| Vous manque-je ? | |
|
+10Eric PK le plombier simplicity cnof ZEN VARADERO Did666 Fred925 Mosbilo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Vous manque-je ? Mar 22 Mai 2007, 19:57 | |
| Bonsoir
Quel privilège ! J'ai assisté à mes propres obséques, passé mon propre faire-part de décés et je viens moi-même vous demander comment ça se passe après ma disparition ! Je vis hors du temps depuis deux semaines ! Songez donc pas de montre et je me réveille le lendemain aussi jeune que la veille ! Le temps n'a plus de prise sur moi ! Il y a juste un inconvénient, je manque à mes semblables. Figurez-vous que je reçois du courrier ! C'est comme lorsque les Impôts vous écrivent après votre mort pour vous demander pourquoi vous ne répondez pas au courrier ! Mieux, un de mes morts a reçu une proposition d'assurance pour lui assurer le confort de ses jours futurs !
Mais je ne suis pas revenu pour vous parler de ma mort. Je reviens de vacances et j'ai fait une tournée d'horlogers. pas un seul ne m'a vendu de montre et pour cause je ne voulais pas dépenser un centime. Vous n'allez pas me croire mais ça tombait bien, ils n'avaient pas les montres ! Avec cette politique stupide du flux tendu ( pardon Jeannine pour tes ragnagna ) la plupart des horlogers sont incapables de vous présenter les montres. C'est génial , vous allez chez un détaillant qui vous montre le catalogue et dans le meilleur des cas va sur le site de la marque pour vous montrer moins bien que chez vous que la montre est sur le site. Enfin, s'il arrive à se connecter parce que question internet, c'est mou du genoux chez les revendeurs.
Voilà comment ma tournée horlogère m'a permis de rester en contact et de récupérer des catalogue 2005 !!!! Chez des détaillants officiels de Jaeger Lecoultre notamment. Ah ça ils sont économes chez Jaeger, on ne distribue pas le catalogues 2007 si le 2005 est encore dans le placard. Allez la semaine prochaine je ne fais que les petites villes, j'espère trouver les catalogues de 1976.
Bon pour me désaccoutumer de mon cerceuil, ce soir je vais quand même dormir entre quatre planches, on ne sait jamais mais je prends un réveil car je compte bien revenir hanter ces colonnes ! |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vous manque-je ? Mar 22 Mai 2007, 20:02 | |
| La résurrection de Mosbilo!!!! Heureux de te retrouver parmis nous!! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Vous manque-je ? Mar 22 Mai 2007, 20:02 | |
| La prochaine fois prend des vacances sur Panam ou Jneve tu auras plus de chance je pense, tu es partis sur qu'elle île ? |
|
| |
VARADERO Membre Actif
Nombre de messages : 128 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vous manque-je ? Mar 22 Mai 2007, 20:04 | |
| Enfin de retour d'entre les morts!!!! Vous nous manquiez;merci de continuer vos bons mots. Cdt.Varadero. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vous manque-je ? Mar 22 Mai 2007, 20:16 | |
| Il faudra me rembourser mes cierges Mosbilo, non mais ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
cnof Membre Actif
| Sujet: Re: Vous manque-je ? Mar 22 Mai 2007, 20:24 | |
| "Mosbilo II, le retour." J'aime beaucoup vos billets d'humeur ! Bienvenue Mosbilo II ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous manque-je ? Mar 22 Mai 2007, 20:31 | |
| merde j'aurais préférer que allemar et léon reste plutôt que de revoir mosbilo. à moi tu ne me manque pas car tu n'existe pas. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Vous manque-je ? Mar 22 Mai 2007, 20:39 | |
| tu dors entre 4 planches ?!!!! , m'étonnes pas , y a longtemps que je t'avais démasqué , Dracubilo, Mosbiferatu ! aaAAAâaahhhhhHHHHH !
On ne le berne pas si facilement , le pépégui débilitos !
de toute façon, j'crains rien : j'ai de l'ail et des crucifix plein mes placards ! viens y un peu , pour voir !
je te souhaite tout bonnement une prompte et longue résurrection .
"Tabitah, debout ! " |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vous manque-je ? Mar 22 Mai 2007, 20:47 | |
| Un revenant ,dit c'est comment de l'autre coté?
Simplicity l'ail ,pour que ça marche ,fallait pas le faire cuire avec un tournedos et le déguster avec une bonne bouteille. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Vous manque-je ? Mar 22 Mai 2007, 20:58 | |
| pas tout à fait , le plombier, l'entrecote bordelaise, moi, j'la prépare avec des échalotes . LOL |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vous manque-je ? Mar 22 Mai 2007, 21:17 | |
| On attend avec bonheur tes billets |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous manque-je ? Mar 22 Mai 2007, 21:31 | |
| humm les billets de Mosbilo sont de retour !!! |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Vous manque-je ? Mer 23 Mai 2007, 06:37 | |
| "Vous manque-je ?" Non... Huggy |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Vous manque-je ? Mer 23 Mai 2007, 09:37 | |
| Tu nous me "manquais" !!! |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vous manque-je ? Mer 23 Mai 2007, 10:20 | |
| Petite subtilité grammaticale : on écrit : "manqu é-je ?" (mais on prononce le é comme un è) |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Vous manque-je ? Mer 23 Mai 2007, 10:46 | |
| - Kramer a écrit:
- Petite subtilité grammaticale :
on écrit : "manqué-je ?"
(mais on prononce le é comme un è)
On est au présent et non pas au passé composé... ? Ca me surprend qu'on mette un accent sur manqué. Et puis ma fille n'est qu'en Ce1, j'peux même pas lui demander... Quand à moi, c'est trop loin et ce genre de subtilité me dépasse : pour moi, l'orthographe c'est au feeling !!! |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vous manque-je ? Mer 23 Mai 2007, 15:24 | |
| lors de l'annonce du décès je parlais de résurection.... demain je retroune à l'église. |
|
| |
| Vous manque-je ? | |
|