FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)

Aller en bas 
+42
Autofam
Twincam
_DAVID_
ZEN
Petersham
jet75
oliver83
Allimaster
bapts
lones
Poupoumastah
Bacalhaueiro
Brmgulf
Pierre-Yves
otonosama
Leopal
rogerw650
Mr X
flazz
Gryzor
Basyl177
Skwiz
Zouzou77
senator
phil23
jp14
poprock
OpOw
bugs52
Gabriel777
Jodark
seiko007
ej2
gmal
L&S
Eric67
M.Mitsuhirato
fan
patrick31
fdm44
Apia
tatuaje
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-01, 13:01

croco tannage spécial "rubber" et surpiqures bleu pour matcher les aiguilles Chinois

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 11666010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-01, 13:30

tatuaje a écrit:
Une de mes nouvelles peaux d'alligator à tannage spécial  Chinois

Ce bracelet à ne histoire car il sera sur la montre de mariage et raccord avec la patine des chaussures SVP thumleft

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 11536010

Vraiment beau ce bracelet !! L'association avec la LLD est thumleft

J'en veux une Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-01, 15:54

C'est pas une Steinhart que tu as mise plus haut? Fais attention les censeurs guettent....
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-04, 17:14

tatuaje a écrit:
Une de mes nouvelles peaux d'alligator à tannage spécial  Chinois

Ce bracelet à ne histoire car il sera sur la montre de mariage et raccord avec la patine des chaussures SVP thumleft

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 11536010

Ca semble très beau ça. Y aurait il d'autres photos disponibles?
D'autre part, quelqu'un aurait il des photos de bracelets Fusion, dont je ne parviens pas vraiment à définir la couleur?
merci
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-05, 10:34

Gabriel777 a écrit:


Vraiment beau ce bracelet !! L'association avec la LLD est thumleft

J'en veux une Pleure 2


Prochain objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-06, 00:09

Merci a tous Chinois

C'est la seul photo que j'ai car envoye par l'aimable proprio de la LLD thumleft

Pour le fusion c'est un chocolat glace patine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
poprock
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 71
Localisation : 60 Oise
Date d'inscription : 23/07/2012

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: un bracelet Thibot pour ma Breguet Marine   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-13, 12:09

Je voulais un bracelet classique pour cette montre en or mais avec une touche de fantaisie.
Le résultat :
Alligator chocolat, tannage spécial et surpiqure bleue pour matcher avec les aiguilles bleuies

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Unname11

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Unname12

Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-20, 13:14

Merci pour votre confiance et vos photos Chinois

Les dernières réalisations de l'atelier...diamétralement opposée  Mr. Green

Un bracelet en alligator à tannage spécial pour une Panerai.

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 14652410

Et un galuchat pour une Jaeger.

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 20150710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-20, 23:53

Salut à tous, me voilà dans l'attente pour la rentrée de ... 3 bracelets de l'atelier !
En effet, j'ai pu passer à l'atelier il y a 10 jours, avec déplacement spécial du patron, merci !
Résultat, 2 heures d'atermoiements... bon d'abord un téju marron qui viendra magnifier ma pie pan or ; le choix a été rapide et facile ; un imprévu : un alligator bleu navy pour mon AT, ça sent la tuerie à plein nez !
Puis le plus dur : choisir un bracelet pour ma FC blanche style breguet : j'ai hésité en 5 bracelts : un aligator bleu électrique, un lézard osé rouge et noir plein de chaleur, et 3 crocos : un somptueux bordeaux que j'ai finalement éliminé pour cause de bordeaux foncé sur ma beijing classique, un café exceptionnel avec des écailles rondes comme je les aime... et enfin un bleu nuit d'une classe absolue : c'est sur ce dernier que s'est porté mon choix.

Je vous narrerai tout cela à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-21, 00:06

seiko007 a écrit:
Salut à tous, me voilà dans l'attente pour la rentrée de ... 3 bracelets de l'atelier !
En effet, j'ai pu passer à l'atelier il y a 10 jours, avec déplacement spécial du patron, merci !
Résultat, 2 heures d'atermoiements... bon d'abord un téju marron qui viendra magnifier ma pie pan or ; le choix a été rapide et facile ; un imprévu : un alligator bleu navy pour mon AT, ça sent la tuerie à plein nez !
Puis le plus dur : choisir un bracelet pour ma FC blanche style breguet : j'ai hésité en 5 bracelts : un aligator bleu électrique, un lézard osé rouge et noir plein de chaleur, et 3 crocos : un somptueux bordeaux que j'ai finalement éliminé pour cause de bordeaux foncé sur ma beijing  classique, un café exceptionnel avec des écailles rondes comme je les aime... et enfin un bleu nuit d'une classe absolue : c'est sur ce dernier que s'est porté mon choix.

Je vous narrerai tout cela à la rentrée !

Impatient de voir les photos bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-21, 00:11

Ce sera avec grand plaisir !
Je précise que l'on pourra bien distinguer le côté reptile sur le téju, c'est ce qui me le fait préférer au lézard classique.
L’alligator navy semble également tellement exister pour le cadran de l'AT ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-21, 07:15

Alors là, c'est qu'on appelle "se faire plaisir" thumleft !

Vivement les photos, Aurélien Wink , je sens qu'on va être jaloux thumright !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-21, 10:25

Rooooh la pression que vous me mettez! pale Mr. Green

En tout cas merci Seiko007 pour ta "triple" confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-21, 12:40

oui et pour ne pas faire descendre la pression , j attends les miens cette semaine !!!!! bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-21, 22:32

Et plus un pour moi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-21, 23:45

fdm44 a écrit:
Alors là, c'est qu'on appelle "se faire plaisir"  thumleft  !

Vivement les photos, Aurélien Wink , je sens qu'on va être jaloux thumright !

C'est clair, je me fais plaisir !
Mais elle le valent bien !
C'est tellement important les bracelets, j'adore "respirer" du véritable alligator Very Happy

tatuaje a écrit:
Rooooh la pression que vous me mettez! pale Mr. Green

En tout cas merci Seiko007 pour ta "triple" confiance Wink

Chinois
J'ai entièrement confiance !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-22, 07:09

tatuaje a écrit:
Rooooh la pression que vous me mettez! pale Mr. Green

En tout cas merci Seiko007 pour ta "triple" confiance Wink

Je ne voudrais pas rajouter plus de pression Mr. Green mais quand même, mes 3 bracelets sont des réussites et je ne connais personne qui ait été, même un tant soit peu, déçu par tes réalisations, bien au contraire, Jalil thumright

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-22, 22:59

Avec tout ça je vais pouvoir dormir tranquille Cool
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-26, 19:59

Reçu hier , mais récupéré dans la boîte aux lettres juste ce soir !!bravohap
Merci Jallil thumleft

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Image55

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Image56

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Image57
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-26, 20:09

Je vous ferai des photos du bracelet pour la reverso de ma chérie avec le même alligator blanc I love you mais il me faut des pompes neuves , je n avais pas vu mais ce sont des pompes rapides !! profileleft

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Image58

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-26, 20:31

jp14 a écrit:
Reçu hier , mais récupéré dans la boîte aux lettres juste ce soir !!bravohap  
Merci Jallil thumleft

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Image55

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Image56

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Image57

Magnifique, ce bracelet blanc thumright !

Vraiment j'adore, ta Panerai est superbe avec ce costume estival thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-26, 20:34

Chinois et mes photos sont nulles !!😡
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-26, 20:52

jp14 a écrit:
Chinois  et mes photos sont nulles !!😡

Je ne savais pas que tu fréquentais cette boutique ...
Osé le blanc ,mais je dois avouer que c'est efficace bravohap

J'en ai un à récupérer ces jours ci .aussi très estival .
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-26, 22:09

Merci George ! Encore un strap ??? Bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 2 Empty2015-07-27, 10:13

Excellent le strap assorti au canap bravohap

Domage pour la reverso, si j'avais su je t'orais mis les pompes avec.

Si tu sais pas ou les trouver...MP moi Wink

Et merci pour ta confiance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
 
Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot
» Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure
» Bracelets sur mesure, prenez en la mesure !
» [Concours] Gagnez un bracelet sur mesure avec FAM & l’Atelier Thibot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: