Flash info en direct du lieu de l'incident:
32 heures après le drame, le pouce va mieux! mais surtout la Mako est toujours aussi précise! (portée hier toute la journée et au repos cette nuit et aujourd'hui). C'est donc une très bonne nouvelle!
@Fredb et autres: pas la peine de culpabiliser, ce post est là pour ça: se marrer un peu du "malheur des autres" (c'est quand même pas un grand drame!) et surtout dédramatiser (surtout pour moi à ce moment là) la situation!
@watchsilly: pas d'inquiétude pour les manches, le morceau coupant était l'éclat qui a fini...dans mon pouce! Maintenant plus de soucis au niveau de la montre.
@Lorenzo34: tu as raison je connaissais le couteau suisse, voici le couteau Oriental!
@MaximeG: mes condoléances, c'est vrai qu'entre un éclat sur une Mako (et qui fonctionne encore) et une Zenith HS, y a un monde! Mais aussi merci!!! (c'est grâce à ces histoires que je dédramatise aussi la mienne...désolé...
)
@Lomaing: je ne te parle plus à toi....
@vuillafans: c'est clair qu'en cours le remontage des montres se fait rapidement surtout lors de la démo RCP! (si je ne réanime pas le mannequin, je réanime au moins mes tocantes!)
Merci à tous et rions de nos (petits) malheurs plutôt que d'en pleurer!
Mais c'est vrai que maintenant ça me démange encore plus de faire un nouvel achat...