FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nomos Orion ou Longines Heritage 1954

Aller en bas 
+9
Malmignatta
Lénaïc
L&S
Mr X
keanu666
Eric67
DrManu
Dadidou
Fantomas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benabdel
Membre Actif
benabdel


Nombre de messages : 74
Localisation : IDF - Yvelines
Date d'inscription : 20/05/2015

Nomos Orion ou Longines Heritage 1954 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomos Orion ou Longines Heritage 1954   Nomos Orion ou Longines Heritage 1954 - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 11:03

Deux modèles complètement différents : une 3 aiguilles et une chronographe
Mais comme tu es dans l'indécision la plus totale Wink , je te conseille la Nomos : Jolie et une ligne très épurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomos Orion ou Longines Heritage 1954 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomos Orion ou Longines Heritage 1954   Nomos Orion ou Longines Heritage 1954 - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 16:42

oui, je n'ai même fait que la voir sur internet. Je la trouve superbe, mais je ne veux pas d'un mouvement modulaire. Je préfère, si j'ai un chrono, avoir un mouvement conçu dès le départ en ce sens.

Et la Nomos, ça reste une montre sur laquelle je lorgne depuis des lustres. Déjà au moment de la Club, mais j'avais finalement préféré sa polyvalence...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Nomos Orion ou Longines Heritage 1954 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomos Orion ou Longines Heritage 1954   Nomos Orion ou Longines Heritage 1954 - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 18:26

woli a écrit:
oui, je n'ai même fait que la voir sur internet. Je la trouve superbe, mais je ne veux pas d'un mouvement modulaire. Je préfère, si j'ai un chrono, avoir un mouvement conçu dès le départ en ce sens.

Et la Nomos, ça reste une montre sur laquelle je lorgne depuis des lustres. Déjà au moment de la Club, mais j'avais finalement préféré sa polyvalence...

Les essais!!!!
Le nombre de modèles qui me font baver sur le net et après sur le poignet Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomos Orion ou Longines Heritage 1954 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomos Orion ou Longines Heritage 1954   Nomos Orion ou Longines Heritage 1954 - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 22:27

Tu as raison. Ce qu'il y a c'est que vu que j'ai déjà une master collection en 38mm, je peux m'imaginer ce que ça va donner. Et vu que le mouvement est rédhibitoire pour moi, ça ne me donne pas envie d'aller plus loin...

je ne suis tjs pas plus avancé. Si seulement ce modèle pouvait exister avec 1 valjoux et une meilleure étanchéité
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Nomos Orion ou Longines Heritage 1954 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nomos Orion ou Longines Heritage 1954   Nomos Orion ou Longines Heritage 1954 - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 15:27

woli a écrit:
Tu as raison. Ce qu'il y a c'est que vu que j'ai déjà une master collection en 38mm, je peux m'imaginer ce que ça va donner. Et vu que le mouvement est rédhibitoire pour moi, ça ne me donne pas envie d'aller plus loin...

je ne suis tjs pas plus avancé. Si seulement ce modèle pouvait exister avec 1 valjoux et une meilleure étanchéité

J'ai beaucoup aimé ma MC en 38,5. Ceux sont de très beaux modèles.
Alors oui autant aller voire ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomos Orion ou Longines Heritage 1954
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News : Nomos Orion 38 mm
» Nomos Orion 35 mm à mon poignet !
» Nomos Tangente 38 ou Longines Flagship Heritage ?
» NOMOS Orion
» Nomos Orion ......... HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: