| Quelle marque? Omega ou Louis Brandt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoglad5 Nouveau
| Sujet: Quelle marque? Omega ou Louis Brandt Mer 3 Juin 2015 - 18:04 | |
| Bonjour D'après ce que je sait(historique du site officiel),la marque Omega a été donné a l'entreprise en 1903 vu le succès du calibre Omega 19 lignes créé en 1894. Je possède dans ma collection,une montre de poche calibre 19 de 1894 et avec indiqué Omega sur le Cadran. (voir photos)
Je me suis donc toujours posé la question et espère que j'aurais quelques avis.. Je possède une Omega de 1894 ou une Louis Brandt & frères calibre Omega???
Je vous remercie.. Cordialement. Nicolas |
|
| |
nicoglad5 Nouveau
| Sujet: Un grand merci. Jeu 4 Juin 2015 - 13:47 | |
| Bonjour, Je suis venu,J'ai vu et j'en ai plein le cul..
Je m'explique: (avant de supprimer mon pseudo)
Je suis nouveaux,pose une questions qui me semble pertinente et sur plus de 90 vues,aucun avis??
Pareil pour ma deusieme question..
Je vous remercie pour votre aide précieuse..
Cordialement. Nicolas |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13334 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Quelle marque? Omega ou Louis Brandt Jeu 4 Juin 2015 - 14:22 | |
| pas tres patient Bonne route alors NB: aucune idée pour les réponses a tes questions |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Quelle marque? Omega ou Louis Brandt Jeu 4 Juin 2015 - 15:14 | |
| - nicoglad5 a écrit:
- Bonjour,
Je suis venu,J'ai vu et j'en ai plein le cul..
Huuummmmmmm .... Ca commence pabien ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Wolfy Puits de connaissances
Nombre de messages : 4016 Age : 61 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Quelle marque? Omega ou Louis Brandt Jeu 4 Juin 2015 - 16:28 | |
| - nicoglad5 a écrit:
- Bonjour,
Je suis venu,J'ai vu et j'en ai plein le cul..
Je m'explique: (avant de supprimer mon pseudo)
Je suis nouveaux,pose une questions qui me semble pertinente et sur plus de 90 vues,aucun avis??
Pareil pour ma deusieme question..
Je vous remercie pour votre aide précieuse..
Cordialement. Nicolas Je te rassure je suis presque certain que beaucoup de ceux qui on parcouru ta question ont des avis , mais sur FAM on préfère les réponse juste et si possible documenté ( j'en ai bien compris la leçon). et vue le temps que tu a laissé au membres pour t'étayer une réponse je pense que tu doit confondre " suppositoire" avec réponse qualitative . |
|
| |
nicoglad5 Nouveau
| Sujet: sorry Jeu 4 Juin 2015 - 18:43 | |
| Bonjour, Je vous présente a tous mes sincères excuses car j'ai été légèrement impoli,il est vrai,du a mon impatience..
Néanmoins,j'étais persuadé quand venant sur le FAM,plusieurs membres,forcement aurais déja lu un peu l'historique d'Omega et ce serais posé la meme question que moi en ce qui concerne les modèles griffé Omega avant 1902 (comment doit la nommer?) et qu'il n'aurais donc pas fallu attendre pour ce documenter..
En ce qui concerne une valeur/prix,jamais je n'ai parler de cela mais juste d'un petit paradoxe..
Par ailleurs,pour les photos,je l'ai ai mise mais peut etre que je m'y suit mal pris..
En conclusion,encore sorry si j'ai pu vous paraitre grossier,comme l'as résumé un fameur,c'etais juste de l'impatience..
Cordialement Nicolas.
|
|
| |
Kristjan Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 57 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Quelle marque? Omega ou Louis Brandt Jeu 4 Juin 2015 - 18:44 | |
| |
|
| |
Wolfy Puits de connaissances
Nombre de messages : 4016 Age : 61 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Quelle marque? Omega ou Louis Brandt Jeu 4 Juin 2015 - 18:49 | |
| |
|
| |
nicoglad5 Nouveau
| |
| |
| Quelle marque? Omega ou Louis Brandt | |
|