FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !

Aller en bas 
+9
STIG
fredard
TechTime
legrospascal
Dynamo
oliburn
fanfan
ZEN
time2tic
13 participants
AuteurMessage
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:48

Oui, je vous le dis, on peut recevoir une belle montre neuve qui fait plaisir a un passionne sans filer son nom, son telephone, sa carte bancaire et son PIN code a un type louche d'afrique de l'Ouest apres avoir repondu a une annonce encore plus louche...

pour ca, il suffit de bosser comme un malade pour gagner le concours FAM-Yema du mois en cours.

et puis voila:
c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Dscn4011
(c'est la seule photo que j'ai et que je n'ai pas prise moi-meme etant acutellement a 6000 kms de la tocante. Desole pour "les miettes" on a pas fait la poussiere avant la seance photo. Une revue sera postee sur FAM des que la montre, mon apn et moi nous nous retrouvons au meme endroit).


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:02

Bravo a toi ! bravohap

Tu as mérité cette montre et je suis très heureux comme toute l'équipe qui maintenant contribue à faire fonctionner FAM que tu aies reçu ton lot.
un immense merci à Yéma qui a une équipe Impec et à son président.

Châpeau bas à tous Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:49

oui, bravo à Yema pour ce coup de pouce. A quand un retour de l'horlogierie française ?
Quand on sait que de très nombreux horlogers en Suisse sont des frontaliers...celà laisse de la marge non ?
Alors, si les charges sur les salaires baissent en France (attentio n ,pas de politique !), peut on espérer voir une retour de l'horlogerie bien de chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:25

Felicitation,

Tres beau bout de montre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:34

fanfan a écrit:
oui, bravo à Yema pour ce coup de pouce. A quand un retour de l'horlogierie française ?
Quand on sait que de très nombreux horlogers en Suisse sont des frontaliers...celà laisse de la marge non ?
Alors, si les charges sur les salaires baissent en France (attentio n ,pas de politique !), peut on espérer voir une retour de l'horlogerie bien de chez nous ?

Les Charges sur les salaire sont un faux problème, pour une entreprise c'est le coût global d'un salarié et la productivité qui est important. La France n'est pas la plus mauvaise de ce point de vus. Mais, il y a un mais, le pays est une vrais gallére en gestion administratif la ou une personne du nord de l'Europe va mettre 1/2 journée par moi, en France il y aura plus 3 à 6 jours.

Il y a plein de métier hautement qualifié ou la France des couts plus bas que les autres Pays.




Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:27

Félicitations pour ce beau cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:21

je trouve les Yema assez réussi même si pour les puristes elles embarquent un mouvement qui manque de noblesse (myota en ce moment) elles sont quasi indestructible et j'espére qu'elles seront longtemps financiérement abordable, c'est une bonne porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:40

C'est très sympa en tout cas de la part de Yema... surtout que Zen et tous les modos en ont reçu une perso au passage !

Sont-ce mes nyeux Shocked ? La loupe n'a pas l'air de grossir grand chose ?

Je dis ça parceque quand je me la regarde avec une loupe à l'oeil, elle grossit. Fier 2

Å
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:53

Merci Yema et FAM et bravo Time2Tic !!!

La mienne a du se perdre yeux

Alain tu en aurais pas reçu deux ??? Mr. Green


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:53

TechniTime a écrit:
Merci Yema et FAM et bravo Time2Tic !!!

La mienne a du se perdre yeux

Alain tu en aurais pas reçu deux ??? Mr. Green


Jean-François.

Ce n'était pas toi qui avait la mienne ????

On m'aurait menti !!!! yeux Pleure 2 Confused

Déjà que je n'ai pas de polo Hublot parceque j'ai attendu le 5 comme prévu.... Spliform
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:33

le plus beau c'est qu'elle est gravee "concours forumAmontres" sur le fond.
ca c'est vraiment surper sympa et en plus ca lui donne une valeur sentimentale immediate...

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Blunt_gi jocolor
(la verite sort de la bouche des smileys...)
Revenir en haut Aller en bas
fredard
Membre super actif
fredard


Nombre de messages : 396
Age : 51
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 11/06/2006

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:35

Plus je la regarde et plus elle me plait.
La glace est elle en saphir?
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:44

bonne question,
comme indique j'ai pas la montre avec moi, je l'ai recue a distance.

sur yema.fr on en trouve pas de mention explicite qui indique quel type de verre il s'agit.

maintenant, je me denande comment on fait pour reconnaitre un verre saphir d'un verre minerale plus"simple". (hormis essayer de le rayer avec une pointe au carbure de tungstene, ce que je pourrais qualifier de test... destructif).

c'est peut etre ecrit ds la notice de la montre, mais la pareil, entre elle et moi il y a actuellement 6000 kms. Patience, revue complete a lire sur FAM d'ici une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
STIG
Membre Actif
STIG


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/03/2007

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:46

Belle et méritée.
Encore bravo Impec
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:47

Dynamo a écrit:
fanfan a écrit:
oui, bravo à Yema pour ce coup de pouce. A quand un retour de l'horlogierie française ?
Quand on sait que de très nombreux horlogers en Suisse sont des frontaliers...celà laisse de la marge non ?
Alors, si les charges sur les salaires baissent en France (attentio n ,pas de politique !), peut on espérer voir une retour de l'horlogerie bien de chez nous ?

