FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Club des SINN-eurs - tome 3

+57
ChristopheH
Jimbig
floyus44
cedric79
broncos
skeleton31
Passionné de nature
greg210
freezehd1
Zouzou77
spades44
browningt
vaben50
Aeromariner
lexae
barney
guillaume paris
flying tigers
Roseau
dustoff
Dybbuk
Sandro Petroleum
gégérs
Fantomas
papachu
zeppelin
Jean-Lou
tropicalone
karamazov
Buckethead
Kerangaro
THP
esteban AdM
salamander007
olivier2412
cesar
MHELKIOT
Josh Homme
Kickaha
OpOw
stef
Illien
Think
hercule poirot
guits
fdm44
ghia94
L&S
Paulo Dulac
sseebb
robby69
~~Moon~~
vintage76
guiguit
Nr6
Lomaing
pilou
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
karamazov
Passionné de référence
karamazov

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2015, 18:17

Buckethead a écrit:
Personne n'aime les 903 ici ? J'avoue que la petite derniere de Baselworld me fait envie ...

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 Sinn_910

A voir en vrai mais définitivement une réussite bravohap
Stef fait sinn faudrait savoir quand elle sera dispo
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2015, 18:27

Kerangaro a écrit:
Par contre les bracelets Sinn sont vraiment épais et assez mal dégrossis, ne trouvez vous pas ?

Je n'ai rien à redire au sujet du bracelet Cuir de Russie que j'ai commandé avec ma 103 St chez Sinn, il est de très bonne qualité et sans souci de finition, qu'il s'agisse du critère épaisseur ou d'autre chose thumright .
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2015, 18:36

~~Moon~~ a écrit:
Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 103nat10
Wink

Très sympa ça pour l'été thumright

Buckethead a écrit:
Personne n'aime les 903 ici ? J'avoue que la petite derniere de Baselworld me fait envie ...

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 Sinn_910

Si si, moi je l'aime bien et j'ai même hâte de pouvoir l'essayer lors d'un prochain passage chez stef bravohap
J'espère qu'il pensera à en commander plusieurs parce que ce modèle va bien se vendre je pense...
Enfin je dis ça mais chez Sinn mon coeur est déjà pris par ma 103 flower
robby69
Animateur
robby69

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2015, 18:54

~~Moon~~ a écrit:
Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 103nat10

Wink

J'ai aussi! bravohap
Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 Img_2010
Nr6
Passionné absolu
Nr6

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015, 10:51

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 _d2h3836

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 _d2h3837
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015, 12:09

[quote="Nr6"][quote]

Jolies photos Nr6 Chinois
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015, 12:27

Jolies photos et impeccable NATO cuir thumright .
Nr6
Passionné absolu
Nr6

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015, 12:51

Merci les amis. Je n'ai eu aucun problème avec les mannequins lors du shooting. Ils sont restés de bronze . Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 Blunt_gi
~~Moon~~
Membre très actif
~~Moon~~

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015, 13:05

Il passe vraiment très bien ce Nato cuir sur la 103 thumright
Tu me donne encore envie d'en commander un pour tester ça... Razz
Et si en plus le cuir est souple, ça doit être très confortable...
~~Moon~~
Membre très actif
~~Moon~~

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015, 14:28

La photo du jour  Razz

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 Natogb10

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 103nb10

Wink
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015, 14:47

Waoow Shocked !!! Alors, là, bravo bravohap !

C'est tout à fait le genre de photos qu'il faut faire voir aux hésitants  Mr. Green , s'ils hésitent encore après ça, il n'est pas nécessaire d'insister thumright !

La 103 St apparaît dans toute sa splendeur, efficace, sportive, instrumentale, solide, belle, un vrai must horloger quoi Wink !
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015, 15:57

S-U-P-E-R-B-E thumright
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015, 16:41

fdm44 a écrit:
Euhhh, quels défauts Wink ?

Ben elle est quand meme assez epaisse et la forme du boitier, assez anguleux au niveau des cornes

Par contre, il est certain que vu le nombre de qualités qu'elle possede, c'est relativement insignifiant

fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015, 16:47

Merci pour des éclaircissements thumright .

Honnêtement, je pensais bien à son épaisseur comme petit défaut, quoique c'est un défaut qui est la conséquence d'une qualité, la présence à l'intérieur du précis et increvable Valjoux 7750 dont l'entretien est réalisable par tout bon horloger. 

Quant à ses cornes, là franchement je ne vois pas où est le souci personnellement.

Mais mon poignet de bûcheron n'est peut-être pas des mêmes dimensions que le tien Wink .
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015, 16:47

cesar a écrit:

Ben elle est quand meme assez epaisse et la forme du boitier, assez anguleux au niveau des cornes

Par contre, il est certain que vu le nombre de qualités qu'elle possede, c'est relativement insignifiant

C'est certainement le chrono "7750" le mieux galbé du marché donc parler de "défaut" j'avoue ne pas comprendre Incompréhensible
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015, 16:57

La 103 St n'a rien à envier question épaisseur à bien d'autres montres équipées du même excellent mouvement mais comparativement à une Speedmaster, par exemple, il y a bien quelques mm d'embonpoint supplémentaire Wink .
~~Moon~~
Membre très actif
~~Moon~~

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015, 17:37

Pour info, Je suis loin d'avoir un poignet de bucheron (16.5cm !), et j'avais peur aussi de l'épaisseur, jusqu’à ce que je la voit en réel et surtout que je l'essaye... Et ça passe très bien selon moi. (voir par exemple, ma photo plus haut sur mon poignet avec le nato orange...)

C'est une question de goût et d'habitude, mais par exemple en comparaison, je la trouve au porté ni plus épaisse ni plus imposante que mon SKX009.
Nr6
Passionné absolu
Nr6

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015, 18:47

+1
je ne la trouve pas trop épaisse au porter.

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 _d2h3838
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015, 19:11

fdm44 a écrit:
La 103 St n'a rien à envier question épaisseur à bien d'autres montres équipées du même excellent mouvement mais comparativement à une Speedmaster, par exemple, il y a bien quelques mm d'embonpoint supplémentaire Wink .

Ah oui mais la Speed n'a pas ce bon vieux 7750 et coûte un poil plus Wink
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015, 19:58

Tout à fait thumright !

Et de toute façon, elles ne sont pas incompatibles pour moi, je les aime tout autant et si l'une me transporte en avion, l'autre c'est en fusée Wink !
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptySam 11 Avr 2015, 20:03

L&S a écrit:

C'est certainement le chrono "7750" le mieux galbé du marché donc parler de "défaut" j'avoue ne pas comprendre Incompréhensible

Assez d'accord, je ne vois pas de souci d'épaisseur pour ma part Wink je l'oublie maintenant à mon poignet, l'habitude Smile Difficile aussi de la comparer à une Speedmaster, manuelle vs. automatique Incompréhensible

Sinon, j'adore tes photos Moon, le nato orange est mon combo favori sur une montre typée et noire (je portais ma Sumo sur nato orange, et j'ai essayé sur la 103st aussi et j'adore Wink ). Ta "photo du jour" est mortelle aussi Wink Ahlala... trop top les gars!!

Petite série de ce midi, "à quoi sert un chrono"? à chronométrer la cuisson de sa soupe de nouille pardi!

Tic tac tic tac...
Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 Sinn_n10

C'est prêt!!
Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 Sinn_n11

Mr. Green

Chinois
https://elegance-et-precision.com
tropicalone
Membre Actif
tropicalone

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2015, 11:44

Membre du club des Sinner depuis 2007 avec cette EZM 3 achetée neuve à l'époque sur Sinnwatches.
8 ans et 1 révision à la maison-mère plus tard, elle tourne toujours à merveille.

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 Bibi-211

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 _mg_3711
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2015, 16:56

Voilà, j’ai franchi le pas.

Je fais partie du club.

Pour la petite histoire, j’avais une Oris Chrono diver que j’ai donné à mon ainé. Cela étant fait, je me suis mis à la recherche de la remplaçante. J’ai une montre habillée, une montre métal que je porte la semaine.
Pour le week-end et les sorties sportives, j’avais mon Oris.

Ma première démarche a été de de chercher une plongeuse. Etant très content de mon Oris, je me suis assez naturellement tourné vers la marque mais sans rien trouvé.   yeux

Dans une gamme équivalente, j’ai regardé l’Alpina Diver 300 Orange. Outre les qualités de la montre, j’amais bien le côté orangé sans être excessif. Lors de l’essai, elle ne me va pas. Trop grande pour mon poignet.  Pleure 2

Au cours de mes errances sur le forum je tombe une superbe photo d’ADM de la Sinn U1, vous savez celle de l'U1 au milieu de la végétation.
Et là je me penche sérieusement sur la marque. Je parcours les sujets consacrés à la marque sur le forum et sur d’autres sites.
La marque bénéficie d’une très bonne réputation surtout de robustesse, l’idéal pour une tool watch le tout dans mon budget.

Ma liste s’élargit : U1,  U2, 856 UTC et 857 UTC. Même si je n’ai pas beaucoup l’utilité de la fonction UTC, je dois dire que sur la 856 et 857 ce jaune citron ajoute une vrai touche de peps.

Arrive la difficulté pour Sinn : essayer les montres avant de les acheter. Je commence par la proximité RP : les Galeries Lafayette ne font plus la marque et ont seulement quelques invendus soldés. ABP n’a aucune plongeuse. Ocarat me donne l’occasion de passer au poignet une U2 : limite pour la taille, mais sur une montre sportive cela passe.

N’étant pas satisfait, je commence à élargir la zone en contactant Steph pour savoir ce qu’il avait en stock. Pas de plongeuses mais une 856 et 857 UTC. Le temps de trouver du "temps" et hop me voilà en direction Pithiviers. Arrivé sur place, accueil chaleureux, discussion sur la marque, essai de la 856 UTC, la 857 ayant été vendue quelques jours avant.

Je suis sous le charme de la marque et des modèles 856 et 857. Moins massives que les plongeuses et une baroudeuse qui résiste à 20 ATM, what else ?
Exit les U1 et U2.
Je trouver la 856 très bien, mais à mon goût il lui manque cette lunette qui rend la 857 plus désirable
Je souhaite absolument essayer une 857 UTC, pas de problème Steph et là. Il me confirme qu’une commande est en cours.

Quelques semaines plus tard, petit SMS de Steph : la 857 UTC est arrivée.
Ni une, ni deux, direction Pithiviers.

Et là c’est le drame, je quitte la boutique avec la 857 UTC. bravohap

Après quelques semaines à mon poignet, que vous dire : cette montre est parfaite à mes yeux.
Très bonne finition, légère et agréable au porté, très lisible, un traitement anti reflet bluffant.

Un bonheur.

Merci à Sinn pour la qualité de ses montres et à Steph pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses conseils.

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 Wp_20111

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 Wp_20112

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 Wp_20114

Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 Wp_20115
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2015, 17:17

Félicitations thumright , elle est très belle cette Sinn 857 UTC !

C'est celle qui pourrait bien me tenter un jour après ma 103 St.

Bulles   bravohap   Bulles

Nic Wink las
Nr6
Passionné absolu
Nr6

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 3   Le Club des SINN-eurs - tome 3 - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2015, 18:21

Bravo, elle est en effet très belle et tes photos lui rendent bien hommage!
Bulles

Le Club des SINN-eurs - tome 3
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant