FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulou2000
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2015

Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon? Empty
MessageSujet: Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon?   Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon? EmptyVen 27 Mar 2015, 22:52

Bonsoir a tous,

Cela fait un petit moment que je consulte le forum et je viens de franchir le pas en m inscrivant récemment.
La question a probablement été évoquée par le passe mais je n ai pas réussi a trouver qqc sur le FAM.

J aurai besoins d un petit conseil car je m y perds un peu...
Je possède une rolex GMT master 2 depuis 2006.
Il y a qq mois de cela elle s est arrêtée et ne fonctionne plus depuis.
Je me suis donc renseigné pour connaître le coût de la révision chez un revendeur rolex. La on m'a clairement dit que seuls les revendeurs disposaient des pièces de la marque pour faire une intervention sur la montre.
Mes questions sont donc les suivantes:
Connaissez vous un horloger indépendant vers lequel je pourrais me retourner dans les environs de marseille ou Toulon
Si tel est le cas il y a t il un intérêt financier (cf révision chez rolex a 550€ , la facture pouvant être sensiblement augmentée en fonction de la cause de la panne)
Il y a t il un risque de dépréciation de la montre si elle est entretenue par un horloger ( non agréé donc qui n est pas revendeur rolex).

Comme vous pouvez le voir je suis un peu perdu et je suis donc preneur de vos lumières.
Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon? Empty
MessageSujet: Re: Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon?   Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon? EmptySam 28 Mar 2015, 09:39

Bianchi à Marseille.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
jules83
Membre super actif
jules83


Nombre de messages : 374
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/10/2013

Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon? Empty
MessageSujet: Re: Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon?   Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon? EmptySam 28 Mar 2015, 14:44

Sur Toulon tu n'auras plus personne ( Daury n'est plus revendeur ) et donc il faut aller sur Marseille ou Aix ou tu peux travailler avec un horloger local qui s'appelle Gaêl ( le depan heur ) et qui pourra te rendre ta montre révisé mais sans la garantie révision Rolex
bref , il y a le choix Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FRED2808
Animateur Chevronné
FRED2808


Nombre de messages : 1451
Age : 48
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon? Empty
MessageSujet: Re: Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon?   Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon? EmptyMer 29 Juil 2015, 21:55

Béranger sur Marseille ou Frojo AD officiel lui aussi sur Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloger PACA (Toulon, Aix, Marseille, Nice)
» Un bon horloger sur Marseille pour faire réviser une montre ?
» Lemoine à Toulon ?
» Un horloger sur Toulon
» les plongeuses de l'armée Francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: