| deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset. | |
|
+4Dynamo Beotien 1er ZEN espresso 8 participants |
Auteur | Message |
---|
espresso Membre très actif
| Sujet: deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset. Dim 22 Jan - 21:06 | |
| Suite à une réponse de Cachou : qui porte deux ou trois ou plus de montres en même temps? J'avoue que des fois cela me démange.... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset. Dim 22 Jan - 21:17 | |
| Jamais ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset. Dim 22 Jan - 21:17 | |
| t'es exhibitionniste |
|
| |
| Sujet: Re: deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset. Dim 22 Jan - 21:22 | |
| Si je dis que cela me démange c'est que je ne l'ai jamais fait Si un jour cela arrivait c'est que je n'ai pas de GMT et que je vis en pensée sur deux fuseaux |
|
| |
Beotien 1er Membre super actif
| Sujet: Re: deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset. Dim 22 Jan - 21:27 | |
| La question avait été posée sur Chronomania et l'imprudent qui posait la question avouait en outre s'adonner à ce vice monstrueux. Il n'a pas été très bien reçu A part à titre de plaisanterie, je ne vois pas qui peut décemment se pointer quelque part avec une montre à chaque bras (à moins de porter aussi un entonnoir sur le crâne et une chemise à manches très longues ) |
|
| |
| Sujet: Re: deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset. Dim 22 Jan - 21:37 | |
| on peut aussi mettre une montre à chaque cheville...mais bracelet Zélastique car je pense que dans ce cas les chevilles gonflent. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset. Dim 22 Jan - 21:42 | |
| Il m'arrive malgré tout d'avoir un gousset au fond de la poche en plus de la montre bracelet mais c'est par gourmandise. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset. Dim 22 Jan - 21:57 | |
| Thierry Nataf, Nicolas Hayek.... |
|
| |
yala Passionné de référence
| |
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset. Lun 23 Jan - 11:24 | |
| Je connais plusieurs horlogers qui portent deux montres ( pour controler la précision) et il est fréquent de voir des marchands faire de même. Quand je pars en vacances ou en weekend et que j'emmène une deuxieme montre je l'ai en général au poignet droit le temps du voyage mais pas avec des manches courtes... |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset. Lun 23 Jan - 18:38 | |
| Il suffit de comme moi le pratiquer au quotidien pour se rendre compte que tout le monde s'en fout . |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset. Lun 23 Jan - 21:50 | |
| Je trouve ça parfaitement ridicule… Mais bon, chacun est libre de ses manies. On a tous nos petits travers, n’est-ce pas ? N’empêche, la photo avec Nataf me colle des boutons. Cdlt |
|
| |
yala Passionné de référence
| |
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset. Lun 23 Jan - 21:59 | |
| il y a aussi celui la, mais il varie sur les marques : |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset. Lun 23 Jan - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset. Mar 24 Jan - 9:13 | |
| Heu, ca m'est déjà arrivé... Une Zenith à gauche, une Zodiac à droite La même montre au poignet droit semble plus lourde qu'au poignet gauche.. Ce doit être le manque d'habitude |
|
| |
| deux poignets, pourquoi pas deux montres? plus un gousset. | |
|