| Mido ? | |
|
+5fdm44 Kiko01 keanu666 radiomir Greg_Zy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Greg_Zy Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Versailles Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Mido ? Ven 3 Avr - 19:53 | |
| Bonjour,
que pensez vous de la marque Mido? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Mido ? Ven 3 Avr - 20:20 | |
| |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Mido ? Lun 6 Avr - 15:07 | |
| Des choses... Non sans rire, j'aime bien certains modèles. C'est équivalent à Certina, Tissot ou encore Hamilton. Donc tu ne seras pas déçu si tu craques! Pas facile d'essayer en France, mais chez Bucherer à Paris, il y a quelques modèles: |
|
| |
Kiko01 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4903 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Mido ? Lun 6 Avr - 16:17 | |
| - keanu666 a écrit:
- C'est équivalent à Certina, Tissot ou encore Hamilton.
Par contre il me semble que Mido font mieux sur la finition des mouvements ! Chez Certina j'ai jamais vu un mouvement décoré et Tissot y en a très peu ! Hamilton font un peu mieux avec leur H au laser ! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mido ? Lun 6 Avr - 16:21 | |
| En dehors de l'aspect décoration, Hamilton a de plus en plus de mouvements spécifiques développés pour eux par ETA, pour info. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Mido ? Lun 6 Avr - 18:47 | |
| - fdm44 a écrit:
- En dehors de l'aspect décoration, Hamilton a de plus en plus de mouvements spécifiques développés pour eux par ETA, pour info.
Oui. Mais Mido utilise aussi les fameux Powermatic qu'ils ne doivent pas renommer comme Hamilton du genre H21. Après niveau déco de mouvement je sais pas trop si c'est au dessus. Par contre les prix c'est sensiblement supérieur (mais alors un chouia). |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Mido ? Lun 6 Avr - 18:56 | |
| Pour moi Hamilton et mido c'est kif kif niveau mouvement après je trouve le style mido plutôt sympa. |
|
| |
seconde Membre très actif
| Sujet: Re: Mido ? Mar 7 Avr - 18:09 | |
| Personnellement, j'aime bien l'association d'une taille qui reste raisonnable et d'une lunette très fine… et donc un grand cadran.
J'ai essayé récemment les nouvelles Commander avec mouvement Powermatic 80 : mouvement certifié chronomètre, 80 heures de réserve de marche, élégante, et à tarif contenu. Je les ai trouvées très sympas. |
|
| |
rabonaika Membre Actif
Nombre de messages : 77 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Mido ? Mar 7 Avr - 18:45 | |
| - Greg_Zy a écrit:
- Bonjour,
que pensez vous de la marque Mido? Bonsoir, Certains modèles sont assez sympas mais il faut aimer. Pour info, Une boutique outlet (Hour passion) a ouvert ses portes à la Vallée village où vous pourrez trouver Tissot, Hamilton et Mido. Ne surtout pas oublier que pas mal de modèles Mido sont "chronomètre" contrairement aux autres marques. |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Mido ? Mer 8 Avr - 16:01 | |
| - rabonaika a écrit:
Pour info, Une boutique outlet (Hour passion) a ouvert ses portes à la Vallée village où vous pourrez trouver Tissot, Hamilton et Mido.
Il y en a une également rue de Sèvres dans le 6ème. |
|
| |
| Mido ? | |
|