Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : Galway, Ireland Date d'inscription : 26/06/2014
Sujet: Chromage boitier laiton Mar 16 Juin - 11:36
Bonjour!
Je viens de récupérer une vieille LIP Comète en état assez piètre. Commençons par le début: Boitier de base laiton à rechromer. Je me demandais si vous aviez des tuyaux à jour pour le re-chromage, que vous partageriez sur ce post ? 'artplat' n'a plus l'air en activité, il y a 'Zindy' à Arcueil, avez vous fait l’expérience d'autres re-chromeurs?
Merci de votre aide ;o)
Voici la montre en question:
MARC-RENE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 67 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Chromage boitier laiton Mer 17 Juin - 8:10
Bonjour, Ets Ferrant 55 rue Jean Baillet 95870 Bezons Tél : 01 39 47 71 72 Je ne me souviens plus du nom du patron. Ils chroment des pièces pour l'industrie, de l'orfèvrerie et les voitures de collection. Bonne fin de journée, Marc
djanjo Membre très actif
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : Galway, Ireland Date d'inscription : 26/06/2014
Sujet: Re: Chromage boitier laiton Mer 17 Juin - 8:11
Un petit update pour les curieux ;o)
Zindy se propose de faire le re-chromage pour un tarif environnnant les 50EUR HT, il faut envoyer le boitier nu.
TarHeuer Membre très actif
Nombre de messages : 242 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2015
Sujet: Re: Chromage boitier laiton Jeu 30 Juil - 16:25
Bonjour,
Je les ai également contacté (Zindy), c'est 70€ HT pour un boitier et 50€HT si plus de deux. Ils ferment en août je ferai chromé mon boitier dès septembre