FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+271
Mira713
patxi
Clouet
Papy71
Jango16
Cogito
Dam74
Doubleoui
Nitneuq
MisterG
TarHeuer
Ludo888
AnthonyBZH
guizmo114
Arnaud.A
scarroy
Jonathan11
nuhl choice
ptitnono
gael69
hitmanflo
tytyblack
WatchMeNew
nicolasB56
Diudce
stiglitz
fifo
jc22200
CharleyS
Paulo11
patrick4859
egareg
prestig
Ikks
alexandre92
Bombiche
cuss
bo_cru
fakroun
Jjmart
slogann
gttac
playgucci1
WTWAEL75
Jaynnibal
chrupkaksi
VAINVAIN7
caput
charleyboy
franzz
albator8888
Baptiste P
Fgallet
marocain007
stefblac
ZEN
olibrador
chevaliermarco
tieralan
vava2560
Gylfe
paflechien33
depuis1899
broncos
fixo92
lebaron1955
Naviluminor
romuald21
Tchegeun
nicomac
floch34
omegakdb
droo74
EricB49
Ristretto75
Roro8811
wphantomfr
JesseB
Matbred
xilef
Cedric92
Radondin50
LS89
pagode
Hermes2000
Skele
Bretongb
BRUNET JEAN-LOUIS
jm13005
Rebib
Matt0000
Denis514
bakache2k
Cinya
jacobus84
Chataigne
MaitreRobinton
Ash3
TonyK
Chirouille
LhenCoring
jb Tomi
fred-le-cousin
abdelaboo
L'ecureuil
ben71210
Raimé
Firo61
M3451
jmbgrasse
uwsearch
seb.tag
yapalfeu
ploprof
fredperry63
john_29
MaxP
flyingwords
Edd
BNJ*
_DAVID_
Jackerz
rep30
Eric67
alexandrehlt
renaud.soler
bertrand07
achille-best
bob56
Tire-Comédon
Auffret-Cariou
IOBAF
DjaK
Adrien29bzh
clweb
shoulderblack
alien411
NiceCoasT
haubert
gogomarteau
Nicocotier69
stef06100
Bertrand
ceventy
Tiramisu
boblaiponje
TomSilver
drikess
Mister N
flazz
roi.de.trefle
Zouzou77
Paulo Dulac
Walterlb13
blaids
museau
xamlam
Julien_C_
Relaxman
Petit Ktac
Mr smoth
Fantomas
gileto
heisenbeberg
Rithoun
SILV
hommemega
ydde
tinw
bamboub
FURET
stephane63
mickael1210
batilou
Bernard
amey
hontoir
michel
JEANITOR
chicfrancky46
flying-fox
frederic070578
strongbow
abibas
Olivier1975
Pierre Chass
lalsacien
reversing2002
Fitzgerald.
joker06
sabeldom
MisterP
Unlimited
jerem72
AdadaD
Tom74940
pilàlheure
totof_man
isosta
Kristjan
Mastermold
yaumig
orangivap
valaisan
Pierre-Yves
Clm-rbs
slavia25
bugs52
Doy1
Arno
Balibran
breizh385
karamazov
Milou
abstract2004
devanlordi
jrm75012
valyno
radiomir
willbur
Kerangaro
Loam64
zlanegho10
regalis
adriens
BillyToons
Piaf
mathieu004
patrick40
tonado
ed2007
ChP
montre61
MiniHorlogier
ptibeur_de_lu
Hypnos
schaefer
joshua07g
Antjac
SK007
LEMURIENDESALPES
yannickrous
blowtorch
fab7
kikiF
RonRoyce
ft1000mp
Bee-man
poscafé
Blasp
gmal
benabdel
AC2N
voxduc25
gasteropode
keanu666
Polpulatu
NOPI
senator
franck272
kelorkilé
Trighom77
gmail
skrinch
landeron
MaximeG
Wolfy
Big Muzzy
libellule70
grafix132
Xaipe
275 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3359
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:58

merci,mais le peu que j'aurais pu comprendre c'est que cette montre serait de la première guerre mondiale.Es ce possible vu l'état. On voit des montre moins ancienne qui sont dans un état affraid
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:00

je me suis posé la même question. Elle a plutôt l'air d'avoir été produite en 1960.

Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3359
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:48

oui ,tout a fait la forme fait plus penser a ces années là.Mais se pourrait il alors que se soit une commande spéciale ou pour une commémoration bien spéciale.
Je n'ai pas encore regardé sur ranfft pour voir l'année de production du mouvement ,sur le cite il parle d'un Unitas 6325 ou du 6313.Je vais aller vérifier cela.Je suis allé sur goo... et on trouve 2 modèles un noir avec une forme différente du 4 et la blanche comme la mienne.Merci encore.Si je trouve quelque chose je le mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:57

Joli mouvement pour cette allemande thumleft
A première vue, je dirais un Unitas 6425 des années 70 Wink
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Unitas_6425
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3359
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:25

Bonjour,c'est vrai qu'il lui ressemble mais elle n'a pas de date ,et j'ai regardé sur Ranfft et il y a toujours une différence au niveau des ponts. Serais ce un modèle spécifique au marché Allemand? Merci
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:24

Le 6325 - 6326 en 21600 ah alors, c'est le même sans la date Rolling Eyes
Ce peut aussi être le 6310 ou 6318 si c'est un 18000 ah
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Dugena_3910
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3359
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:54

désolé et encore merci pour le complément d'info.J'avoue que parfois je suis un peu perdu dans toutes ces refs. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:49

totof_man a écrit:
Bonjour FAM
voila une demande que je vous soumets.
Quelqu'un connait il ce modele et pourrait me donner quelques infos ?
Calibre ?
particularités?
...

merci

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Longin10

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Longin11


tu as les dimensions du calibre ?
ça sent le montage .....


aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
totof_man
Membre Actif
totof_man


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2010

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:11

Salut ! merci ChP
dimension ? la boite tu veux dire ? elle fait 43mm (sans couronne)
ce mono poussoir de boite + celui de la couronne sont intriguantes

et ce rond au dessus du 6 sur le cadran.. un décors peint ou la queue d'une aiguille rattrapante ? difficile sans connaitre le modele..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:28

totof_man a écrit:
Salut ! merci ChP
dimension ? la boite tu veux dire ? elle fait 43mm (sans couronne)
ce mono poussoir de boite + celui de la couronne sont intriguantes

et ce rond au dessus du 6 sur le cadran.. un décors peint ou la queue d'une aiguille rattrapante ? difficile sans connaitre le modele..

merci

Je crois qu'il t'a demandé " dimension du clibre" du mouvement si tu préf ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:32

Oui il y a une rattrapante qui d'ailleurs n'est pas bien alignée, quant au calibre je ne vois absolument pas ce que ça peut-être, à remarquer aussi les grosses vis du balancier. What the fuck ?!?

Mouvement Longines de ceux que je connais, j'ai un doute ? Incompréhensible

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2157
Date d'inscription : 17/02/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: favre leubas   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:34

bonjour a tous
j ai plusieur questions au sujet de cette montre
peut être pourrez vous m aider ?

MERCI D AVANCE


navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Img_1610

1 - à quoi peut bien correspondre ce  " 102 "  ?
2 - est elle de 1975 ? comme pourrait laisser penser un des chiffres noté sur  le fond
3 - je pense qu il s'agit d'une  daymatic duomatic, que veut dire ce dernier terme ? est ce qu'il s'agit de deux moyens de la remonter ?
4 - quelqu'un aurait il une photo d'un tel modèle, car je n'ai pas le cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
totof_man
Membre Actif
totof_man


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2010

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:24

Wolfy a écrit:


Je crois qu'il t'a demandé " dimension du clibre" du mouvement si tu préf ^^

Je me renseigne et on refait un point
Revenir en haut Aller en bas
Tom74940
Membre très actif
Tom74940


Nombre de messages : 223
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/07/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:15

Bonjour,

Je viens de récupérer cette montre qui était à mon père. Cependant, après pas mal de recherches (mauvaises ?) sur internet, impossible de trouver cette marque. Je tombe sur les célèbres RSW, pouvez-vous m'aider ?

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 20150713

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 20150714

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3359
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: HMC   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 10:13

Bonjour,acheté Dimanche cette petite plongeuse pour mon fils qui voulait une montre de garçon confused et pas une quartz femme du fait de la petite taille de son poignet.
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Sam_0511
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Sam_0512
Un FE 233.60 je pense mais pas sur.
navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Sam_0513
J'ai lu plusieurs  posts anciens et pas vraiment de réponse. HMC veut dire
Horlogerie mécanique du centre ou horlogerie du marché commun ?
Quelqu'un aurais un avis. Chinois

-
Revenir en haut Aller en bas
joshua07g
Membre très actif
joshua07g


Nombre de messages : 271
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 28/11/2014

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:38

HMC signifie : Henry Moser & Cie
Il me semble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lumeville.com
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3359
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:51

bonsoir,j'ai lu aussi cette possibilité mais elle est moins probable Chinois merci
Revenir en haut Aller en bas
AdadaD
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:52

Salut Chinois ,

Petit achat récent, c'est une montre femme ça j'ai remarqué Mr. Green . C'est une Omega, mais alors j'aimerais assez retrouver quelques choses en plus sur elle, sauf que j'ai rien..
En dehors d'un numéro de série pour le mouvement et d'un pour le boitier (qui est en staybrite), qui dateraient d'entre 1926 et 1935. Alors déjà peut-être que c'est louche quid 2 . Surtout l'état du boitier qui me parait un peu propre pour l'âge mais bon (et le bracelet aussi, il y en avait des comme ça à l'époque?  Incompréhensible Il est juste gravé "inox")

Si quelqu'un à une piste pour m'aider à trouver une info, parce que sur le mouvement il n'y a aucun type non plus.

Là voilà en image:

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 150804111818595701

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 150804111823689992

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 150804111826661601

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 150804111829730358


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 7:20

AdadaD a écrit:
Salut Chinois ,

Petit achat récent, c'est une montre femme ça j'ai remarqué Mr. Green . C'est une Omega, mais alors j'aimerais assez retrouver quelques choses en plus sur elle, sauf que j'ai rien..
En dehors d'un numéro de série pour le mouvement et d'un pour le boitier (qui est en staybrite), qui dateraient d'entre 1926 et 1935. Alors déjà peut-être que c'est louche quid 2 . Surtout l'état du boitier qui me parait un peu propre pour l'âge mais bon (et le bracelet aussi, il y en avait des comme ça à l'époque?  Incompréhensible Il est juste gravé "inox")
Si quelqu'un à une piste pour m'aider à trouver une info, parce que sur le mouvement il n'y a aucun type non plus.
Là voilà en image:
Merci Wink

Montage exotique ! Mr. Green  calibre 12 lignes 26.5

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2014

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:38

Bonjour j'ai récupérer une montre de gousset de mon grand père , elle est en or 18 carats poinçons de la société général de l'or , mais ce que je voudrais savoir c'est ce que représente le nombre 8759 graver dessous ? Si quelqu'un peut m'aider ? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AdadaD
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:45

kelorkilé a écrit:


Montage exotique ! Mr. Green  calibre 12 lignes 26.5

Amicalement GG Wink

Merci Msieur! bravohap. Comme quoi en partant de rien c'est compliqué de trouver.. Maintenant j'en ai trop d'infos (limite je vais la jeter, c'est moins intéressant maintenant Mr. Green )
En revanche petite précision, pour toi le montage exotique c'est juste le bracelet ou carrément le boitier?
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:03

A mon avis l'ensemble, même la lunette, la carrure et le fond, c'est fait de bric et de broc.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdadaD
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2015

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:12

Dac merci. Je ne l'ai pas payée grand chose donc ça va. Elle va servir de test à une première remise en état!
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Membre Hyper actif
Unlimited


Nombre de messages : 676
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/02/2009

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Caravelle "commandant de bord"   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:11

Bonsoir,

J'ai récemment trouvé cette montre, dont on m'a dit qu'elle aurait pu équiper les poignets des commandants de bord d'Air France pilotant une Caravelle.

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Caravellecommandant_zpsvjrw9umq

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Caravellecommandant2_zpskukqpozp

Pensez-vous que ce soit plausible ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://takemeout-production.fr En ligne
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:29

Bonsoir

Unlimited a écrit:
Bonsoir,

J'ai récemment trouvé cette montre, dont on m'a dit qu'elle aurait pu équiper les poignets des commandants de bord d'Air France pilotant une Caravelle.

Pensez-vous que ce soit plausible ?

Non. De plus, vu la qualité globale de la montre (boite en laiton chromé, mouvement très "modeste"), je vois mal un pilote des années 70 (?) la porter.

Faut pas faire de lien entre ce qui est écrit et la réalité, sinon...

navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 4fd43f8f9937f_260372n navitimer - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 4fd440b3c8cf8_260372n
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: