FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)

Aller en bas 
+42
Autofam
Twincam
_DAVID_
ZEN
Petersham
jet75
oliver83
Allimaster
bapts
lones
Poupoumastah
Bacalhaueiro
Brmgulf
Pierre-Yves
otonosama
Leopal
rogerw650
Mr X
flazz
Gryzor
Basyl177
Skwiz
Zouzou77
senator
phil23
jp14
poprock
OpOw
bugs52
Gabriel777
Jodark
seiko007
ej2
gmal
L&S
Eric67
M.Mitsuhirato
fan
patrick31
fdm44
Apia
tatuaje
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:30

Il y a quelques temps que j'ai reçu ce petit bijou, mais j'ai oublié de venir vous le présenter ici... En tout cas, cet objet à fait son petit effet lors de la dernière soirée horlogère. Je vous présente donc ma marmotte signée Atelier Thibot:

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Thibot10

Cette photo est la seule potable que j'ai, il va donc falloir que j'en refasse. Elle est d'un beau cuir bleu à l'extérieur, doublure grise et coutures bleues.

Merci Jalil pour ce bel objet Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:42

Voilà la Reverso vite fait ! J en ferai d autres plus tard !


Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Image60
Revenir en haut Aller en bas
Skwiz
Membre super actif
Skwiz


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2014

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:18

Le jour ou j'ai une belle vintage, je passerais à la boutique pour tester.

Joli boulot.

La WT est splendide en bleu et violet.
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:03

Bon voilà le petit duo !!! Jalil bravohap bravohap bravohap bravohap

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Image61

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Image62

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Image63

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Image64

Encore mille merci a Jalil pour son merveilleux travail thumleft
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:12

J'aime beaucoup l'association de l'alligator blanc et de la Jaeger thumright
Je suis moins convaincu de l'assoc' avec la Panerai.
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:49

Pareil, c'est moins mon truc sur la Panerai.
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:56

Je peux comprendre ! Mais en live franchement c est mieux , et moi j aime bien !! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:59

jp14 a écrit:
Je peux comprendre ! Mais en live franchement c est mieux , et moi j aime bien !! Chinois

C'est le principal Wink
Je me souviens que j'avais fait faire un alligator gris à tannage spécial à Jalil pour feu ma PAM 48. Le résultat était à tomber cyclops je ne peux que te conseiller également cette combinaison qui matche superbement bien avec les indexes et aiguilles verts Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:49

Je t avoue que ça m a déjà trotter dans la tête !! Un gris un peu " nubucké " ça me brancherai bien !! Il te reste une photo de ce fameux bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:55

Superbe JP cet ensemble !

jp14 a écrit:


Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Image62


Et tellement "mignon"... !  thumleft
Bravo à l'artiste quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 7:40

jp14 a écrit:
Je t avoue que ça m a déjà trotter dans la tête !! Un gris un peu " nubucké " ça me brancherai bien !! Il te reste une photo de ce fameux bracelet ?

Il m'en restent même plusieurs Wink
(crédit : Jalil)

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 A0aac310

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 8122b310

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 6f0a3c10

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 5e5ad810

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 5e4e5a10
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:22

thumleft effectivement il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:20

jp14 a écrit:
thumleft  effectivement il est superbe !!!

Une super idée de Jalil, encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:25

Ah ce gris "Stone", magique

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
Gryzor
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2014

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 6:52

L&S a écrit:


Il m'en restent même plusieurs Wink
(crédit : Jalil)

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 A0aac310
Il irait bien sur ma Pam176 en titane celui-ci Incompréhensible.
Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 7:14

Ce gris "stone", dénomination que j'avais suggérée à Jalil et que Jalil a sympathiquement reprise ensuite, est également sur ma 111, mais il me semble bien que Jalil n'en a plus ...
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 7:22

... dommage il est superbe ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:13

Merci à tous pour vos photos et retour positif sur mon travail Chinois


fdm44 a écrit:
il me semble bien que Jalil n'en a plus ...

Il me reste de quoi faire 2 bracelets...3 au max...alors dépêcher vous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:14

Il lui en reste un peu ......
Et il a un "Stone 2" qui est superbe aussi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:41

Le "stone 2" est de la même teinte SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:44

tatuaje a écrit:
Merci à tous pour vos photos et retour positif sur mon travail  Chinois




Il me reste de quoi faire 2 bracelets...3 au max...alors dépêcher vous Mr. Green  

Merci pour la correction, Jalil thumright
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:50

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Dsc_4910

Bracelet Stone 2
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:31

Merci Wink , il semble effectivement très proche du 1er stone.
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:10

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Dsc_4912

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Dsc_4913

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Dsc_4914

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Dsc_4915

Mon dernier strap pour ma PAM 112 Chinois  Superbe boulot comme d'habitude Chinois J'attends le bleu/gris avec impatience thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)   Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:01

Une belle entrecôte sur barbecue !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot
» Atelier Thibot Paris - Bracelet fait main sur mesure
» Bracelets sur mesure, prenez en la mesure !
» [Concours] Gagnez un bracelet sur mesure avec FAM & l’Atelier Thibot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: