| Victorinox INOX ou..... ? | |
|
+11Zouzou77 L&S Lénaïc vaben50 seiko007 bamboub Bacalhaueiro Ibuprofen lexae MONTEMONT Hurkalex 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Victorinox INOX ou..... ? Lun 01 Juin 2015, 8:23 pm | |
| C'est vraiment incroyable sur les micro rayures : le boitier brillait ! Mais c'est réservé au poli hein, pas au brossé. |
|
| |
Hurkalex Animateur
Nombre de messages : 825 Age : 51 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Victorinox INOX ou..... ? Mar 02 Juin 2015, 12:13 am | |
| Pour l'instant la mienne est traitée comme une montre d'une extreme fragilité... C'est con car je l'ai acheté pour vivre normalement et ne pas y faire attention, d'où le choix de ce modèle indestructible ! Mais ça va venir, c'est le syndrome nouveauté et toute beauté !!! :-) Des idées de combo de bracelet ? Je n'avais jamais changé ces derniers sur mes montres mais à vous voir cela donne envie. Une impression de nouvelle montre à chaque fois sans risquer la ruine ! |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Victorinox INOX ou..... ? Mar 02 Juin 2015, 9:56 am | |
| Bon idée le changement de bracelet. Une occasion de mettre en valeur une montre, ou au contraire de la dénaturer... Bref, il faut faire attention aux associations. Je persiste à croire que tu aurais dû prendre le bracelet métal. Mais ce n'est peut-être pas trop tard. Sinon, puisque tu as déjà un bracelet tissu (ce n'est pas un nato), je te suggère un cuir. Et vu l'état d'esprit de la montre, du costaud, du rustique, du lourd, du brutal... Ce genre, quoi : Attention à la taille de l'entre-corne et équipe toi d'un bergeon. |
|
| |
Hurkalex Animateur
Nombre de messages : 825 Age : 51 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Victorinox INOX ou..... ? Mer 03 Juin 2015, 12:17 am | |
| Elle n'est pas encore sortie avec le bracelet métal !!!!!
Sur ta présentation de bracelets : c'est le 1ER direct ! Un cuir marron vieillit patiné , suis sûr que ça va déchirer.
où puis-je acheter un bracelet de qualité de ce type sur une site Français, je ne maitrise pas trop l'achat sur les sites étrangers.
2eme question. Je peux faire une recherche mais c'est quoi un Bergeon ????
J'ai le couteau suisse vendu avec l'inox équipé d'une lame pour changer le bracelet.... ? |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Victorinox INOX ou..... ? Mer 03 Juin 2015, 9:19 am | |
| Ça peut le faire si le couteau est prévu pour ça. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Victorinox INOX ou..... ? Lun 08 Juin 2015, 8:26 pm | |
| - Alceste22 a écrit:
- Elle n'est pas encore sortie avec le bracelet métal !!!!!
Sur ta présentation de bracelets : c'est le 1ER direct ! Un cuir marron vieillit patiné , suis sûr que ça va déchirer.
où puis-je acheter un bracelet de qualité de ce type sur une site Français, je ne maitrise pas trop l'achat sur les sites étrangers.
2eme question. Je peux faire une recherche mais c'est quoi un Bergeon ???? Oui c'est vrai, c'est prévu dans le courant de l'année je crois... à voir ! |
|
| |
spinaphil Membre super actif
Nombre de messages : 436 Age : 66 Localisation : vosges Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Victorinox INOX ou..... ? Lun 08 Juin 2015, 8:43 pm | |
| Ma Inox à déjà pas mal de rayures . Mais elle est faite pour cela . La mienne qui est bleue, pour l'instant elle est avec le bracelet caoutchouc . |
|
| |
| Sujet: Re: Victorinox INOX ou..... ? Lun 08 Juin 2015, 8:52 pm | |
| - Alceste22 a écrit:
J'ai déjà commandé chez watchiful. Très bon service. En plus, ils peuvent équiper tes bracelets de barrettes speedfix pour faciliter le changement. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Victorinox INOX ou..... ? Lun 08 Juin 2015, 9:38 pm | |
| - spinaphil a écrit:
- Ma Inox à déjà pas mal de rayures . Mais elle est faite pour cela . La mienne qui est bleue, pour l'instant elle est avec le bracelet caoutchouc .
Tu pourras sûrement te procurer le bracelet seul si cette version te plait. |
|
| |
Hurkalex Animateur
| Sujet: Re: Victorinox INOX ou..... ? Lun 08 Juin 2015, 10:18 pm | |
| C'est vrai que la couronne marque facilement je trouve. On peut peut être la "soigner" avec du miror ou un produit de ce genre… ? J'ai également acheté la mienne pour lui offrir un cadre de vie tout venant et sans précautions mais pour l'instant je ne la voie que comme l'unique bijou masculin que je porte. Je faisais également attention à ma G-Schock indestructible. Le problème réside dans mon rapport à l'objet en fait ! Je suis donc prêt pour avoir une belle et véritable montre. (automatique et élégante) Mais j'aurai trop peur de l'abimer, cela relève de la psychiatrie ! Pour ce qui est du bracelet, je passe jeudi chez mon AD pour peut être lui joindre un cuir marron clair, comme suggéré par Bamboub.[/quote] |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Victorinox INOX ou..... ? Dim 14 Juin 2015, 5:50 pm | |
| Alors ce passage chez l'AD, ça a donné quoi ? |
|
| |
Hurkalex Animateur
| Sujet: Re: Victorinox INOX ou..... ? Dim 14 Juin 2015, 10:28 pm | |
| Merci Seiko. Je ne l'ai pas encore acheté mais il m'a présenté un cuir marron clair (mon souhait) avec 2 rivets métal sur le bracelet sous les cornes. Woaaa pas facile… Elle conserve un côté baroudeur. J'ai eu par contre une impression de plus de confort immédiatement. Le caoutchouc doit se faire je pense….(?) car pour l'instant ce n'est pas hyper confortable. Le prix est de 79€ passé à 45€ sans aucune demande… Par contre, au malheur, j'ai craqué sur la sarb 065... |
|
| |
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Victorinox INOX ou..... ? Dim 14 Juin 2015, 11:42 pm | |
| |
|
| |
SHREB Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : BZH Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Victorinox INOX ou..... ? Dim 28 Juin 2015, 12:03 am | |
| Pas moi en tout cas !! Très jolie montre Alceste ! Sur un Nato cuir, nato noir, voire nato camouflage !? C'est vrai que le changement de bracelet coûte moins cher que le changement de montre et change pourtant radicalement le style de la montre. @+ |
|
| |
Hurkalex Animateur
| Sujet: Re: Victorinox INOX ou..... ? Dim 28 Juin 2015, 2:46 am | |
| Ah oui ça coute moins cher de changer de bracelet ! Je devrai en tenir compte mais toi aussi en fait Shreb... Bon, mon INOX n'est plus, elle est partit assouvir son rôle d'aventurière, voir de baroudeur plus à l'Ouest. Elle fera le bonheur, j'espère, de son nouveau porteur, un fameur passionné et très sympathique. Quand à mon poignet seul et nu... Après des envies de sarb065... en fait non. Après des envies de sarg013... en fait non. Après des envies d'alliance vic... en fait je ne sais plus. Après la découverte de l'hydroconquest... en fait j'économise. Et après... Après la découverte de ma pathologie... en fait c'est courant. "Quand on s'analyse on s'inquiète, quand on se compare on se rassure" |
|
| |
nounours91 Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Victorinox INOX ou..... ? Mar 30 Juin 2015, 5:28 pm | |
| " /> " /> Pour info, sur cuir Hirsch vintage et Nato. Au final aucun des 2 ne m'a convenu. |
|
| |
| Victorinox INOX ou..... ? | |
|