et dont le succes ne se dement pas,
la seamaster diver 300 m qui doit etre au catalogue depuis plus de 20 ans elle aussi,
le debut des lady matic ne remonte pas a hier non plus,
et la PO a gagné son statut d'icone elle aussi pour les plus jeunes,
enlever l'une de ces montres du catalogue oméga laisserais un gros vide...


Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 6:25

que ça laisse un vide , évidemment , que ce soit des icônes , c'est aller un peu vite en besogne ama
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 7:00

J'espère qu'ils sortiront une "Blue side" un jour

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 7:03

Le Belge a écrit:
J'espère qu'ils sortiront une "Blue side" un jour

Mr. Green

le pire c'est que ça ne peut être que mieux que celle ci...et il y a il me semble un précédent

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 00pp-o10

crédit google
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 7:04

Buckethead a écrit:


Oui cette édition Solar Impulse a une histoire incroyable : elle a pris l'avion !

Rolling Eyes

Il serait bien de se renseigner avant d'intervenir sur des sujets non maitrisés. Rolling Eyes
Omega a apporté un soutien technologique conséquent au projet solar impulse, notamment :

1- Omega a développé un système de simulation et de test des performances qui a permis de simuler les systèmes électriques de l’avion.
2- Le projet bénéficie de l’instrument Omega, un appareil facile à lire qui affiche les paramètres importants qui aident le pilote lors de l’atterrissage.
3- Un système lumineux d’aide à l’atterrissage ultraléger
4- Omega est parvenue à mettre au point un système présentant un ratio «watts/poids» encore jamais atteint.

Donc oui la participation d'omega dans cette aventure est à souligner largement et le placement de la montre a toute sa légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2014

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 7:42

Je n'aime pas du tout! De loin j'aurai l'impression de voir une ice watch...et à part la porter l'été...je vois pas quand
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 7:44

c'est clair. j'adore oméga mais à force de courir après roro (le nato sur la 300 de james bond) et les déclinaisons trop trop c'est trop de la moonwatch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 8:24

euh ... sais pas quoi dire ...

C'est pas un peu blanc ?

mock
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 21/02/2014

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 8:25

J'aime bien moi. Une montre du coup plutôt féminine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 8:26

Lomaing a écrit:
J'aime bien moi. Une montre du coup plutôt féminine Wink

des problèmes pour se situer clown
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 8:34

Fan de la Speed mais alors la j'aime pas du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 19:54

hubfam a écrit:


Il serait bien de se renseigner avant d'intervenir sur des sujets non maitrisés. Rolling Eyes
Omega a apporté un soutien technologique conséquent au projet solar impulse, notamment :

1- Omega a développé un système de simulation et de test des performances qui a permis de simuler les systèmes électriques de l’avion.
2- Le projet bénéficie de l’instrument Omega, un appareil facile à lire qui affiche les paramètres importants qui aident le pilote lors de l’atterrissage.
3- Un système lumineux d’aide à l’atterrissage ultraléger
4- Omega est parvenue à mettre au point un système présentant un ratio «watts/poids» encore jamais atteint.

Donc oui la participation d'omega dans cette aventure est à souligner largement et le placement de la montre a toute sa légitimité.

Je savais tout ça et ça ne change rien à mon avis, car si Omega a effectivement apporté tout ça, cette montre n'a en tout cas rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
nibor
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Localisation : Les limbes
Date d'inscription : 21/02/2012

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 20:09

il dit qu'il ne voit pas le rapport entre la speedmaster white et le voyage en avion solaire quid 2

mais je rejoins les avis que l'idéal pour cette montre serait un diamètre de 38-40mm .. pour ces dames.

clairement je ne l'acheterai pas, mais je la trouve pas si moche que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 14/04/2010

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 22:24

dm a écrit:
c'est clair. j'adore oméga mais à force de courir après roro (le nato sur la 300 de james bond) et les déclinaisons trop trop c'est trop de la moonwatch Evil or Very Mad

en quoi les declinaisons et la ceramique les rapprochent de Roro?

le Nato est specifique a roro ? ils en vendent ? il me semblait que c'etait plutot specifique a james bond...

Deky
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 23:06

Deky a écrit:


en quoi les declinaisons et la ceramique les rapprochent de Roro?

le Nato est specifique a roro ? ils en vendent ? il me semblait que c'etait plutot specifique a james bond...

Deky

ressortir un nato (même s'ils en vendent) pour un JB...si c'est pas courir après rolex !

les déclinaisons c'est autres choses. rien à voir avec roro (c'est même plutôt l'inverse). certaines sont réussie (la dark side par exemple) mais la présente white bof bof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13197
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 23:13

dm a écrit:
ressortir un nato (même s'ils en vendent) pour un JB...si c'est pas courir après rolex !

il est ou le rapport entre le nato et rolex ???

j'epere que tu fais pas allusion au film d'il y'a 50ans ou le pauvre JB s'etait vu affublé d'un horrible bracelet bien trop etroit
et dont personne aujourd'hui mis a part qqes fondus n'a jamais eu connaissance Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 23:29

Je suis vraiment pas fan, mais cela n'engage que moi.

Sur la photo c'est un cuir blanc. Je n'en ai jamais mis de cette couleur sur mes montres mais... ça reste blanc longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 23:35

Moi je verrais bien un cuir foncé justement pour trancher et "masculiniser" la montre Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 23:40

3araphal a écrit:
Moi je verrais bien un cuir foncé justement pour trancher et "masculiniser" la montre Fier 2

Oui pourquoi pas ! Même carrèrent noir pour vraiment trancher ...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon    [News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 23:42

trinita a écrit:


il est ou le rapport entre le nato et rolex ???

j'epere que tu fais pas allusion au film d'il y'a 50ans ou le pauvre JB s'etait vu affublé d'un horrible bracelet bien trop etroit
et dont personne aujourd'hui mis a part qqes fondus n'a jamais eu connaissance Incompréhensible

en 50 ans j'ai eu le temps de voir quelques fois ça...si ressortir un nato sur une oméga (50 ans après donc), certains pense que ça n'a rien à voir...pourquoi pas.

[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon  - Page 3 Bracel10
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Omega Speedmaster White Side of the Moon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement OMEGA
» OMEGA Speedmaster "Dark Side of the Moon": the backstory
» Nouveauté: Omega Speedmaster Dark Side of the Moon Alinghi
» OMEGA Speedmaster Moon
» Omega speedmaster moon watch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: