FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

The quest

AuteurMessage
JFJ
Nouveau

The quest Empty
MessageSujet: The quest   The quest EmptyMar 19 Mai - 2:57

S'il te plaît modérateur supprime mon dernier message, il a au moins une faute qui me fait mal aux yeux.

Tout d'abord un grand merci pour votre réactivité et vos suggestions : c'est ce qu'on appel un forum super actif !
J'étais un peu en verve dans mon dernier post mais Radiomir je ne me voulais pas ironique, je suis sur ce forum pour avoir votre expertise et suis avide d'infso et de conseils.
Appel Moi Zorro, je trouve l'Hamilton Pan Europ magnifique et dans l'esprit de ce que je recherche mais surdimensionné pour mon poignet comme le fait remarquer DM.
Je vais affiner mes critères mais c'est vrai que pour l'instant le style "montre-de-pilote-réedition-années 50-60-70" est ce qui m'attire le plus.
Du coup je suis allé voir l'Autodromo conseillée par Aéromariner, elle est pas mal du tout mais petit à petit je penche pour un mouvement automatique.
Avant d'arrêter mon choix sur la PR 516 GL comme me le suggère Vintage 76 je veux vraiment faire le tour du maximum de models.
Bon, je retourne consulter les sous-forums ainsi que vos posts que j'apprécient, merci pour votre temps !
Revenir en haut Aller en bas

The quest
Page 1 sur 1