| Revendeur U-Boat à Paris | |
|
+5Blackteam6 Fokker III ems zippopotamme ponse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ponse Nouveau
| Sujet: Revendeur U-Boat à Paris Lun 27 Avr - 19:00 | |
| Bonsoir,
J'aimerais bien essayer une montre de cette marque, au look assez atypique! Quelqu'un a-t-il une adresse sur Paris, en dehors du Printemps Brummell et du magasin l'Eclaireur qui ne les diffuse plus?
Merci d'avance.
Cordialement |
|
| |
zippopotamme Membre Hyper actif
Nombre de messages : 587 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Revendeur U-Boat à Paris Lun 27 Avr - 19:14 | |
| peut etre sur leur site se trouve une page avec les revendeurs ? Ca n'est pas une marque dont tu risque d'entendre parler trop sur le site. |
|
| |
ponse Nouveau
| Sujet: Re: Revendeur U-Boat à Paris Lun 27 Avr - 19:19 | |
| Non justement sur leur site, il n'y a plus aucune adresse pour la France. Je sais que ce n'est pas une marque dont on parle beaucoup sur le forum mais il n'y a pas beaucoup d'autres possibilités |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Revendeur U-Boat à Paris Lun 27 Avr - 19:28 | |
| je viens d'aller voir leur site, c'est du lourd... Inspiration panerai, hublot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revendeur U-Boat à Paris Lun 27 Avr - 19:36 | |
| C'est cher pour ce que c'est et ça fais vraiment horloge du village au poignet.
Enfin si ça te plais c'est le principal. |
|
| |
ems Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Revendeur U-Boat à Paris Lun 27 Avr - 19:44 | |
| Hello je crois au bon marché |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Revendeur U-Boat à Paris Lun 27 Avr - 19:48 | |
| j'en ai vu il y a quelque temps rue de la Paix, mais je ne me rappelle plus le nom de la boutique, pas très loin de chez Dubail, côté proche Opéra.
Bonne chasse ! |
|
| |
Blackteam6 Membre super actif
| Sujet: Re: Revendeur U-Boat à Paris Lun 27 Avr - 20:41 | |
| Ils sont aujourd'hui importés par une nouvelle société, qui distribue aussi Technomarine. |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Revendeur U-Boat à Paris Lun 27 Avr - 21:11 | |
| Il me semble en avoir vu, il y a quelques temps chez Pion sur les Champs, mais franchement il y a tellement de belles montres, je réfléchirai à 2 fois avant de passer à l'achat,
It is just my opinion...................
Bonne nuit |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Revendeur U-Boat à Paris Lun 27 Avr - 22:42 | |
| des photos ? c'est toujours plus parlant en image. qualité ? |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Revendeur U-Boat à Paris Mar 28 Avr - 5:25 | |
| A lire : 4 pages de prose dythirambique... En effet, cette marque n'a pas trop la cote. Nicolas |
|
| |
aimiksink Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 47 Localisation : Stalingrad Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Revendeur U-Boat à Paris Mar 28 Avr - 6:41 | |
| Printemps de l'Homme à Haussman, c'est sur Mais bon pour le prix y'a des choses bien plus intéressantes Après si tu aimes le look y'a pas trop d'alternative |
|
| |
| Sujet: Re: Revendeur U-Boat à Paris Mar 28 Avr - 15:06 | |
| C'est vrai que dans les meme prix, tu peut regarder du coté de hamilton, Alpina (grosses montres) |
|
| |
| Revendeur U-Boat à Paris | |
|