Les Charges sur les salaire sont un faux problème, pour une entreprise c'est le coût global d'un salarié et la productivité qui est important. La France n'est pas la plus mauvaise de ce point de vus. Mais, il y a un mais, le pays est une vrais gallére en gestion administratif la ou une personne du nord de l'Europe va mettre 1/2 journée par moi, en France il y aura plus 3 à 6 jours.

Il y a plein de métier hautement qualifié ou la France des couts plus bas que les autres Pays.




Dynamo

je suis d'accord avec toi Dynamo, cependant ,étant moi-mê chef d'entreprise, avant la charge administrative, c'est le coût global du salarié qui reste mon maître étalon. Comme on sait que la compétence existe chez nos horlogers, j'espère un jour voir de belle manufactures reprendre peid chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
fredard
Membre super actif
fredard


Nombre de messages : 396
Age : 51
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 11/06/2006

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:49

je viens de trouver ça:
# Matériaux: Boîtier et bracelet acier massif canon de fusil à boucle déployante.Verre minéral, Fond vissé. Lunette tournante bicolore.
# Garantie 2ans et suivi ultérieur assurés par Bijourama.com
# Livré dans l'écrin noir Yema.

Mais bon source ebay quid 2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:08

Mnementh a écrit:
TechniTime a écrit:
Merci Yema et FAM et bravo Time2Tic !!!

La mienne a du se perdre yeux

Alain tu en aurais pas reçu deux ??? Mr. Green


Jean-François.

Ce n'était pas toi qui avait la mienne ????

On m'aurait menti !!!! yeux Pleure 2 Confused

Déjà que je n'ai pas de polo Hublot parceque j'ai attendu le 5 comme prévu.... Spliform


J'ai un vieux tee-shirt et je t'écris ce que tu veux dessus . Ca ira ? mock

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:40

ZEN a écrit:
J'ai un vieux tee-shirt et je t'écris ce que tu veux dessus . Ca ira ? mock

Génial ! tu me l'envoies en VD ( valeur dérisoire ! )

Comme messages:

Devant: No Rotor, No Sex !

Derrière: Pas de bras... pas d'Oméga !

Å Spliform
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptySam 19 Mai 2007 - 18:39

Belle montre Chinois

ps : j'ai pas donné mes coordonnés bancaires, ca a mal tourné ok mais je ne suis quand meme pas bete à ce point surtout qu'à la base c'était un nom et une domiciliation francaise... Mais c'est quand meme sympa de me prendre pour un c** alors que déja cette histoire ne me fait pas super plaisir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptySam 19 Mai 2007 - 19:07

James.carter,

desole pour avoir utilise ta mesaventure pour presenter la belle Yema que j'ai gagne sur FAM. J'aurais du trouver autre chose.

J'ai evidemment grossi le trait par rapport a ton histoire, dans le seul but de faire sourire. Ca n'etait pas tres malin de ma part.

allez, sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptySam 19 Mai 2007 - 19:10

Franchement, la montre est sympa, même si cette photo ne lui rend pas justice. Beau geste de Yema, et bravo pour ta participation au concours.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptySam 19 Mai 2007 - 19:13

time2tic a écrit:
James.carter,

desole pour avoir utilise ta mesaventure pour presenter la belle Yema que j'ai gagne sur FAM. J'aurais du trouver autre chose.

J'ai evidemment grossi le trait par rapport a ton histoire, dans le seul but de faire sourire. Ca n'etait pas tres malin de ma part.

allez, sans rancune...

Désolé de m'etre un peu emporté et merci de ton aide sur cette mésaventure

Sans rancune l'ami Chinois c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptySam 19 Mai 2007 - 19:23

steyr a écrit:
Franchement, la montre est sympa, même si cette photo ne lui rend pas justice.
Christian.

la photo a ete prise par mon pere qui trouve completement idiot (c'est pas exactement les terms fleuris qu'il a employe) de pendre en phoot une montre neuve.

promis, promis, je fais faire une revue du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptySam 19 Mai 2007 - 23:15

Bravo encore à toi

et Merci à YEMA, pour sa démarche et à ZEn pour l'animation

ça fait un peu Cérémonie et remerciements non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Palindrome
Membre Actif
Palindrome


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2007

c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !   c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil ! EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:17

C'est très encourageant ! Bravo au gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
 
c'etait pas une blague... YEMA à l'oeil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TW STEEL : une belle gueule pour pas cher
» Pas possible ! c'est une blague, non ?
» Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?
» c'est une blague?
» c'est une blague?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: