Une addition à ma collection de chronos, cet intéressant Enicar Sherpa Graph datant de 1968. Cette montre est célèbre pour avoir été portée par le grand champion du sport automobile, Jim Clark. Énorme pour l'époque à 40mm. Une superbe présence sur le poignet. La configuration des cadrans type "Panda" sont craquants! Un Valjoux 726 ajusté se trouve sous le capot.
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5196 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
Il était annoncé dans les petites annonce du forum Timezone. Je peux passer des mois à scruter les petites annonces sans rien trouvé mais celui-ci était disponible...j'ai bondi sur l'occasion!
Fazmaster Membre Hyper actif
Nombre de messages : 688 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2014
Superbe Je préfère encore plus la version avec aiguilles seringues mais pour la trouver en bon état
Merci pour le commentaire!
Je suis d'accord. En principe j'aurais préféré cette version (aiguilles seringue) mais ils très difficile à trouver dans un état acceptable. Je dois avouer que je suis très heureux de mon acquisition!
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
Superbe chrono et l'état est... comment dire... superbe aussi Le fond n'est presque pas usé c'est à se demander si elle a été portée. J'adore Enicar, félicitations pour cette belle pioche