FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Frederique constant et conseils

Aller en bas 
+22
radiomir
fredodelanorma
Flo258
casi34
Balibran
thibault.b
Boc21
Longling
albator8888
Boris55
RUNNER92
Igorgam
KMD
playgucci1
stef
Loklone
fdm44
seiko007
Maxbso14
Zouzou77
gégérs
playgucci
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
RUNNER92
Nouveau
RUNNER92


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2014

Avis Frederique constant et conseils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:32

Bonsoir,

Un vieux dicton dit que les mauvaises nouvelles circulent 7 fois plus vite
que les bonnes mais on dit aussi qu'il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler.

Par respect envers vous je ne me suis abstenu de donner suite à ma mésaventure, car la montre et toujours dans le même état... vous suggérer que je l'ai remontée à fond ce qui fait qu'elle ne se remonte plus alors que je ne la remonte qu'avec 10 à 15 tours à la couronne.... (depuis quand on ne doit pas rles remontée au max?)

De plus Mr vous me dite qu'elle prenait de l'avance et que vous en avez profité pour la faire régler. Soit! Je tiens à vous signaler que maintenant elle perd 1 à 2 secondes par HEURE!


Par respect pour Steph qui m'a donné de son temps je ne me suis pas plaint. Par contre je lui ai envoyé un mail pour lui dire ce qu'il en était. Et là je tombe sur votre poste... Je ne doute pas de votre bonne foi Mr weber par contre du SAV FC oui.
Mais puisque vous me tendez la perche je vais donner mon avis.

5 mois pour un problème qui ne viens pas de moi comme vous l'affirmez pour au final dire qu'elle a été réparé, ça c'est plutôt culotté!
Pire! Vous parlez d'un réglage... 1 à 2 secondes de retard par heure ça c'est une vengeance pour mon avis sur FC?
Donc en fait en échange d'une réparation j'ai le droit à des boutons de manchette FC! Bravo !

Si c'est le cas pas de problème Mr Weber. Je vais la déposer chez un HORLOGER pour une réparation et je vais poster le compte rendu ici même.


Ps: vous vous répandez en propos toxique alors que j'ai récupéré la montre il y a une semaine. Bravo Fc!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
RUNNER92
Nouveau
RUNNER92


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2014

Avis Frederique constant et conseils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:45

Edit: Donc ma première impression qui est que le prix contenu des montres FC tient au fait qu'il n'y a pas de SAV correct reste intact.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AM275
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2016

Avis Frederique constant et conseils - Page 6 Empty
MessageSujet: Avis Frédérique Constant    Avis Frederique constant et conseils - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2017 - 9:17

Bonjour à tous,

Récent acquéreur d’une FC, je souhaite partager mon avis d’amateur de montres.

Ma première montre était un modèle skeleton de chez Pierre Lannier. Trois années que je la porte et aucun problème. Mais je voulais changer pour quelque chose de plus classique, tout en gardant ce côté skeleton. Le hearth beat était donc le compromis parfait.
Pour la petite histoire, FC n’ayant pas breveté ce système, plusieurs marques ont pu se l’approprier. J’avais donc le choix. Tissot, Hamilton … j’ai pu en essayer plusieurs mais le modèle qui a retenu mon attention était la FC 335MC4P6 avec un cœur ouvert, ce côté classique et une moonphase.

Je suis sincèrement tombé amoureux de cette montre. Après quelques recherches sur cette marque que je ne connaissais que très peu, j’ai pu voir tous les avis dessus. Et grâce au forum à montre j’ai pu faire la connaissance de Steph.

Mon choix était arrêter et Steph a su répondre à mes questions concernant la marque. Je me suis lancé et j’ai donc commandé cette montre auprès de la bijouterie Clouzeau à Pithiviers.

Première remarque concernant Steph. Je ne peux que vous conseiller de le rencontrer. Une personne passionnée, à l’écoute. Sincèrement une belle rencontre. C'est rare aujourd'hui de faire confiance et je sais désormais ou j'irai pour mes futurs acquisitions.

Deuxième remarque concernant la montre. Elle est à la hauteur de mes attentes. Tout à fait ce dont je recherchais. Elle est neuve donc pour l’instant aucun souci dessus.

Je vous en redirais un plus après quelques mois d'utilisation.


Une bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Frederique constant et conseils
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils automatique Frederique Constant
» Besoin de conseils - Achat Frédérique Constant
» Vos conseils pour une premiere montre Frédérique Constant
» Frederique constant, vos avis ?
» Avis Frederique constant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: