FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Carré ou rond ? Les deux !

Aller en bas 
+10
OpOw
Xzf
fred-tictac
jackyaudio
DC82
Zorba06
HOMEGA3
fixb
plop
27rezeew
14 participants
AuteurMessage
27rezeew
Membre Actif
27rezeew


Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : L'est du grand Ouest
Date d'inscription : 21/07/2012

Carré ou rond ? Les deux ! Empty
MessageSujet: Carré ou rond ? Les deux !   Carré ou rond ? Les deux ! EmptySam 16 Mai 2015 - 0:49

Bonsoir à tous,

Juste parce que j'ai envie de partager, je me suis bien marré ce soir...
Le 29 Avril, pour habiller différemment ma datejust récemment acquise, je profite d'un déplacement à Paris pour passer chez ABP me commander un croco sur mesure. Accueil parfait, je choisis une peau grise, ainsi que mon emplacement pour la découpe des bruns (carrés en l'occurrence).
On m'annonce que le bracelet sera prêt le 6 Mai, que le temps que la vérification qualité soit faite (ce point est important), il me sera envoyé le 7 et livré soit le samedi 9 ou le lundi 12 Mai (Férié oblige).

Je l'ai reçu ce vendredi 15 Mai. Pourquoi pas, la vérification qualité à du être solide Shocked

Je suis impatient de découvrir ce bel objet. Effectivement, c'est qualitatif. Beau bracelet, belle doublure en veau waterproof, nickel. A moins que, oula, mais.... c'est normal ça ?

Carré ou rond ? Les deux ! Abp110

Autant dire que le brun long correspond impec', pour le court...ben...un peu moins. Remarque, ca me ferait un custom de chez custom... Mr. Green

Je passe un coup de fil, accueil parfait avec une réponse digne des meilleurs services clients ! "Envoyez nous un mail avec des photos, nous allons vous proposer des solutions et vous choisirez celle qui vous convient le mieux". Super !
Dont acte....bon, les mails me reviennent avec le message "Boite aux lettres pleine".... clown

Bon, je suis sur que tout va bien se finir, pas de souci la dessus, mais bon, le contrôle qualité, toussa...le prix, toussa....pour une première commande on va appeler cela perfectible !

Allez, bon we à tous !
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6153
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Carré ou rond ? Les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Carré ou rond ? Les deux !   Carré ou rond ? Les deux ! EmptySam 16 Mai 2015 - 8:33

Le type même d'incidents qui me gâche définitivement mon plaisir ...
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Carré ou rond ? Les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Carré ou rond ? Les deux !   Carré ou rond ? Les deux ! EmptySam 16 Mai 2015 - 8:59

Hallucinant Incompréhensible
Les prix sont quand même bien abusés chez Abp. J'espère qu'ils vont te reprendre ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Carré ou rond ? Les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Carré ou rond ? Les deux !    Carré ou rond ? Les deux ! EmptySam 16 Mai 2015 - 9:10

Ce n'est pas l'Atelier Thibot qui ferait ce genre de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Carré ou rond ? Les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Carré ou rond ? Les deux !   Carré ou rond ? Les deux ! EmptySam 16 Mai 2015 - 9:10

c'est le souci de la fabrication semi industrielle quand le stagiaire chope le mauvais bout en stock clown
j'espère que ça se finira bien
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2011

Carré ou rond ? Les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Carré ou rond ? Les deux !   Carré ou rond ? Les deux ! EmptySam 16 Mai 2015 - 9:43

Faut lancer une nouvelle mode Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Carré ou rond ? Les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Carré ou rond ? Les deux !   Carré ou rond ? Les deux ! EmptySam 16 Mai 2015 - 9:48

confused ah oui quand même....faut oser !

soit le bracelet a été réalisé par 2 personnes
soit une personne qui a fait le brin long le vendredi et le court le lundi aprés un weekend joyeux

Mais y'a quand même celui qui a préparé l'expédition... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Carré ou rond ? Les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Carré ou rond ? Les deux !   Carré ou rond ? Les deux ! EmptySam 16 Mai 2015 - 11:08

Bonjour,

Ca fait tache. Qu'ils récupèrent leur bracelet et vous en offre un autre taillé dans la même pièce.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

Carré ou rond ? Les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Carré ou rond ? Les deux !   Carré ou rond ? Les deux ! EmptySam 16 Mai 2015 - 19:56

Joli fail !

Décidément les critiques sont légions sur ABP, mais l’essentiel sera leur gestion de cette erreur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Carré ou rond ? Les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Carré ou rond ? Les deux !   Carré ou rond ? Les deux ! EmptySam 16 Mai 2015 - 21:33

Abusé! J'ai pas aimé l'acceuil, je vois que niveau taf ça ne suis pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Carré ou rond ? Les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Carré ou rond ? Les deux !   Carré ou rond ? Les deux ! EmptySam 16 Mai 2015 - 22:00

belle gaffe à ce prix c'est vraiment abusé....
Revenir en haut Aller en bas
EmixamH
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/05/2015

Carré ou rond ? Les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Carré ou rond ? Les deux !   Carré ou rond ? Les deux ! EmptySam 16 Mai 2015 - 22:19

En lisant les différents post j'imaginais ABP comme "LA BOÎTE" où il faut chercher ses bracelets. Bah pour le prix, les mails pleins... Ca entache un peu le SAV Col1
Revenir en haut Aller en bas
27rezeew
Membre Actif
27rezeew


Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : L'est du grand Ouest
Date d'inscription : 21/07/2012

Carré ou rond ? Les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Carré ou rond ? Les deux !   Carré ou rond ? Les deux ! EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:15

Bonjour à tous,

Petit update, en essayant de rester très factuel :
- Samedi 16 : nouvel appel de ma part pour signaler le fait que la boite mail est visiblement pleine. On me communique une autre adresse mail
- Lundi / Rien
- Mardi / Rien. Je rappelle donc, pour demander si mon mail à été bien reçu. Je le renvoie dans la foulée à la demande de mon interlocuteur, qui ouvre la photo et me confirme que "Je vais avoir gain de cause et qu'on va me recontacter rapidement".
- Aujourd'hui / Rien.

Je vous tiendrai informé. Pour être complet, je suis correctement accueilli sur la forme.
Sur le fond, entre vendredi et mercredi, pas de réponse.

PS : Dans le même temps, j'ai commandé dimanche AM sur le net un outil Bergeon sur "Esprit Nato". Dès lundi, j'avais un mail personnalisé me disant que mon colis partait, reçu en parfaite conformité mardi, soit moins de 48h après ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
agzfr
Membre Hyper actif
agzfr


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2015

Carré ou rond ? Les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Carré ou rond ? Les deux !   Carré ou rond ? Les deux ! EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:25

En effet, c'est pas mal!
Juste une question: quand on te présente la peau grise à la commande, c'est juste un échantillon ou la peau qu'ils vont utiliser réellement?
Revenir en haut Aller en bas
27rezeew
Membre Actif
27rezeew


Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : L'est du grand Ouest
Date d'inscription : 21/07/2012

Carré ou rond ? Les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Carré ou rond ? Les deux !   Carré ou rond ? Les deux ! EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:29

update du vendredi :

Toujours pas de nouvelles. Cela fait une semaine maintenant que l'on m'a expliqué qu'une solution allait être trouvée.
Je l'ai trouvée moi-même, trouvant ce délai étonnant sur un produit haut de gamme.

Donc, bracelet envoyé par lettre AR avec mon RIB pour remboursement. La suite au prochain numéro.

Ceci est surement un incident isolé de la part d'un partenaire de FAM.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Carré ou rond ? Les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Carré ou rond ? Les deux !   Carré ou rond ? Les deux ! EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:36

Tu serais pas britannique par hasard ???
Parce que je te trouve d'un flegme hallucinant... Bravo à toi thumright

je suis patient, mais dans ces cas là, je n'arrive pas trop à me contenir

j'espère qu'ils vont t'arranger ça, avec un petit cadeau en prime Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
27rezeew
Membre Actif
27rezeew


Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : L'est du grand Ouest
Date d'inscription : 21/07/2012

Carré ou rond ? Les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Carré ou rond ? Les deux !   Carré ou rond ? Les deux ! EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:49

J'ai une grande sympathie en effet pour le flegme anglais  Wink
Tiens pour rester dans le positif, ma DJ est donc montée sur un bracelet qui finalement me fait largement autant plaisir.
Un bulang and sons. Cuir souple, et là, niveau sérieux....
Commande passé dimanche AM (en même temps que le Bergeon chez Esprit Nato). Pour info c'est une boite néerlandaise.
Confirmation dès lundi matin de la préparation du colis.
Réception mercredi ! A moins que ces gens là travaillent le dimanche, moins de 48h entre la préparation et la réception, de Maastricht au Mans ! Le site annonce 7 jours ouvrés pour recevoir une commande. Z'ont tout pigé. Promettre peu, tenir beaucoup.
P'tite photo allez....

Carré ou rond ? Les deux ! Bs310
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Carré ou rond ? Les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Carré ou rond ? Les deux !   Carré ou rond ? Les deux ! EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:56

Xzf a écrit:

Décidément les critiques sont légions sur ABP, mais l’essentiel sera leur gestion de cette erreur...

Non l'essentiel serait que le service qualité dont il se gargarisent ne soit pas un phantasme

J'étais habitué à ce genre de connerie chez Scarlett... Mais ce n'est pas le même prix....
Revenir en haut Aller en bas
 
Carré ou rond ? Les deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche montre carrée ou rectangulaire à prix tout doux
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» L'histoire de deux chronographes Omega ou celle de deux frères...
» deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset.
» Deux poids, ...deux mesures de temps court !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: