FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je m'emballe peut être... [Vulcain]

Aller en bas 
+25
MonoSpoke
voxduc25
loiclux
karamazov
Kèyz
H544
flying tigers
WK666
Le Güi
MONTEMONT
allezvale
GMT
ChristopheH
francois77
sensay07
eddy51450
gégérs
keanu666
Lomaing
DrManu
seiko007
hubfam
Basyl177
fdm44
redpiplow
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 7:00

keanu666 a écrit:
Et au prix ou ils les proposent ça reste une terrible affaire!

Oui, le tarif est assez bien placé pour sortir des sentiers battus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 7:11

MONTEMONT a écrit:


Oui, le tarif est assez bien placé pour sortir des sentiers battus Wink

Petit malin va Wink
Mais je crois que c'est une piste que je ne vais pas négliger.
Par contre leur "entrée" de gamme" c'est de l'emboitage non?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 9:26

keanu666 a écrit:


Petit malin va Wink
Mais je crois que c'est une piste que je ne vais pas négliger.
Par contre leur "entrée" de gamme" c'est de l'emboitage non?

Seul le cricket est manufacture, les autres mouvements sont des soprod A10 pour la 50s president classic, et des dubois depraz pour le chrono monopoussoir et la PDL je crois, mais toujours en très bonne finition, équivalent du top chez ETA
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:04

Après demande chez Vulcain, il est donc possible de troquer le triple fond de l'aviator Cricket par un fond saphir mais il faut le demander directement à la commande et c'est un tout petit peu plus cher. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
redpiplow
Membre très actif
redpiplow


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : la yaute
Date d'inscription : 29/07/2013

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:22

Dis donc t'es efficace toi, si tu as tes entrées n'hésite pas à faire profiter tes amis fameur 😁
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:46

redpiplow a écrit:
Dis donc t'es efficace toi, si tu as tes entrées n'hésite pas à faire profiter tes amis fameur 😁

Je connais un peu la maison et ses occupants, c'est ma marque coup de cœur depuis que je suis sur FAM Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:55

Oui et tu as eu une belle expérience avec eux nan? C'est pas pour toi qu'ils ont assemblé une "Anniversary" juste pour toi?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:57

Lomaing a écrit:
Oui et tu as eu une belle expérience avec eux nan? C'est pas pour toi qu'ils ont assemblé une "Anniversary" juste pour toi?? Incompréhensible

Euh, non, je l'ai acheté chez un AD mon anniversary Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:15

Ah mince, je ne sais plus qui alors... Incompréhensible

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 8:52

MONTEMONT a écrit:


Seul le cricket est manufacture, les autres mouvements sont des soprod A10 pour la 50s president classic, et des dubois depraz pour le chrono monopoussoir et la PDL je crois, mais toujours en très bonne finition, équivalent du top chez ETA

Merci de la précision Chinois
J'étais en train de regarder quelques modèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
flying tigers
Membre très actif
flying tigers


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2014

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:48

J'adore l'aviator cricket cadran crème... Vulcain est une très belle marque, fonces !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:44

flying tigers a écrit:
J'adore l'aviator cricket cadran crème... Vulcain est une très belle marque, fonces !

Un "vrai" qualibre m'aurait bien fait kiffé mais les Cricket ça pique un peu yeux
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6337
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 1:16

Ce n'est pas sur celle-ci que je craquerais dans le catalogue Vulcain (Cricket Herbie Hancok pour moi), mais c'est une Petite Manufacture avec une grande crédibilité, des mouvements au top et des montres qui sortent des entiers battus.
Go!
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2014

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 1:32

La mienne que je portais cette semaine

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Img_3311
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:01

keanu666 a écrit:


Un "vrai" qualibre m'aurait bien fait kiffé mais les Cricket ça pique un peu yeux

3500 € prix catalogue pour du manuf... Ça pique ? Incompréhensible

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Vulcain-aviator-gmt-cricket-pilot-watch

Sinon, dans le CDA il y a une 50's president cadran noir guilloché à 2650 €
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 08/03/2012

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 8:09

Euh... Je partage l'avis de MONTEMONT.

Ce qui fait l’intérêt de Vulcain (entre autre car j'aime beaucoup cette marque), c'est justement de nous proposer un vrai mouvement de manufacture doté d'une complication peu fréquente et potentiellement utile: le réveil, pour un prix intéressant bravohap

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
redpiplow
Membre très actif
redpiplow


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : la yaute
Date d'inscription : 29/07/2013

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 8:00

Bon voilà j'ai tranché, Après vous avoir tous lu, relu les nombreux sujets relatifs à Vulcain. Après avoir réfléchi avec ma chérie qui semble mieux me connaître que moi même j'ai finalement craqué pour la nautical trophy qui pour moi est une réussite totale. Élégante sportivité, chargchargée d'histoire et d'une originalité immuable.
Bref, je suis un futur propriétaire de nautical heu-reux. Encore merci à tous les membres FaM!
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 8:09

Pour ceux de la région centre chez pépin de mémoire y'avait 30% sur du vulcain
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 8:40

redpiplow a écrit:
Bon voilà j'ai tranché, Après vous avoir tous lu, relu les nombreux sujets relatifs à Vulcain. Après avoir réfléchi avec ma chérie qui semble mieux me connaître que moi même j'ai finalement craqué pour la nautical trophy qui pour moi est une réussite totale. Élégante sportivité,  chargchargée d'histoire et d'une originalité immuable.
Bref, je suis un futur propriétaire de nautical heu-reux. Encore merci à tous les membres FaM!

La Trophy... superbe choix. Approuvé Mr. Green

La coupette arrivera après la photo Wink

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 9:30

MONTEMONT a écrit:


3500 € prix catalogue pour du manuf... Ça pique ? Incompréhensible

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Vulcain-aviator-gmt-cricket-pilot-watch

Sinon, dans le CDA il y a une 50's president cadran noir guilloché à 2650 €
Ben oui ça pique!!! Déjà tout le monde ne peut pas mettre une telle somme et pour moi c'est pas pour tisouite.
Après il est vrai que ça reste "accessible" pour ce type de produit Chinois
Et le modèle que tu présentes c'est pas du tout ma came!
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10656
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:39

Niveau tarif tout est relatif, on parle de montre manuf... pour ce tarif tu peux aussi avoir une tag avec un sellita... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3672
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/12/2012

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:41

Les prix sont cohérents chez vulcain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:38

MONTEMONT a écrit:
Niveau tarif tout est relatif, on parle de montre manuf... pour ce tarif tu peux aussi avoir une tag avec un sellita... Incompréhensible

Sur ce segment il n'y a en effet pas grand chose à part Fréderique Constant (pour l'heure...), on verra en fonction des prochains à se lancer dans le manuf (Oris notamment...)
Revenir en haut Aller en bas
loiclux
Membre super actif
loiclux


Nombre de messages : 431
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/07/2008

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 6:08

francois77 a écrit:


Je pense que tu as toutes les bonnes raisons de t'"emballer" pour cette Aviator.

Je l'ai possédé mais en version noire. C'est de loin la montre qui m'a donné le plus de sentiments de robustesse. Le travail du cadran lui confère une vraie personnalité et finalement un peu de "raffinement". De plus, que dire de SA complication. Le Cricket a un charme puissant (tout comme son volume sonore sur ce modèle avec double-fond servant de caisse de résonance). Au porté, elle fait son poids mais la boîte n'étant pas si épaisse malgré le fond en fait une montre qui se porte tant en chemise qu'en tenue plus décontractée. Une montre que j'ai porté à des mariages, des repas "sérieux" mais aussi en jeans-tongues...  vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Blunt_gi

Je ne suis pas sensible à la verson silver du cadran mais çà, c'est juste une question de goût. Il existe quelques cadrans dans cette gamme (une version que j'aime beaucoup ici

Pour la "maison" c'est simple: c'est tout petit, 5 horlogers, une maison rose, un accueil et une disponibilité sans faille, le Cricket,...même le grain de poussier sur le cadran a son charme. C'est autre chose bravohap  

Tu l'auras compris, je vote pour! Wink

... Et elle est à mon poignet maintenant Smile

Je suis d'accord avec ce que tu dis! Elle est elegante mais ca reste pourtant ma montre "casual" car un poil grosse et chargée pour mes critères "elegance". Mais c'est aussi du au bracelet que je lui ai choisi, un autruche. Il faudra que je lui remette son croco noir, pour voir. Smile sympa le boitier alu brossé que tu mets en lien!

Esit: je la prefere largement avec son cadran guilloché comme la mienne que sans...
Revenir en haut Aller en bas
redpiplow
Membre très actif
redpiplow


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : la yaute
Date d'inscription : 29/07/2013

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'emballe peut être... [Vulcain]   vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:59

Ca y est j'ai la montre de mes quarante ans, j'ai laissé parlé mes émotions, écouté les réactions et pris ma décision : une Nautical Trophy 2011
Un joli frisson m'a parcouru à l'ouverture de la boite.

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 <a href=vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Dsc_0310" />

vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 <a href=vulcain - Je m'emballe peut être...   [Vulcain] - Page 2 Dsc_0311" />

J'essaierai de faire de plus jolies photos plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'emballe peut être... [Vulcain]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» Gousset Moderne
» Help … (peut etre HS, désole…)
» Ils ont tué l'envie ...
» Quelle est votre prochaine acquisition ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: