FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+271
Mira713
patxi
Clouet
Papy71
Jango16
Cogito
Dam74
Doubleoui
Nitneuq
MisterG
TarHeuer
Ludo888
AnthonyBZH
guizmo114
Arnaud.A
scarroy
Jonathan11
nuhl choice
ptitnono
gael69
hitmanflo
tytyblack
WatchMeNew
nicolasB56
Diudce
stiglitz
fifo
jc22200
CharleyS
Paulo11
patrick4859
egareg
prestig
Ikks
alexandre92
Bombiche
cuss
bo_cru
fakroun
Jjmart
slogann
gttac
playgucci1
WTWAEL75
Jaynnibal
chrupkaksi
VAINVAIN7
caput
charleyboy
franzz
albator8888
Baptiste P
Fgallet
marocain007
stefblac
ZEN
olibrador
chevaliermarco
tieralan
vava2560
Gylfe
paflechien33
depuis1899
broncos
fixo92
lebaron1955
Naviluminor
romuald21
Tchegeun
nicomac
floch34
omegakdb
droo74
EricB49
Ristretto75
Roro8811
wphantomfr
JesseB
Matbred
xilef
Cedric92
Radondin50
LS89
pagode
Hermes2000
Skele
Bretongb
BRUNET JEAN-LOUIS
jm13005
Rebib
Matt0000
Denis514
bakache2k
Cinya
jacobus84
Chataigne
MaitreRobinton
Ash3
TonyK
Chirouille
LhenCoring
jb Tomi
fred-le-cousin
abdelaboo
L'ecureuil
ben71210
Raimé
Firo61
M3451
jmbgrasse
uwsearch
seb.tag
yapalfeu
ploprof
fredperry63
john_29
MaxP
flyingwords
Edd
BNJ*
_DAVID_
Jackerz
rep30
Eric67
alexandrehlt
renaud.soler
bertrand07
achille-best
bob56
Tire-Comédon
Auffret-Cariou
IOBAF
DjaK
Adrien29bzh
clweb
shoulderblack
alien411
NiceCoasT
haubert
gogomarteau
Nicocotier69
stef06100
Bertrand
ceventy
Tiramisu
boblaiponje
TomSilver
drikess
Mister N
flazz
roi.de.trefle
Zouzou77
Paulo Dulac
Walterlb13
blaids
museau
xamlam
Julien_C_
Relaxman
Petit Ktac
Mr smoth
Fantomas
gileto
heisenbeberg
Rithoun
SILV
hommemega
ydde
tinw
bamboub
FURET
stephane63
mickael1210
batilou
Bernard
amey
hontoir
michel
JEANITOR
chicfrancky46
flying-fox
frederic070578
strongbow
abibas
Olivier1975
Pierre Chass
lalsacien
reversing2002
Fitzgerald.
joker06
sabeldom
MisterP
Unlimited
jerem72
AdadaD
Tom74940
pilàlheure
totof_man
isosta
Kristjan
Mastermold
yaumig
orangivap
valaisan
Pierre-Yves
Clm-rbs
slavia25
bugs52
Doy1
Arno
Balibran
breizh385
karamazov
Milou
abstract2004
devanlordi
jrm75012
valyno
radiomir
willbur
Kerangaro
Loam64
zlanegho10
regalis
adriens
BillyToons
Piaf
mathieu004
patrick40
tonado
ed2007
ChP
montre61
MiniHorlogier
ptibeur_de_lu
Hypnos
schaefer
joshua07g
Antjac
SK007
LEMURIENDESALPES
yannickrous
blowtorch
fab7
kikiF
RonRoyce
ft1000mp
Bee-man
poscafé
Blasp
gmal
benabdel
AC2N
voxduc25
gasteropode
keanu666
Polpulatu
NOPI
senator
franck272
kelorkilé
Trighom77
gmail
skrinch
landeron
MaximeG
Wolfy
Big Muzzy
libellule70
grafix132
Xaipe
275 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bo_cru
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2014

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: demande d'information   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyDim 17 Jan - 8:54

Bonjour à tous bravohap

je voudrais avoir un petit renseignement sur une montre que mon grand père m'a donné :-).

je ne veux pas savoir ce qu'elle coute car de un ce n'est pas le but du forum et de deux je n'ai aucune envie de la vendre Wink .

mais j'aimerais savoir qu'elle interet a cette montre (si elle en a ). Et qu'elle est la qualité du mécanisme.

Voici quelques photos:

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Dsc_0210

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Dsc_0211

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Dsc_0212

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Dsc_0413

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Dsc_0414

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Dsc_0415

Voila j'espere que ca vous suffira Wink

Un tt grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 850
Age : 34
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyDim 17 Jan - 9:17

bo_cru a écrit:
Bonjour à tous, je voudrais avoir un petit renseignement sur une montre que mon grand père m'a donné :-).

Bonsoir,

Je ne peux pas vous dire grand chose sur votre montre, notamment au niveau du mouvement (qui a l'air cependant basique), mais (si pas déjà trouvé) :

Si je ne me plante pas, pour la marque Josmar : JOSMAR - JOSMAR Watch S.A. Fabrique d’Horlogerie basée à Bettlach.

Par contre le cadran et les aiguilles sont franchement sympa, à mon goût !

Bonne chance pour la pêche aux infos et pour la suite !

Bien cordialement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyDim 17 Jan - 10:34

bo_cru a écrit:
une montre que mon grand père m'a donné :-).

mais j'aimerais savoir qu'elle interet a cette montre

elle a l'intérêt que tu lui porte vue ta 1ere phrase

blowtorch a écrit:

Par contre le cadran et les aiguilles sont franchement sympa, à mon goût !

+1 ...je me suis fait la même réflexion



bo_cru a écrit:
Et qu'elle est la qualité du mécanisme.

a tu des inscription ici ??

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Dsc_0410


ou sur la platine coté cadran ... ou une photo ( pour cela faut l ouvrir )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 61
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyDim 17 Jan - 11:13

Franchement ta répondu a une question essentiel ....un souvenir de famille de plus comme blowtorch et fab7 je lui trouve une touche de types " militaire " qui me plait énormément , et un truc important ..... c'est du Suisse donc c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5189
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyDim 17 Jan - 11:42

bo_cru a écrit:
Bonjour a tous,
jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Dsc_0412
merci pour les infos :-)

Bien franchement je n'ai jamais vu un tel mouvement.
Le fausses ? côtes de Genève attesteraient d'un mouvement un peu mieux que basique.
Si tu peux faire une photo plus précise de la zone du balancier on pourrait peut-être voir où se trouve l'ancre et l'échappement (c'est pas très clair pour moi).
Le mieux serait d'avoir une photo du mouvement côté cadran
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cuss
Membre très actif
cuss


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/11/2011

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyDim 17 Jan - 19:40

Bonjour à tous !
J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour l'identification de cette montre russe :
jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Image210
jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Image310
jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Image110

Connaissez vous ces montres ? ce mouvement ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
bo_cru
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2014

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyDim 17 Jan - 20:54

Déjà merci pour vos réponses Smile

alors vous me demandiez des photos plus précises... J'ai tenté, je me suis donné, j'ai combattu mon objectif mais rien a faire je ne saurais pas faire de photos plus précises...

Mais si vous me donnez des conseils je veux bien démonter certaines pièces pour vous donner plus de visibilité Wink.

Et pour Fab7: non il n'y a aucunes inscription la où tu me conseil de regarder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
slogann
Membre très actif
slogann


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 13/02/2015

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyDim 17 Jan - 21:32

cuss a écrit:
Bonjour à tous !
J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour l'identification de cette montre russe :
jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Image210


Connaissez vous ces montres ? ce mouvement ?

D'avance merci

C'est une vostok amphibia Wink
Revenir en haut Aller en bas
cuss
Membre très actif
cuss


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/11/2011

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyDim 17 Jan - 21:53

slogann a écrit:


 C'est une vostok amphibia Wink

Je te remercie beaucoup,
aurais-tu plus d'information sur le mouvement ? Fiabilité ? Répandu ? Éventuelle époque ?


Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5189
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyDim 17 Jan - 22:03

bo_cru a écrit:
J'ai tenté, je me suis donné, j'ai combattu mon objectif mais rien a faire je ne saurais pas faire de photos plus précises...

Bon en agrandissant une de tes photos j'ai l'impression d'avoir repéré les positions de l'ancre (cercle rouge) et de l'échappement (vert).
jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 1601181008096519413904574

Si c'est le cas il doit s'agir d'une ancre en ligne. C'est assez rare et spécifique pour aider à l'identification du mouvement.
Je n'ai pas de piste supplémentaire ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loam64
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2015

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyLun 18 Jan - 2:12

Kerangaro a écrit:


Surtout ce qui serait intéressant serait de voir son calibre. Ainsi on pourrait aussi dater sa production !

Bonjour à tous, bonjour Kerangaro,

Je ne vais pas tarder à récuperer la montre, que j'ai fait restaurer à Boulogne. Je n'ai pas eu le temps de mesurer le diamètre mais voici une photo du calibre.

Comme promis, je vous mettrai une photo de la belle dès qu'elle sera de retour !

Si cette photo vous inspire plus de commentaires, je suis preneur Wink

Cheers,
jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Sans_t13


Dernière édition par Loam64 le Lun 18 Jan - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slogann
Membre très actif
slogann


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 13/02/2015

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyLun 18 Jan - 3:26

cuss a écrit:


Je te remercie beaucoup,
aurais-tu plus d'information sur le mouvement ? Fiabilité ? Répandu ? Éventuelle époque ?



 C'est une vostok amphibia 420, donc une montre russe.
Le modèle est peu couteux et fiable donc il apparait souvent pour les budgets découverte. Pour le mouvement actuellement c'est des vostok 2416 sur ce type de modèle.
Il y a pas mal de posts sur les amphibia sur ce forum donc n'hésite pas à y poster tes photos pour avoir des renseignements plus précis que ceux que je te donne Wink

Tiens un lien pour le même modèle que le tien, avec petite description plus précise etc... Wink :
http://www.ebay.fr/itm/VOSTOK-RUSSIAN-AUTO-AMPHIBIAN-WATCH-2195f-NEW-/120711918717
Revenir en haut Aller en bas
cuss
Membre très actif
cuss


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/11/2011

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyLun 18 Jan - 3:28

Encore merci, je vais regarder avec tes précieuses informations

Ce n'est pas la même que le lien, je n'ai pas la date moi. Je me demande si ce n'est pas plutôt un 2409
http://meranom.com/movements/vostok-watch-2409-movement.html
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6969
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyLun 18 Jan - 7:01

C’est la première que je vois ce calibre, comme apparemment certains habitués.
Je serais curieux dans connaître l’origine  Incompréhensible .
jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Dsc_0412
Revenir en haut Aller en bas
Bombiche
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2015

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMer 20 Jan - 1:59

Bonjour à tous !
Je possède cette montre de mon père et je n'ai aucun renseignement dessus ! J'en appelle à vos connaissances en la matière pour m'éclairer sur son origine ! Je suis dans l'incapacité de mettre des photos de ma montre mais voici une annonce ebay de la même montre, le vendeur ne semble pas en connaitre l'histoire non plus...

http://www.ebay Pas de lien vers des annonces. Arno.
Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 29/05/2012

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMer 20 Jan - 2:17

cuss a écrit:
Bonjour à tous !
J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour l'identification de cette montre russe :
jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Image210
jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Image310
jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Image110

Connaissez vous ces montres ? ce mouvement ?

D'avance merci
Vostok Amphibia années 80, mouvement 2409, rustique, solide et fonctionnel thumright
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Wostok_2409
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 29/05/2012

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMer 20 Jan - 2:23

caput a écrit:
C’est la première que je vois ce calibre, comme apparemment certains habitués.
Je serais curieux dans connaître l’origine  Incompréhensible .
jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Dsc_0412
Mouvement très intéressant, en effet.
Je serais bien curieux de voir des photos en gros plan de l'échappement...
Revenir en haut Aller en bas
bo_cru
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2014

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: j'ai un éNoRmE problème...   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMer 20 Jan - 8:24

libellule70 a écrit:

Mouvement très intéressant, en effet.
Je serais bien curieux de voir des photos en gros plan de l'échappement...

j'ai voulu démonter ma montre pour vous montré l'échappement et les autres parties cachées... Le problème mnt est que étant completement novice je pense m'y etre mal prit car j'ai entendu le resort "sauté"... il est tjrs la et quand je la remonte elle ne fonctionne plus ;-(.

aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 29/05/2012

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMer 20 Jan - 12:04

Aïe!
J'espère que tu n'as rien cassé ou perdu... Neutral
Car vu que ce calibre semble sortir de l'ordinaire, tu risques d'avoir des soucis pour retrouver des pièces Confused
Il aurait suffit de faire une belle photo en macro...
Revenir en haut Aller en bas
Bombiche
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2015

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMer 20 Jan - 20:58

Ah ! Désolé ! Je ne savais pas qu'on ne pouvais pas mettre d'annonce sur le forum.
Je ne peux toujours pas prendre de photo de ma montre mais voici des photos d'exactement la même.
Il n'y a rien sur cette marque "Siderlux" sur internet, seulement une annonce ebay mais le vendeur n'as pas l'air d'en connaitre l'origine non plus.

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 _5712
jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 _12-314
jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 _12-412

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Loam64
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2015

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMer 20 Jan - 22:49

Bonjour à tous,

Comme promis, je vous tiens informé du lifting de ma tissot petite seconde cal 27 (restaurée pour mon père... la montre ayant appartenu à son grand père).

Le bracelet n'est pas fou (j'ai pris le premier prix, je l'avoue) : je laisserai mon père choisir celui qui lui plaira. Personnellement je partirai sur du marron, peut être un nato (mais un nato risquerait d'être trop fin. Les tiges sont inamovibles et le genre de bracelet correspondant ne court pas les rues.

Voici donc un avant/après :
jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 20150613

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 20160110
jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 20160111
jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 20160112
jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 20160114

Merci à tous pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre92
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2016

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Montre Vintage Omega   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyJeu 21 Jan - 8:21

Bonsoir à tous,

J'ai retrouvé récemment une montre Omega, et souhaiterai en savoir plus sur ce modele.

Je vous remercie d'avance I love you .

Cordialement.

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Avhc921aTTkuOSqKSz63mBMuisFv9BzBuGAVEXNwdXjG

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 AlztB6pMag7BwffT228FAfszn0hNDSLye_d_zFZTWA3E

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 AuIdLG3Ba-UMYQRtaPrh-9Ci7KasbsbdzF4najpbSGIi
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyJeu 21 Jan - 8:26

Allez je me lance c'est une vieille montre ... clown

blague à part, pas de photo du mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyJeu 21 Jan - 8:27

Je dirais une 26.5 ( années 30/40 ) mais ce sera plus simple avec une photo du mouvement. En tout cas, elle est très belle thumright
Revenir en haut Aller en bas
alexandre92
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2016

jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   jaquet droz - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyJeu 21 Jan - 8:32

fredperry63 a écrit:
Allez je me lance c'est une vieille montre ... clown

blague à part, pas de photo du mouvement ?

Effectivement je n'y ai pas penser Incompréhensible

Je vais essayer de l'ouvrir bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: