| [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] | |
|
+271Mira713 patxi Clouet Papy71 Jango16 Cogito Dam74 Doubleoui Nitneuq MisterG TarHeuer Ludo888 AnthonyBZH guizmo114 Arnaud.A scarroy Jonathan11 nuhl choice ptitnono gael69 hitmanflo tytyblack WatchMeNew nicolasB56 Diudce stiglitz fifo jc22200 CharleyS Paulo11 patrick4859 egareg prestig Ikks alexandre92 Bombiche cuss bo_cru fakroun Jjmart slogann gttac playgucci1 WTWAEL75 Jaynnibal chrupkaksi VAINVAIN7 caput charleyboy franzz albator8888 Baptiste P Fgallet marocain007 stefblac ZEN olibrador chevaliermarco tieralan vava2560 Gylfe paflechien33 depuis1899 broncos fixo92 lebaron1955 Naviluminor romuald21 Tchegeun nicomac floch34 omegakdb droo74 EricB49 Ristretto75 Roro8811 wphantomfr JesseB Matbred xilef Cedric92 Radondin50 LS89 pagode Hermes2000 Skele Bretongb BRUNET JEAN-LOUIS jm13005 Rebib Matt0000 Denis514 bakache2k Cinya jacobus84 Chataigne MaitreRobinton Ash3 TonyK Chirouille LhenCoring jb Tomi fred-le-cousin abdelaboo L'ecureuil ben71210 Raimé Firo61 M3451 jmbgrasse uwsearch seb.tag yapalfeu ploprof fredperry63 john_29 MaxP flyingwords Edd BNJ* _DAVID_ Jackerz rep30 Eric67 alexandrehlt renaud.soler bertrand07 achille-best bob56 Tire-Comédon Auffret-Cariou IOBAF DjaK Adrien29bzh clweb shoulderblack alien411 NiceCoasT haubert gogomarteau Nicocotier69 stef06100 Bertrand ceventy Tiramisu boblaiponje TomSilver drikess Mister N flazz roi.de.trefle Zouzou77 Paulo Dulac Walterlb13 blaids museau xamlam Julien_C_ Relaxman Petit Ktac Mr smoth Fantomas gileto heisenbeberg Rithoun SILV hommemega ydde tinw bamboub FURET stephane63 mickael1210 batilou Bernard amey hontoir michel JEANITOR chicfrancky46 flying-fox frederic070578 strongbow abibas Olivier1975 Pierre Chass lalsacien reversing2002 Fitzgerald. joker06 sabeldom MisterP Unlimited jerem72 AdadaD Tom74940 pilàlheure totof_man isosta Kristjan Mastermold yaumig orangivap valaisan Pierre-Yves Clm-rbs slavia25 bugs52 Doy1 Arno Balibran breizh385 karamazov Milou abstract2004 devanlordi jrm75012 valyno radiomir willbur Kerangaro Loam64 zlanegho10 regalis adriens BillyToons Piaf mathieu004 patrick40 tonado ed2007 ChP montre61 MiniHorlogier ptibeur_de_lu Hypnos schaefer joshua07g Antjac SK007 LEMURIENDESALPES yannickrous blowtorch fab7 kikiF RonRoyce ft1000mp Bee-man poscafé Blasp gmal benabdel AC2N voxduc25 gasteropode keanu666 Polpulatu NOPI senator franck272 kelorkilé Trighom77 gmail skrinch landeron MaximeG Wolfy Big Muzzy libellule70 grafix132 Xaipe 275 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 24 Oct 2015 - 14:29 | |
| - flyingwords a écrit:
N'y connaissant rien, j'ai décidé de les retirer de la vente et de m'informer. d’après vous quel intérêt y trouvaient ces collectionneurs.
Probablement une répétition pour un spectacle de comiques troupiers. Je ne vois que ça. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Wolfy Puits de connaissances
Nombre de messages : 4016 Age : 61 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 24 Oct 2015 - 15:04 | |
| - flyingwords a écrit:
- Bonjour a tous,
Je ne vous cacherais pas que mes connaissances en montre sont proches de zéro. d’après vous quel intérêt y trouvaient ces collectionneurs.
1- Kody Modele depose 952 2 poincons et un drapeau suisse
2-Lebem 17 rubis stainless steel back
7- Ganni Di Mosta D0227 stainless steel back
Bonne journée a tous, Fred Bienvenue Flyingwords, collectionneur je n'y crois pas de trop , juste des personnes cherchant à faire un bénéfice sur d'éventuel " pigeon "à la revente. la 1 et 2 : horlogerie classic "correct " et 7 : marque de mode .... plus digne d'être considéré comme accessoire qu'une montre |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Sam 24 Oct 2015 - 15:14 | |
| - Wolfy a écrit:
Bienvenue Flyingwords, collectionneur je n'y crois pas de trop , juste des personnes cherchant à faire un bénéfice sur d'éventuel " pigeon "à la revente. la 1 et 2 : horlogerie classic "correct " et 7 : marque de mode .... plus digne d'être considéré comme accessoire qu'une montre Voila ... En gros rien, finalement. Quel est l’intérêt d'en rajouter ?? Un bénéfice ???????????????????????????????????????????? Un benef sur quoi, sur du vent, sur du rien ? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Wolfy Puits de connaissances
Nombre de messages : 4016 Age : 61 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Dim 25 Oct 2015 - 13:49 | |
| Pas de quoi flyingwords . |
|
| |
flyingwords Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Dim 25 Oct 2015 - 14:06 | |
| Cher modérateur dictateur... Pourquoi avoir supprime mon post qui ne contenait ni injure ni insulte? Franchement votre vie doit être bien triste... |
|
| |
Mastermold Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Dim 25 Oct 2015 - 15:45 | |
| Un membre avisé aurait il des renseignements sur cette montre : |
|
| |
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: fédération départementale Dim 25 Oct 2015 - 15:55 | |
| peut être ce lien t'amènera un début de réponse... http://www.chrono-shop.net/en/movements-caliber/238-cadran-vintage-fdac.html#more_info_tab_more_info bonne chance |
|
| |
Doy1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1647 Age : 49 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 01/07/2015
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lun 26 Oct 2015 - 8:30 | |
| Bonjour Quelqu'un pourrait t'il m'en dire plus sur ce type de mouvement ? Issu d'un gousset argent qui doit dater de 1910 environ ? Sur le cadran il est écrit "Monaque à Fourmies", peut-être l'horloger de la ville ? Merci |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lun 26 Oct 2015 - 8:44 | |
| - Doy1 a écrit:
- Bonjour
Quelqu'un pourrait t'il m'en dire plus sur ce type de mouvement ? Issu d'un gousset argent qui doit dater de 1910 environ ? Sur le cadran il est écrit "Monaque à Fourmies", peut-être l'horloger de la ville ?
Merci
Pas grand chose à savoir de plus que ce que tu as écris ... C'est un mouvement à cylindre, et dont l'ensemble ne représente qu'un intérêt ultra minime, sauf, naturellement, si il s'agit d'un souvenir familial, là, ça n'a plus de prix. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Doy1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1647 Age : 49 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 01/07/2015
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lun 26 Oct 2015 - 8:53 | |
| - Arno a écrit:
Pas grand chose à savoir de plus que ce que tu as écris ... C'est un mouvement à cylindre, et dont l'ensemble ne représente qu'un intérêt ultra minime, sauf, naturellement, si il s'agit d'un souvenir familial, là, ça n'a plus de prix. Ok merci Arno. Il s'agit en effet d'un souvenir du trisaïeul agnatique mais il n'était pas question de prix ou de celui qu'il représente à mes yeux. Non juste pour savoir quel était ce type de mouvement me permettant de me documenter, et s'il était "intéressant" mais tu as répondu. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lun 26 Oct 2015 - 9:08 | |
| - Doy1 a écrit:
Ok merci Arno. Il s'agit en effet d'un souvenir du trisaïeul agnatique mais il n'était pas question de prix ou de celui qu'il représente à mes yeux. Non juste pour savoir quel était ce type de mouvement me permettant de me documenter, et s'il était "intéressant" mais tu as répondu. Au départ de la question, j'ignore si elle est posée en vue d'un éventuel achat ... d’où ma réponse en deux temps. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Doy1 Pilier du forum
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lun 26 Oct 2015 - 9:15 | |
| Merci en tout cas. Je me rends compte au passage que j'ai posté dans la mauvaise section... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lun 26 Oct 2015 - 9:26 | |
| - Doy1 a écrit:
- Merci en tout cas.
Je me rends compte au passage que j'ai posté dans la mauvaise section... Non, ça va aussi, tu es dans [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] ... et il s'agit bien d'une montre. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
MaxP Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 27/10/2015
| Sujet: Besoin de renseignements! Mar 27 Oct 2015 - 12:11 | |
| Bonjour tout le monde! Petit nouveau fraichement débarqué sur le site, je viens de m'inscrire mais vous suit depuis un certains temps! J aurais besoin de précision quand a une Omega que je viens de récupérer d'un ami, qui ne fonctionne pas pour le moment mais je vais faire un devis pour voir ce qu'il se passe, je voulais juste savoir si ils y en avaient parmis vous qui pourraient me donner plus d'infos sur ce modèle du genre l 'année le nom du modèle! Dans l attente de vos réponses, je vous souhaite une agréable journée |
|
| |
john_29 Membre très actif
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 27 Oct 2015 - 12:56 | |
| Coucou,
Une petite vintage d'omega fort sympathique. Peux-tu ouvrir le fond et post une photo. Je te donnerai des infos sur le mouvement monté.
Amicalement. |
|
| |
MaxP Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 27/10/2015
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 27 Oct 2015 - 12:58 | |
| Hello,
Je ferais diverses photos jeudi car je la récupère demain soir!
Merci de ta reponse |
|
| |
fredperry63 Membre éminent.
Nombre de messages : 10423 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 27 Oct 2015 - 13:14 | |
| Jolie modele |
|
| |
MaxP Membre Actif
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 27 Oct 2015 - 13:15 | |
| Merci beaucoup,
S'il y a des connaisseurs j'aimerais bien connaitre l 'année et le nom du modèle!
|
|
| |
john_29 Membre très actif
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 27 Oct 2015 - 13:25 | |
| Si tu peux déjà l'ouvrir et me donner le n° de série du mouvement, le calibre également et le numéro de série du boitier Amicalement. |
|
| |
ploprof Permanent passionné
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 27 Oct 2015 - 17:47 | |
| Salut MaxP et bienvenue ! Voici ce que l'on peut trouver dans le gros bouquin " Omega voyage à travers le temps " |
|
| |
MaxP Membre Actif
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 27 Oct 2015 - 17:55 | |
| waahh, alors la merci beaucoup, je vais essayer de la restaurer a l identique !!!
|
|
| |
yapalfeu Nouveau
| Sujet: informations sur une montre pour un novice Mar 27 Oct 2015 - 18:33 | |
| Bonjour, comme le dit le titre, je ne connais rien en horlogerie. Je viens juste m'informer suite à un cadeau que je trouve très chouette. J'aimerai en savoir plus sur l'origine de cette montre (sans marque). Est-il possible de remonter jusqu'à l'artisan ou la fabrique avec le peu d'info qu'il y a sur les images ? cela vous fait-il penser à d'autres montres de ce types ? Quelques images : Bonne soirée |
|
| |
seb.tag Nouveau
| Sujet: Omega Vintage Mar 27 Oct 2015 - 19:07 | |
| Bonjour à tous , Je me présente Sebastien 38 ans de Belgique, heureux possesseur d'une tag calibre 1887 acier et fond blanc et d'une Orient deep blue ,merci a FAM pour l'orient Smile C'est montre Grand-père qui m'a transmis le virus horloger , il était un amoureux de la marque Omega et je suis moi même tomber amoureux de l'Omega Aqua Terra Montre que j'aimerais acquérir d'içi peu de temps. Mais je viens vers vous pour avoir des renseignements sur la montre de mon grand père, je sais uniquement qu'il s'agit d'une Deville plaqué or . Est ce qu'un connaissair pourrais me donner plus d'informations sur ce modèle? Pour Revente éventuelle en fonction de sa valeur afin de m'acheter une aqua terra et ainsi garder la marque Omega dans la famille. Vraiment navré de m'avoir pu vous fournir de plus belles fotos " /> " /> |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 27 Oct 2015 - 19:14 | |
| Pour la deuxième fois, pas d'estimation sur le forum. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
seb.tag Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 27 Oct 2015 - 20:10 | |
| J'ai mal édité mon post, je demande simplement des renseignements concernant cette montre car je ne retrouve rien sur internet
Je ne souhaite plus avoir aucune information concernant une éventuelle valeur de l'objet en question
mauvais début sur ce fofo, j'espere me rattraper par la suite |
|
| |
| [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] | |
|