| La meilleure montre "Open Heart" pour femme ?... | |
|
+13WK666 Manivel L&S olaz DC82 radiomir adrienf ulko1710 gégérs Le Güi remy#3 keanu666 Mr X 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La meilleure montre "Open Heart" pour femme ?... Mar 14 Avr - 7:17 | |
| J'aime beaucoup le modèle Zenith |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2011
| |
| |
Mr X Animateur
| Sujet: Re: La meilleure montre "Open Heart" pour femme ?... Mar 14 Avr - 8:13 | |
| - Le Güi a écrit:
- Disponible en plein de couleurs, comme les icewatch
Merci de cette belle photo. On dirait que sur certains modèles, il n'y a pas de diams... Serait-il possible d'en trouver un, sans les diams, ni les chiffres fous, ni les cœurs ?... Si ce modèle existe, j'achète !... |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: La meilleure montre "Open Heart" pour femme ?... Mar 14 Avr - 8:16 | |
| Bon la montre s'appelle OPEN HEART donc sans coeur ça semble compliqué mais sinon tu as l'OPEN STAR _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
adrienf Animateur
Nombre de messages : 1153 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: La meilleure montre "Open Heart" pour femme ?... Mar 14 Avr - 8:28 | |
| Des choses Chez Raymond Weil, lady maestro.... |
|
| |
Mr X Animateur
| Sujet: Re: La meilleure montre "Open Heart" pour femme ?... Mar 14 Avr - 8:38 | |
| - Renarddu25 a écrit:
- Bon la montre s'appelle OPEN HEART donc sans coeur ça semble compliqué mais sinon tu as l'OPEN STAR
Magnifique !... Pas de diams... pas de chiffres fous... pas de cœur too much !... ... Mais... ... trop de stars quand même... ... S'il vous plaît, Monsieur, auriez-vous la même, mais sans les stars ?... |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: La meilleure montre "Open Heart" pour femme ?... Mar 14 Avr - 8:46 | |
| Je crois que l'"OPEN RIEN" n'est pas prévu à la prod pour le moment. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Mr X Animateur
| Sujet: Re: La meilleure montre "Open Heart" pour femme ?... Mar 14 Avr - 8:49 | |
| Dommage !... "Open Nihil", un concept à creuser (et un nom à déposer...)... (Même Heidegger, à ma connaissance, n'y avait pas pensé.) |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: La meilleure montre "Open Heart" pour femme ?... Mer 15 Avr - 16:43 | |
| - Ada74 a écrit:
J'adore perso c'est la montre de ma femme depuis DES années |
|
| |
| La meilleure montre "Open Heart" pour femme ?... | |
|