FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€

Aller en bas 
+16
adrienf
le_barbot
Morday
radiomir
dm
Auz
seiko007
keanu666
Bebber
Opera2015
julius357
gégérs
hercule poirot
Lénaïc
tartine.74
yumdu93
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015, 16:57

oui c'est une militaire Smile du côté de junghans ça me plait beaucoup et stowa aussi, je vais enlever mon option sur la tudor et attendre le gros coup de coeur, en attendant une seiko 5 me dit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015, 17:08

Toi t'es un bon thumright
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015, 17:19

C'est ironique ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015, 17:21

Pas du tout.

Un nouveau qui fait preuve de sagesse et qui écoute les conseils, je me dis que tout n'est pas perdu.
Donc non, pas ironique du tout, limite je suis impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015, 17:49

Merci c'est sympa, ça sert à ça un forum, a ne pas foncer tête baissé ^^

Par contre sur quels site ou chez quel horloger je peux me procurer une seiko 5 ? A ce prix j'ai l'impression que pour une entrée en matière dans le monde de l'automatique, jaurais tout simplement rien d'équivalent Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015, 18:32

Mode mega-sympa-limite-c'est-pas-possible-que-ce-soit-moi-vu-que-normalement-là-le-smiley-le-saviez-vous-était-de-mise ON


Jette un oeil au sujet [BOUTIQUES EN LIGNE] Listes, évaluations, expériences, conseils, FAQ. thumright


Mode mega-sympa-limite-c'est-pas-possible-que-ce-soit-moi-vu-que-normalement-là-le-smiley-le-saviez-vous-était-de-mise OFF



Continue à économiser, et quand tu arriveras à 2300-2500, tu te craqueras une Speed ou une DJ et tu te sentiras le roi du pétrole d'y être arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015, 18:55

Haha merci ! J'ai vu creationwatch mais je préfère en boutique... Même si le modèle n'est pas courant en france ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015, 19:01

Dans ce cas, je te conseille de te fendre d'un MP à stef thumright
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015, 19:34

Je peux pas envoyer de mp!
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2746
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015, 21:57

Au pire tu passes un coup de fil, tu te presentes, stef bijouterie cluzeau (pas sur de l orthographe), a Pithiviers ds le 45, ca devrait se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015, 22:32

J'ai demandé et il m'a dit que c'était pas importable pour lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2746
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015, 22:46

T as regardé du coté d Hamilton? Les khaki entre autres semblent etre ds tes gouts, militaires, outil et habillé...
Env ds tes prix, grande histoire horlogere, tres bon RQP, Eta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015, 23:46

Pour moins de 1000 euros tu as la Longines Conquest...
Belle montre qui va partout: en soirée chez l'ambassadeur comme à la plage (300 m comme une bonne plongeuse)...
Un mouvement ETA précis et costaud qui se répare et s'entretient partout...bref...C'est simple: elle a chassé de mon poignet ma GS qui avait elle-même chassé ma MM300 thumright

En 39mm ou en 41mm...Attention pas de luminova sur les aiguilles de la 39mm...

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 00110

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 00211

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Conque18
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015, 00:07

Elle est très belle et les photos rendent vraiment bien ! Merci pour ton retour sur la conquest, grâce à vos retours et avis je vois de plus en plus les modèles qui peuvent me plaire, et ça m'évite fe me précipiter ! Smile

Quand tu dis moins de 1000 cest à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015, 00:12

yumdu93 a écrit:

Quand tu dis moins de 1000 cest à dire?
Avec les 10% du code welcome, 873 euros ici:

http://www.lepage.fr/achat-l36764586.html#
Attention c'est la 39mm...
J'ai commandé la 41mm ici:
https://www.premiumwatches.com/longines-conquest-classic-gents-l3.677.4.58.6.html?c=2167

845 euros thumright
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015, 00:23

Pas de soucis sur ce site? Les prix sont bien moins cher que sur les site francais ou en boutique!

Des fois payer moins cher ça fait douter haha
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015, 00:36

Garde ton argent.
Une Seiko 5 puis une qui te fait vraiment envie.
Et va essayer avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015, 00:41

Oui de toute façon à part la 5 avec bracelet nato en military, j'ai pas eu de coup de coeur encore...
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2746
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015, 01:37

radiomir a écrit:
Garde ton argent.
Une Seiko 5 puis une qui te fait vraiment envie.
Et va essayer avant d'acheter.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015, 01:51

yumdu93 a écrit:
Pas de soucis sur ce site? Les prix sont bien moins cher que sur les site francais ou en boutique!

Des fois payer moins cher ça fait douter haha
premiumwatches a bonne réputation...Ils m'ont livré en 2 jours...
Quant à une Seiko 5, ça n'a rien à voir avec une Longines. J'en ai 5 et ce sont des montres très sympas mais bon...

Notre ami a quand même commencé son topic par:

yumdu93 a écrit:


Je vais enfin réaliser mon rêve et m'acheter une belle montre de qualité ! Dans le passé je n'ai eu que des montres "bas de gamme".

Je souhaite enfin franchir le cap pour une montre de qualité qui me fera plaisir Smile
Et ici on lui conseille une Seiko 5  violon   Mr. Green

Allez encore 2 pages et quelqu'un va lui conseiller d'aller à Barbes acheter une quartz à 2 euros clown
Et surtout de l'essayer!!! MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015, 09:04

Il a un malaise le peignoir?
Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Les_br15

Tu es passé directement de la page 1 à la page 5?
Il s'est passé des choses entre temps tu sais... par exemple :
yumdu93 a écrit:
Oui, vos conseils me sont precieux Wink je vais sûrement attendre d'avoir le gros coup de coeur, plutôt que de prendre quelque chose que pour sa valeur matériel

yumdu93 a écrit:
oui c'est une militaire Smile du côté de junghans ça me plait beaucoup et stowa aussi, je vais enlever mon option sur la tudor et attendre le gros coup de coeur, en attendant une seiko 5 me dit bien Smile


845€ ou 873€ (avec le code welcome... ptite astuce de pro clown ) pour une montre totalement insipide pour laquelle il n'a pas le coup de coeur, ça sert à quoi, à part lui bouffer tout son budget pour que dalle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015, 09:25

radiomir a écrit:

Tu es passé directement de la page 1 à la page 5?
Meuuuuh non... Mr. Green
Notre ami écrit:
yumdu93 a écrit:
Les amis ! la seiko 5 avec bracelet beige en nylon me plait beaucoup ! il y a quoi de ressemblant en plus haut de gamme dans le même esprit? Smile
Mais bon si tu veux vraiment qu'il reste dans le bas de gamme...
Amha le meilleur conseil à donner au posteur c'est d'attendre car manifestement il est encore complètement dans le flou...


radiomir a écrit:

845€ ou 873€ (avec le code welcome... ptite astuce de pro clown )
Rhoooo la mauvaise foi...Il demande le prix et je ne lui donne pas une combine mais juste un détail qui pourrait lui échapper en allant visiter le lien.
radiomir a écrit:


pour une montre totalement insipide pour laquelle il n'a pas le coup de coeur,
Quand on s'appelle Radiomir il est normal de ne pas aimer cette Longines que notre ami semble apprécier d'ailleurs...

radiomir a écrit:

ça sert à quoi, à part lui bouffer tout son budget pour que dalle ?
A lui proposer un modèle qui correspond au titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015, 09:32

Concrètement oui je suis dans le flou, et le forum me donne des idées, sinon je serais pas la et j'aurais acheté une connerie sûrement, maintenant si une 5 me permet d'avoir une bonne montre le temps de trouver la bonne, ça me va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015, 09:40

yumdu93 a écrit:
maintenant si une 5 me permet d'avoir une bonne montre le temps de trouver la bonne, ça me va très bien!
Alors prends une 5...C'est loin d'être une bouze mais loin d'être une montre de qualité au sens où on l'entend habituellement sur ce forum...Pour quelques dizaines d'euros en plus tu peux avoir bien mieux  chez Seiko comme chez Orient...
Regarde sur ce site réputé ici:
http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€    Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015, 09:45

rudboy a écrit:
Mais bon si tu veux vraiment qu'il reste dans le bas de gamme...
Pas du tout.
Je ne veux juste pas qu'il consacre tout son budget à un modèle qu'il va peut-être regretter par manque de réflexion.
Avec une Seiko 5, il y a moins de risque, et ça lui laissera le temps de se documenter et d'essayer.
Au pire, une Seiko 5 pour faire le jardin c'est génial Mr. Green

rudboy a écrit:
A lui proposer un modèle qui correspond au titre du topic.
Son avis a évolué depuis l'écriture du sujet (cf. son dernier post)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour achat de première vraie montre : 1000€
» Quelle montre HAQ pour un budget de 1000€ environ ?
» Avis montre automatique 30 ans budget environ 1000€
» Besoin de vos conseil d'experts pour une première automatique (budget 1000/1200)
» Première "vraie" montre pour un budget de 200€ maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: