FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue Christopher Ward C9 Harrison

Aller en bas 
+29
nietsnie
gwenardo
balibalo
Milannimes
Zouzou77
broncos
NaKKdry
Fred2607
browningt
sensay07
seiko007
Lomaing
desertea
Jean-Lou
salamander007
Botev
DC82
ginko
Kiko01
Bacalhaueiro
vintage76
keanu666
Jimbig
Josh Homme
benabdel
maqueueflaye
julius357
Polpulatu
seb91chti
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:54

Tout a fait content. Elle ne me quitte plus. Agréable au poignet precise jolie etc... Je suis trop heureux de mon achat. Tu l'as eu a combien ? Tu pourras faire des photos ? Sur la 40mm l'épaisseur etant consante j'ai l'impression que cela sera plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:52

Oui l'épaisseur m'a fait hésité mais je verrai une fois au poignet. Pour le reste je te donne ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:35

gwenardo a écrit:
J'ai profité des remises du "black" week-end pour me lancer! Je l'ai prise en 40, cadran blanc, bracelet brun. Je vous donnerai mes impressions à réception et me laisse la possibilité de la retourner en cas de déception grâce à leur programme de retour car l'achat sans essai c'est quand même pas le top. confiused

seb91chti, toujours satisfait de la tienne?

Quel pourcentage de remise font-ils sur le black friday, sachant qu'il y a 15% en cours permanents... jusqu'au 24 décembre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:42

Pendant ce week end, les abonnés à leur newsletter beneficiaient de 10% supplémentaires 😀
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:48

Sur tous les modèles ?
ça fait 25%, vraiment pas mal...
J'y penserai l'année prochaine ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:48

seiko007 a écrit:
Sur tous les modèles ?
ça fait 25%, vraiment pas mal...
J'y penserai l'année prochaine ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Blunt_gi

Ma parole t'es partout toi.... clown

Cette cw me fait aussi de l'oeil.... peut être en 2016....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:55

nietsnie a écrit:


Ma parole t'es partout toi.... clown

Cette cw me fait aussi de l'oeil.... peut être en 2016....

Ouaip Cool

Tu parles de quelle CW ?
Perso j'ai envie d'une marine depuis des lustres... je suis carrément intéressé par la future de l'AHA, à priori en émail grand feu. drunken
Néanmoins, j'ai également lorgné sur une nouvelle CW et sa réserve de marche de fou, son mouvement magnifique...
http://www.christopherward.co.uk/watches/dress/c9-40-ss-swb.html


Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:57

Moi la c9...mais en 40 et aiguillles fines....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:01

Oui, superbe également, de vraies tueries ces CW affraid
Les finitions ont l'air ouf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 8:31

Moi, c'est leur nouvelle phase de lune qui me branche bien. Je sais qu'il y en a qui la trouve un peu grosse et "fake" mais moi je la trouve très élégante. En 40mm en plus, c'est juste la taille parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:14

otonosama a écrit:
Moi, c'est leur nouvelle phase de lune qui me branche bien. Je sais qu'il y en a qui la trouve un peu grosse et "fake" mais moi je la trouve très élégante. En 40mm en plus, c'est juste la taille parfaite.

Oui et les dernières photos de leur site font moins cheap que les premières qu'on a pu voir. Ou alors Photoshop est passé par là Mr. Green
Pour ma part la Trident Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:24

Bon, je devrais la recevoir sous une dizaine de jours, l'attente va être longue...et le doute aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:27

Ne doute pas sur la qualité. Tu seras ravis. Et le mouvement est superbe. Il n'y a juste l'épaisseur mais justement ca lui donne du charme je teouve car il n'est pas imposant
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:57

@seb91chti, j'espère que j'aurai le même ressenti que toi  pale

Concernant l'épaisseur c'est vrai que certaines photos font un peu peur, mais je pense que cela est du à la prise de vue. Et puis, je suis un peu habitué...j'ai une carrera 1887 qui n'est pas un modèle de finesse confiused

Et puis difficile de se faire une idée car mis à part les sites anglo-saxons (dont beaucoup d'articles sont juste des communiqués de presse) peu de retour sur ce modèle en France et notamment sur FAM (sauf si j'ai mal cherché...) où tu sembles le seul à en avoir parlé.

Effectivement keanu666, la Trident est sympa également, mais je cherchais une classique que mon budget limité ne me permettait malheureusement pas d'aller chercher chez JLC pour le moment. J'ai longtemps hésité entre cette CW et la Montblanc Meierstück, mais cette dernière me paraissait plus "fade".
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:12

Bah, là où l'épaisseur se casse, c'est sur la rondeur apporté sur la partie vitre du dessus et en dessous + les deux types de travail du métal (lisse et brossé). Ca donne un aspect moins mastoque.
Et clairement, cela s'oublie sur le poignet (enfin le mien Smile).

Après, j'ai été surpris d'être quasi un des seul à en parler sur FAM. Et non, tu ne te trompes pas, il n'y a pas bcp de poste sur la marque.
Les gens ont du mal avec le London, qu'on ne voit plus.

J'espère que tu auras le même ressenti que moi. Après tu avais quoi en tête comme autre montre? J'ai fait le tour et tu n'as rien en manufacture, sobre pour le prix Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:04

Comme indiqué ci-dessus, j'ai hésité avec celle-ci :

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Mb_mei10
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:15

Sympa. Mais les aiguilles de la ward je prefere. La on dirait les aiguilles de la Sarb065. Plus commun. Mais effectivement elle fait moins massive. Par contre le prix ne doit pas être le meme.
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 6:08

Oui effectivement c'est un peu plus cher, mais possibilité de la trouver sur le marché international avec remise ou plus rarement en occasion à bon prix. Par contre, et même si ce n'est pas déterminant pour moi, elle embarque un selitta contre un mouvement "in house" pour la CW avec 120h de réserve de marche annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:25

gwenardo a écrit:
Comme indiqué ci-dessus, j'ai hésité avec celle-ci :

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Mb_mei10

Déjà essayé et c'est une très belle montre.
Elegante, assez fine, bien finie. Le calibre n'est pas le plus beau mais aussi avec un intérêt moindre par rapport à celui de la CW.
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:54

Si la Ward est trop épaisse au porté, j'y reviendrai peut-être🙄
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:57

Mais non, tu n'auras pas l'occasion d'y revenir Smile.
Tu vas recevoir une jolie montre. Tu l'as pris sous quel fond? Avec quel bracelet?
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:03

Fond blanc, bracelet brun. Je voulais upgrader en alligator et prendre un second alligator bleu mais ils n'ont plus de stock donc pas d'alligator pour moi pour le moment 😢
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:05

Je ne sais pas ce que cela donne en bracelet brun, mais j'avais pris un bracelet noir et ensuite un alligator bleu. Je ne tourne qu'avec l'alligator (qui est juste magnifique) et qui est un beau rappel des aiguillles bleues.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:21

gwenardo a écrit:
Fond blanc, bracelet brun. Je voulais upgrader en alligator et prendre un second alligator bleu mais ils n'ont plus de stock donc pas d'alligator pour moi pour le moment 😢

Tu peux contacter Allimaster sur le forum, il propose des alligators top à un prix défiant toute concurrence Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   ward - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:07

Merci pour l'info seiko007 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Christopher Ward C9 Harrison
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté : Christopher Ward C9 Harrison Big Day Date
» Revue (rapide) Christopher Ward C11 MSL MK1
» [REVUE] CHRISTOPHER WARD C65 SANDHURST
» Les FAMeuses et leurs montres
» Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: