| recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent | |
|
+5alemmar time2tic TechTime jean-michel seigneur_vador1230 9 participants |
Auteur | Message |
---|
seigneur_vador1230 Nouveau
| Sujet: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Sam 19 Mai 2007 - 7:43 | |
| bonjour je suis fou des montres nautica avec leur format xxl .je recherche un revendeur sur paris ou sa regions merci a celui qui me repondra dans les plus brefs delai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Sam 19 Mai 2007 - 8:56 | |
| google est ton ami.
www.nauticawatches.com
Antoine |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Sam 19 Mai 2007 - 11:49 | |
| Arf si c'est CA : et bien en fait comment dire .... même narcosé j'aurai du mal en fait je pense qu'on peut difficilement faire plus laid (quoi que en cherchant bien) ... de plus cela n'a rien de vraies montres de plongée chez Nautica ... une marque a oublier ! ne me dis par merci , pourtant je te fais faire de belles économies, pour acheter autre chose qu'une bouse |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Sam 19 Mai 2007 - 12:27 | |
| Tu exagères JM.
Si tu te casses un bras tu peux t'en servir comme atelle...C'est déjà pas mal.
Et puis le prix des métaux n'arrête pas d'augmenter.Bientôt , quite à choisir une bouse , autant la choisir au poids !!
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Sam 19 Mai 2007 - 12:29 | |
| ils planchent deja sur le modele suivant qui reprend toutes les qualites de celui-ci et ajoute un GPS d'un cote du bracelet et un couteau de survie de l'autre... ah ah ah. En plus une boussole ridicule comme celle-ci: autant acheter une vrai boussole a 15-20 euros precise et utilisable sur une carte, qu'une espece de truc completement inutilisable. au fait, pour une fraction du prix, mieux vaut aller voir chez flik-flak. t'as: la montre le carnet le crayon la lampe le porte cle et la pochette. (je crois meme qu'ils le vendent en duty free sur les vols air france) |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Sam 19 Mai 2007 - 12:38 | |
| - TechTime a écrit:
Et puis le prix des métaux n'arrête pas d'augmenter.Bientôt , quite à choisir une bouse , autant la choisir au poids !!
Jean-François. popopo ... comme lest j'utilise plutôt CA : 8 Euros le kilo, granaille de plomb scéllé pour eviter le contact du plomb avec l'eau ... a M... ça donne pas l'heure c'est vrai |
|
| |
| Sujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Sam 19 Mai 2007 - 12:56 | |
| Ho mais je réalise que nous sommes presque moqueur ... pourquoi ne pas proposer de belles montres en alternative a la magnifique Nautica ? une piece en liège particulierement interessante pour le plongeur désirant une meilleure flotabilité une VRAIE montre de plongeur narcosé : le design en a été assuré par un Jamaicain remontant d'une plongée de 85 mètres avec un mélange trimix Oxygène/azote/canabis le GRAND classique de chez Infecta, garanti répulsif a requin ! et pourquoi pas une vintage ... a le charme de ces "pièces anciennes" je sais je sais ne me remerciez pas .... c'est GRATUIT
Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 18:49, édité 2 fois |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Sam 19 Mai 2007 - 14:05 | |
| JM, t'as une collec d'enfer....
le lest en plomb te donne l'heure le week end avec une relative precision. Qd le lest est ds la stab et la stab mouille et avant dejeuner, il est entre 9h et 11h. si c'est apres dejeuner, il est entre 15h et 17h.
et voila! |
|
| |
| Sujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Sam 19 Mai 2007 - 14:36 | |
| - time2tic a écrit:
le lest en plomb te donne l'heure le week end avec une relative precision. Qd le lest est ds la stab et la stab mouille et avant dejeuner, il est entre 9h et 11h. si c'est apres dejeuner, il est entre 15h et 17h.
et voila! et voila ! comme quoi on a parfaitement renseigné le sieur Vador , en rejoingnant le coté obscur de la farce bien sur ......... |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Sam 19 Mai 2007 - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Sam 19 Mai 2007 - 18:48 | |
| |
|
| |
time2tic Animateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Ven 15 Avr 2011 - 17:33 | |
| Merci pour ces photos toutes plus croustillantes les unes que les autres Mais soyons sérieux j'ai entendu dire que Nautica allait collaborer avec Romain Jérôme afin de sortir une nouvelle ligne de montre. Et croyez moi vous ne rierez plus devant ces futurs chefs d'oeuvres d'horlogerie Neo Post Vintages Titanesques Water Proof ! |
|
| |
Pimousse Membre super actif
| Sujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Ven 15 Avr 2011 - 18:27 | |
| - bougnette a écrit:
- Merci pour ces photos toutes plus croustillantes les unes que les autres
Mais soyons sérieux j'ai entendu dire que Nautica allait collaborer avec Romain Jérôme afin de sortir une nouvelle ligne de montre. Et croyez moi vous ne rierez plus devant ces futurs chefs d'oeuvres d'horlogerie Neo Post Vintages Titanesques Water Proof ! Sans doute. Mais il vaut mieux porter des 'horreurs' de conception originale comme celle ci. (moi je peux pas j'ai un poignet d'intello ) que des 'like' limite contrefaçon. Crédit marinemaster1968Sans compter qu'elle s'accorde très mal avec ce genre d'accessoire. |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Ven 15 Avr 2011 - 21:35 | |
| Nausée-tica... |
|
| |
stephs Membre très actif
| |
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent Jeu 21 Avr 2011 - 18:34 | |
| - seigneur_vador1230 a écrit:
- bonjour je suis fou des montres nautica avec leur format xxl .je recherche un revendeur sur paris ou sa regions merci a celui qui me repondra dans les plus brefs delai.
Pour un premier message....c'est un premier message ! Comme quoi, le choix d'une montre révèle souvent son propriétaire et comme dirait l'autre, le mauvais goût chez vous, c'est comme les pattes avant du hamster...elles sont pas derrière |
|
| |
| recherche revendeur nautica sur paris urgent urgent | |
|