FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème sur une Omega Seamaster vintage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hrothgar
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2015

Problème sur une Omega Seamaster vintage  Empty
MessageSujet: Problème sur une Omega Seamaster vintage    Problème sur une Omega Seamaster vintage  EmptyVen 15 Mai 2015 - 10:29

Bonjour tout le mode,

Je m'appelle Maxime et suis lecteur régulier de votre forum depuis quelques temps déjà, malheureusement la raison qui m'amène est un peu moins joyeuse que l'ambiance général du forum, mais d'abord (comme il est de rigueur) je vais me présenter.
Je suis étudiant en droit de 23 ans à Rouen en Haute Normandie.
J'ai découvert le monde de l'horlogerie à mes 18 ans lorsque toute ma famille m'a offert une Speedmaster Co-Axial (3313 je crois) auquel je tiens (de fait) particulièrement.
Il y a un an maintenant je me suis offert ma première montre (youpi). C'est une Seamastrer vintage (je ne me rappèle plus malheureusement la référence).

Cependant, les ennuis ont commencé avec ma petite dernière.
Tout allait bien jusque'à ce que je me prenne une averse (alors que j'étais en T-shirt sinon c'est pas drôle), ma Seamaster au poignet.
Je me suis dis, c'est une montre de plongée, relax max c'est pas comme si tu plongeais à 100 mètres avec, ça va tenir.
Et bien non...

Du coup j'ai de la flotte dans le boitier et de la condensation sur le verre.
Du coup je m'en remets à vos avis expert. Que dois-je faire? Sachant que je n'arrive pas à l'ouvrir... (je ne vois pas t'encoche pour déclisper le fond, ni de t'encoche pour le dévisser)
Le retour par la case omega est-il obligatoire?

Problème sur une Omega Seamaster vintage  Img_0113
Problème sur une Omega Seamaster vintage  Img_0114

Voici des photos des dégâts...