FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Dans la série "je n'aime pas..."]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

[Dans la série "je n'aime pas..."] Empty
MessageSujet: [Dans la série "je n'aime pas..."]   [Dans la série "je n'aime pas..."] EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:46

Hommage à Sissou Mr. Green

Moi j'aime pas Sissou parce qu'il avair l'air sympa au début, mais en ce moment il arrete pas de se plaindre et de dire "et moi j'aime pas si et moi j'aime pas ca" et puis la taille (des textes) me convient pas et au porté il est un peu lourd finalement Mr. Green mock

Bref, je suis déçu, finalement le Sissou, c'est pas pour moi mock mock

Que trouvez-vous à ce membre ?

Partagez avec moi votre passion pour le Sissou alien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

[Dans la série "je n'aime pas..."] Empty
MessageSujet: Re: [Dans la série "je n'aime pas..."]   [Dans la série "je n'aime pas..."] EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:49

moi j'aime bien sissou parce qu'il a des couilles
non, je n'ai pas d'attirances sexuelles pour lui, mais il a une grande gueule et il s'en sert, ça fait du bien (rien de sexuel la dedans non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37806
Date d'inscription : 20/04/2007

[Dans la série "je n'aime pas..."] Empty
MessageSujet: Re: [Dans la série "je n'aime pas..."]   [Dans la série "je n'aime pas..."] EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:55

il dit ce qu'il ressent sur certaines montres...

Chacun son avis, moi je suis dingue des Rolex
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

[Dans la série "je n'aime pas..."] Empty
MessageSujet: Re: [Dans la série "je n'aime pas..."]   [Dans la série "je n'aime pas..."] EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:55

Un forum c'est un lieu où l'opinion d'autrui peut ne pas être partagée où les idées doivent pouvoir s'échanger librement. Faire un sujet sur un membre ne me parait pas correct et surtout n'être que de nature à mettre en oeuvre une polémique inutile. J'ai connu de ces forums où l'on se demandait si tel ou tel devait continuer à poster. Cela m'a donné une idée de forum où les opinions pourraient s'échanger, les avis se confronter librement sans mise en cause personnelle des uns ou des autres. Vous la connaissez, elle s'appelle Forumamontres. Tolérance et respect des autres en sont l'essence, pas de raison de changer.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
[Dans la série "je n'aime pas..."]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la série "j'ai mis un pain à ma montre..."
» dans la serie "chine du jour"
» "all Bran" ou "la fibre dans le calibre"
» Nouvelle série limitée Nomos - "Fructus"
» Longines - Modèles en série limitéé "Evidenza"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: