FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent

+5
alemmar
time2tic
TechTime
jean-michel
seigneur_vador1230
9 participants
AuteurMessage
seigneur_vador1230
Nouveau

recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Empty
MessageSujet: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent   recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent EmptySam 19 Mai 2007 - 7:43

bonjour je suis fou des montres nautica avec leur format xxl .je recherche un revendeur sur paris ou sa regions merci a celui qui me repondra dans les plus brefs delai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent   recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent EmptySam 19 Mai 2007 - 8:56

google est ton ami.

www.nauticawatches.com

Antoine
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent   recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent EmptySam 19 Mai 2007 - 11:49

Arf si c'est CA :

recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Nautica-nmx62-watch-a32523g-large

et bien en fait comment dire .... même narcosé j'aurai du mal

en fait je pense qu'on peut difficilement faire plus laid (quoi que en cherchant bien) ... de plus cela n'a rien de vraies montres de plongée chez Nautica ... une marque a oublier !

ne me dis par merci , pourtant je te fais faire de belles économies, pour acheter autre chose qu'une bouse
http://www.lesmala.net/jean-michel/
TechTime
Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent   recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent EmptySam 19 Mai 2007 - 12:27

Tu exagères JM.

Si tu te casses un bras tu peux t'en servir comme atelle...C'est déjà pas mal.

Et puis le prix des métaux n'arrête pas d'augmenter.Bientôt , quite à choisir une bouse , autant la choisir au poids !!

Jean-François.

Animateur
time2tic

MessageSujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent   recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent EmptySam 19 Mai 2007 - 12:29

ils planchent deja sur le modele suivant qui reprend toutes les qualites de celui-ci et ajoute un GPS d'un cote du bracelet et un couteau de survie de l'autre... ah ah ah.

En plus une boussole ridicule comme celle-ci: autant acheter une vrai boussole a 15-20 euros precise et utilisable sur une carte, qu'une espece de truc completement inutilisable.

au fait, pour une fraction du prix, mieux vaut aller voir chez flik-flak.
t'as:
la montre
le carnet
le crayon
la lampe
le porte cle
et la pochette. (je crois meme qu'ils le vendent en duty free sur les vols air france)
recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Fts003
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent   recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent EmptySam 19 Mai 2007 - 12:38

TechTime a écrit:

Et puis le prix des métaux n'arrête pas d'augmenter.Bientôt , quite à choisir une bouse , autant la choisir au poids !!

Jean-François.

popopo ... comme lest j'utilise plutôt CA :

recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Pbsecolo

8 Euros le kilo, granaille de plomb scéllé pour eviter le contact du plomb avec l'eau ...

a M... ça donne pas l'heure c'est vrai Mr. Green
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent   recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent EmptySam 19 Mai 2007 - 12:56

Ho mais je réalise que nous sommes presque moqueur ... pourquoi ne pas proposer de belles montres en alternative a la magnifique Nautica ?

une piece en liège particulierement interessante pour le plongeur désirant une meilleure flotabilité

recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent NP-big

une VRAIE montre de plongeur narcosé : le design en a été assuré par un Jamaicain remontant d'une plongée de 85 mètres avec un mélange trimix Oxygène/azote/canabis

recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Aaaagrl

le GRAND classique de chez Infecta, garanti répulsif a requin !

recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Chronozonecm2

et pourquoi pas une vintage ... a le charme de ces "pièces anciennes"

recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent M17og

je sais je sais ne me remerciez pas .... c'est GRATUIT Mr. Green

Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 18:49, édité 2 fois
time2tic
Animateur
time2tic

MessageSujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent   recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent EmptySam 19 Mai 2007 - 14:05

JM, t'as une collec d'enfer....

le lest en plomb te donne l'heure le week end avec une relative precision.
Qd le lest est ds la stab et la stab mouille et avant dejeuner, il est entre 9h et 11h. si c'est apres dejeuner, il est entre 15h et 17h.

et voila!
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent   recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent EmptySam 19 Mai 2007 - 14:36

time2tic a écrit:

le lest en plomb te donne l'heure le week end avec une relative precision.
Qd le lest est ds la stab et la stab mouille et avant dejeuner, il est entre 9h et 11h. si c'est apres dejeuner, il est entre 15h et 17h.

et voila!

et voila ! comme quoi on a parfaitement renseigné le sieur Vador , en rejoingnant le coté obscur de la farce bien sur .........
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent   recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent EmptySam 19 Mai 2007 - 18:42

o p.. JM tu m'as tué!!! D'ou sors-tu ces merveilles???!!!

recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Blunt_gi recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Blunt_gi recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Blunt_gi
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent   recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent EmptySam 19 Mai 2007 - 18:48

alemmar a écrit:
o p.. JM tu m'as tué!!! D'ou sors-tu ces merveilles???!!!

recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Blunt_gi recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Blunt_gi recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Blunt_gi

hé hé hé j'en ai plein en stock (les photos uniquement je vous rassure ...) et je les sors régulièrement histoire de tester la résistance des estomacs des forumeurs ... en fait ce post m'a permis d'ajouter une merveille a cette collec virtuelle : cette inénarable "Nautica(ca)" comme quoi Mortima en nous sortant cette horreur absolue dans les 70s a inspiré des "créateux" ... quelle classe !

vous aussi rejoignez le coté obscur de la farce Mr.Red
time2tic
Animateur
time2tic

MessageSujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent   recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent EmptySam 19 Mai 2007 - 19:41

comment on fait pour changer de bracelet pour la superbe nautica extra large: on va au vieux cmapeur acheter de la toile de tente au metre? Laughing Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent   recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:33

Merci pour ces photos toutes plus croustillantes les unes que les autres Chinois

Mais soyons sérieux j'ai entendu dire que Nautica allait collaborer avec Romain Jérôme afin de sortir une nouvelle ligne de montre.
Et croyez moi vous ne rierez plus devant ces futurs chefs d'oeuvres d'horlogerie Neo Post Vintages Titanesques Water Proof !
Pimousse
Membre super actif
Pimousse

MessageSujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent   recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:27

bougnette a écrit:
Merci pour ces photos toutes plus croustillantes les unes que les autres Chinois

Mais soyons sérieux j'ai entendu dire que Nautica allait collaborer avec Romain Jérôme afin de sortir une nouvelle ligne de montre.
Et croyez moi vous ne rierez plus devant ces futurs chefs d'oeuvres d'horlogerie Neo Post Vintages Titanesques Water Proof !

Sans doute. Mais il vaut mieux porter des 'horreurs' de conception originale comme celle ci. (moi je peux pas j'ai un poignet d'intello Mr. Green)

recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Nauticak

que des 'like' limite contrefaçon.

recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent 33634977
Crédit marinemaster1968

Sans compter qu'elle s'accorde très mal avec ce genre d'accessoire.

recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent 57135863large
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF

MessageSujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent   recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:35

Nausée-tica... pale
stephs
Membre très actif
stephs

MessageSujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent   recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:10

edit PY
recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Xyxwave_
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille

MessageSujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent   recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:34

seigneur_vador1230 a écrit:
bonjour je suis fou des montres nautica avec leur format xxl .je recherche un revendeur sur paris ou sa regions merci a celui qui me repondra dans les plus brefs delai.

Pour un premier message....c'est un premier message !
Comme quoi, le choix d'une montre révèle souvent son propriétaire Chinois
et comme dirait l'autre, le mauvais goût chez vous, c'est comme les pattes avant du hamster...elles sont pas derrière Arrow

recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent
Page 1 sur 1