Sujet: Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon? Ven 27 Mar 2015 - 22:52
Bonsoir a tous,
Cela fait un petit moment que je consulte le forum et je viens de franchir le pas en m inscrivant récemment. La question a probablement été évoquée par le passe mais je n ai pas réussi a trouver qqc sur le FAM.
J aurai besoins d un petit conseil car je m y perds un peu... Je possède une rolex GMT master 2 depuis 2006. Il y a qq mois de cela elle s est arrêtée et ne fonctionne plus depuis. Je me suis donc renseigné pour connaître le coût de la révision chez un revendeur rolex. La on m'a clairement dit que seuls les revendeurs disposaient des pièces de la marque pour faire une intervention sur la montre. Mes questions sont donc les suivantes: Connaissez vous un horloger indépendant vers lequel je pourrais me retourner dans les environs de marseille ou Toulon Si tel est le cas il y a t il un intérêt financier (cf révision chez rolex a 550€ , la facture pouvant être sensiblement augmentée en fonction de la cause de la panne) Il y a t il un risque de dépréciation de la montre si elle est entretenue par un horloger ( non agréé donc qui n est pas revendeur rolex).
Comme vous pouvez le voir je suis un peu perdu et je suis donc preneur de vos lumières. Un grand merci !
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon? Sam 28 Mar 2015 - 9:39
Bianchi à Marseille.
jules83 Membre super actif
Nombre de messages : 374 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon? Sam 28 Mar 2015 - 14:44
Sur Toulon tu n'auras plus personne ( Daury n'est plus revendeur ) et donc il faut aller sur Marseille ou Aix ou tu peux travailler avec un horloger local qui s'appelle Gaêl ( le depan heur ) et qui pourra te rendre ta montre révisé mais sans la garantie révision Rolex bref , il y a le choix
FRED2808 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Age : 49 Localisation : 13 Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon? Mer 29 Juil 2015 - 21:55
Béranger sur Marseille ou Frojo AD officiel lui aussi sur Marseille.