FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vie de M....

+19
jeanmichel
salamander007
MaximeG
RALPHUSA
Lorenzo34
watchsilly
Fredb
Aeromariner
julius357
Mr X
patriceb
alics
adrienf
DrManu
willbur
radiomir
Matthieu92
cesar
ddeenniiss
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredb
Permanent passionné
Fredb

Vie de M.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de M....   Vie de M.... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 7:06

Putain d'écharpe...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel

MessageSujet: Re: Vie de M....   Vie de M.... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 7:38

Il y a des jours où mieux vaut rester au lit..........................
En revanche vu l'ampleur des dégâts, je pense que l'étanchéité n'est plus assurée et le mécanisme peut avoir morflé !
Une réparation couterait sensiblement le même prix qu'une neuve donc à ta place je partirais sur une neuve avec un diner pour madame pour digérer l'achat..... Fier 2
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: Vie de M....   Vie de M.... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 8:28

jeanmichel a écrit:
Une réparation couterait sensiblement le même prix qu'une neuve donc à ta place je partirais sur une neuve avec un diner pour madame pour digérer l'achat..... Fier 2
Deux fois la dépense, bon conseil! Twisted Evil
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Vie de M....   Vie de M.... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 8:33

J'ai bien ri Very Happy Désolé confiused

Sérieusement, t'as eu la tête qui a tourné après ta coupure? Laughing

Excuse moi... Chinois

Laughing
https://elegance-et-precision.com
vuillafans
Membre super actif
vuillafans

MessageSujet: Re: Vie de M....   Vie de M.... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 8:44

l'avantage avec le RCP, c'est le remontage naturel de la montre...
bromyeta
Membre très actif
bromyeta

MessageSujet: Re: Vie de M....   Vie de M.... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 9:37

J'ai pouffé confiused
2 solutions complémentaires
1/ Rachète une Mako, ça ira plus vite
2/ Pose de la moquette dans la salle de bains: c'est moche, ça n'est pas sain, mais ta Mako sera sauvée en cas de problèmes compress
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss

MessageSujet: Re: Vie de M....   Vie de M.... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:39

Flash info en direct du lieu de l'incident:
32 heures après le drame, le pouce va mieux! mais surtout la Mako est toujours aussi précise! (portée hier toute la journée et au repos cette nuit et aujourd'hui). C'est donc une très bonne nouvelle!

@Fredb et autres: pas la peine de culpabiliser, ce post est là pour ça: se marrer un peu du "malheur des autres" (c'est quand même pas un grand drame!) et surtout dédramatiser (surtout pour moi à ce moment là) la situation!

@watchsilly: pas d'inquiétude pour les manches, le morceau coupant était l'éclat qui a fini...dans mon pouce! Maintenant plus de soucis au niveau de la montre.

@Lorenzo34: tu as raison je connaissais le couteau suisse, voici le couteau Oriental!

@MaximeG: mes condoléances, c'est vrai qu'entre un éclat sur une Mako (et qui fonctionne encore) et une Zenith HS, y a un monde! Mais aussi merci!!! (c'est grâce à ces histoires que je dédramatise aussi la mienne...désolé... confiused )

@Lomaing: je ne te parle plus à toi.... Wink

@vuillafans: c'est clair qu'en cours le remontage des montres se fait rapidement surtout lors de la démo RCP! (si je ne réanime pas le mannequin, je réanime au moins mes tocantes!)

Merci à tous et rions de nos (petits) malheurs plutôt que d'en pleurer! Mais c'est vrai que maintenant ça me démange encore plus de faire un nouvel achat...
DrManu
Animateur
DrManu

MessageSujet: Re: Vie de M....   Vie de M.... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:45

ddeenniiss a écrit:

Mais c'est vrai que maintenant ça me démange encore plus de faire un nouvel achat...[/size]

Alors c'est parti, quels sont tes critères: toolwatch donc je suppose:

1). Budget contenu... surtout si ça finit sur le carrelage Twisted Evil
2). une 3 aiguilles +/- date
3). boitier en acier, bracelet acier ou NATO en fonction de l'envie
4). Mouvement a remontage auto?
5). étanchéité 100m minimum
Vie de M.... - Page 2 Blunt_gi

DrManu
http://iconic-watches.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de M....   Vie de M.... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 15:08

Une Damasko c'est ce qu'il te faut Mr. Green

http://www.damasko.de/en/
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss

MessageSujet: Re: Vie de M....   Vie de M.... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 15:17

Vous êtes des grands malades! Dès qu'il y a une occaz de proposer des montres (mais j'ai bien saisi la satisfaction de CHI par procuration, moi aussi ça m'arrive depuis peu sur ce forum...) vous êtes vite partant thumright
Je reste pour l'instant sur mes 2 Orient (plutôt 1,5 maintenant...) pour préparer un achat plus conséquent. Je m'étais inscrit sur ce forum avec une vue sur une hamilton (jazzmaster auto chrono mais aussi maintenant GMT) mais à force de traîner ici, il y en a pas mal d'autres: Seiko, Oris, puis dans bien plus longtemps Breitling, Zenith...
Je vais donc essayer (ça ne sera pas facile pale ) de ne pas m'éparpiller!

Vie de M....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2