| News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine | |
|
+10redpiplow dedune salamander007 isosta broncos Pierre-Yves fdm44 freezehd1 keanu666 Guy 67 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine Mer 20 Mai - 9:36 | |
| Série limitée à 350 exemplaires, boîtier acier de 42 x 9.7 mm, étanche 150 m, cadran bleu avec indices et aiguilles en or gris, mouvement automatique Vacheron Constantin calibre 1226 avec encapsulage anti magnétique, livré sur bracelet alligator bleu et un caoutchouc bleu. Série limitée à 300 exemplaires, boîtier acier de 42 x 12,4 mm, étanche 150 m, cadran bleu avec indices et aiguilles en or gris, mouvement automatique Vacheron Constantin calibre 1222 SC avec encapsulage anti magnétique, livré sur bracelet alligator bleu et un caoutchouc bleu. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine Mer 20 Mai - 9:39 | |
| Merci de la découverte. Faudrait voir d'autres photos, ça la rend fadasse là. Et je me permets mais on dirait que c'est "inspiré" d'un peu partout. Bracelet AP, cadran-indexes genre Roro...
|
|
| |
freezehd1 Membre Actif
Nombre de messages : 80 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine Mer 20 Mai - 9:43 | |
| J'ai jamais compris ce truc d'edition limitée pour des montres certes sympatiques mais qui ne dégage rien d'exeptionnel à premiére vue. Même si très joliment réalisée, ça ressemble à un joli basique AMHA edit: la 49150/000A version non limitée ci dessous: Il y a pas les mêmes complications mais ca reste la même base, pas de changements de style ou de couleur qui pourrait la rendre limitée pour une bonne raison |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine Mer 20 Mai - 10:04 | |
| Merci pour cette info, Guy Je n'ai pas le coup de foudre, il y a trop de styles empruntés ça et là, seule la seconde trouve grâce à mes yeux en fait, et encore ... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16155 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine Mer 20 Mai - 10:35 | |
| - Spoiler:
Je trouve la 3 aiguilles très réussie. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine Mer 20 Mai - 10:49 | |
| le brossage du boitier est superbe... j'aime bien ces modèles, même si je préfèrerais une date à 3 heures... |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine Mer 20 Mai - 12:14 | |
| - freezehd1 a écrit:
Il y a pas les mêmes complications mais ca reste la même base, pas de changements de style ou de couleur qui pourrait la rendre limitée pour une bonne raison dans ces conditions pourquoi les marques s'embêtent à faire des variantes ? y'a qu'à faire seulement des trois aiguilles ... une par marque, deux tailles, trois couleurs de cadran et c'est marre !!! Un chrono trois compteurs grande date n'a strictement rien à voir avec une GMT / RDM aucun composant commun à part peut-être le bracelet. moi j'aime bien cette GMT. Je trouve que le cadran est lisible et équilibré ce qui n'est pas toujours le cas avec ces complications. Après les sortir en "édition limitée" c'est aussi un moyen plus facile pour retirer un produit du marché s'il ne se vend pas. Isosta |
|
| |
salamander007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine Mer 20 Mai - 12:32 | |
| |
|
| |
dedune Animateur
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine Mer 20 Mai - 16:01 | |
| Très belle, merci Guy! Mais dire que c'est inspiré c'est vraiment mal connaître VC...
|
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine Mer 20 Mai - 16:10 | |
| Ah bon ? Pourtant : cliquez ici svp , je ne vois pas beaucoup de ressemblance entre ces nouvelles overseas et le passé VC, l'inspiration se confirmant ici où on voit bien que les nouvelles Overseas s'éloignent de l'historique VC 222 pour piocher des éléments stylistiques chez IWC et PP ...
Dernière édition par fdm44 le Mer 20 Mai - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
redpiplow Membre très actif
Nombre de messages : 271 Age : 49 Localisation : la yaute Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine Mer 20 Mai - 16:19 | |
| Je ne peux pas dire que c'est super moche, mais je ne peux pas dire que ça me plait... La Lunette est quand même spéciale...
|
|
| |
gdp.rolex Membre référent
Nombre de messages : 5397 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine Mer 20 Mai - 16:23 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- Spoiler:
Je trouve la 3 aiguilles très réussie. idem pour moi. Une idée du prix? |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine Mer 20 Mai - 17:18 | |
| - gdp.rolex a écrit:
- Une idée du prix?
Pour donner une idée le tarif des versions cadran anthracite étaient en 2014 : 11 900 respectivement 16 800 €. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine Mer 20 Mai - 17:29 | |
| J'aime bien la lunette, sinon ce n'est pas ce que je préfère de chez eux. |
|
| |
DrManu Animateur
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine Mer 20 Mai - 17:53 | |
| Bonjour, J'ai un peu du mal avec cette date entre 4h et 5h qui n'est pas bien intégrée ahma Je n'accroche pas aprticulièrement avec ce modèle, mais il faudrait la voir en vrai et la passer au poignet pour se rendre compte. Une photo de l'arrière peut être? DrManu |
|
| |
gdp.rolex Membre référent
Nombre de messages : 5397 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2012
| |
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine Mer 20 Mai - 18:35 | |
| Y a rien de neuf à part les cadrans bleus non? J'ai vu pour la première fois des Overseas en vrai il y a quelques semaines: c'est bien mieux qu'en photo, même si pas renversant à mon sens. Décidément, le bleu est à la mode... |
|
| |
| News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine | |
|