| Ma première montre de poche IWC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grafix132 Membre très actif
| Sujet: Ma première montre de poche IWC Mer 08 Avr 2015, 11:23 | |
| Bonjour à tous, Très heureux de vous présenter ma nouvelle montre de poche IWC ,voici un petit reportage photo pour ma nouvelle venue [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Je trouve cette montre gousset sobre et très élégante avec un charme fou Elle est dans un état exceptionnel et maniaque comme je suis ça renforce l'attirance que je peux avoir pour cette montre Elle est équipée d'un CAL 67 la gamme "basse" de iwc mais tout de même très jolie et parait il tout de même d'excellente qualité . le boitier est un acier staybrite (que je simplement lavé au savon de marseille et elle a retrouvée son éclat J'aimerais également avoir une précision sur le "FAB SUISSE" à 6H car j'ai toujours pas compris la différence entre suiss made et fab suisse voila pour mon "premier petit reportage photo" j'espère qu'il vous aura plu amicalement |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Ma première montre de poche IWC Mer 08 Avr 2015, 17:46 | |
| C'est vrai, elle est superbe. J'adore ses aiguilles.
Félicitations, belle pièce !! |
|
| |
| Sujet: re Mer 08 Avr 2015, 18:22 | |
| Merci Oui même si j'ai un grand amour pour les aiguilles bleuies, je trouve celles ci sublimes et d'ailleurs je me demandais en quelle matière elles étaient car elles sont relativement lourdes . amicalement |
|
| |
| Sujet: re Mer 08 Avr 2015, 18:23 | |
| Et sinon une idée de la mention"FAB SUISSE" peut être juste une certaine époque de fabrication |
|
| |
JulienDax Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: Ma première montre de poche IWC Mer 08 Avr 2015, 18:30 | |
| Je dois dire que cette petite IWC de poche est vraiment sympathique ! Pourrais tu me dire ou tu l'as déniché ? |
|
| |
| Sujet: re Mer 08 Avr 2015, 18:44 | |
| bonjour, J'ai trouvé cette montre sur un marché aux puces dans le 06 Je tairais le prix mais disont que je n'est pas hésité longtemps pour me décider... elle n'avais pas cette allure quand je l'ai trouvée, le boitier était terne et sans éclat et le cadran était un peu sale ainsi que les aiguilles qui étaient très terne également. j'ai passé tout le boitier avec du savon de marseille sur un grand coton et elle a retrouvée son éclat le cadran avait de légère traces mais rien de bien méchant c'est parti directement avec une poire soufflante et pour finir j'ai passé les aiguille avec un produit piracle stanhome spécial inox avec un coton tige elles sont revenues comme par magie voilou cordialement |
|
| |
JulienDax Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: Ma première montre de poche IWC Mer 08 Avr 2015, 18:55 | |
| - grafix132 a écrit:
- bonjour,
J'ai trouvé cette montre sur un marché aux puces dans le 06 Je tairais le prix mais disont que je n'est pas hésité longtemps pour me décider... elle n'avais pas cette allure quand je l'ai trouvée, le boitier était terne et sans éclat et le cadran était un peu sale ainsi que les aiguilles qui étaient très terne également. j'ai passé tout le boitier avec du savon de marseille sur un grand coton et elle a retrouvée son éclat le cadran avait de légère traces mais rien de bien méchant c'est parti directement avec une poire soufflante et pour finir j'ai passé les aiguille avec un produit piracle stanhome spécial inox avec un coton tige elles sont revenues comme par magie
voilou cordialement Merci pour l'info ! Après un bon nettoyage elle est comme neuve effectivement ! En tout cas belle trouvaille Merci du partage ! |
|
| |
sensay07 Animateur
Nombre de messages : 781 Age : 43 Localisation : Puy-de-dôme Date d'inscription : 03/03/2013
| |
| |
Wolfy Puits de connaissances
Nombre de messages : 4016 Age : 61 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Ma première montre de poche IWC Mer 08 Avr 2015, 19:17 | |
| C'est le genre de montre que j'apprécie , elle est pour moi trés classe , félicitation ^^ |
|
| |
JeanJi Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 77 Localisation : Oise Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: Ma première montre de poche IWC Ven 10 Avr 2015, 07:23 | |
| Superbe montre... |
|
| |
| Ma première montre de poche IWC | |
|