FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bracelet pour vostok europe rocket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuno91
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2011

bracelet pour vostok europe rocket Empty
MessageSujet: bracelet pour vostok europe rocket   bracelet pour vostok europe rocket EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:02

bonjour,
tout d'abord je ne savais pas trop si j'étais dans la bonne rubrique car je n'ai pas trouvé de rubrique montre automatique mais comme ma n1 me sert de montre de plongée voilou;):

donc je recherche un bracelet pour ma N1 elle est rouge et noire ,j'avais un maratac en caoutchouc qui est mort au niveaux pompes et je voulais changer pour un nato .
j'ai actuelement un nato goldfinger sur ma seiko 5 mais je me demandes si ce genre de bracelet est adapté a des grosses montres comme la N1?
je n'ai vu aucune photo en cherchant sur le net de grosses montres avec un nato profileleft
Comme j'utilise un cuir pour le reste de l'année le choix du nato est aussi un coté pratique car je galère a chaque fois pour remettre le bracelet en place.
Le cas échéant en restant dans du pvc en bon rapport qualité prix quel site ou trouvais mon bonheur ??
ah oui sans vouloir abuser lol! ou puis trouver un outil pas trop cher qui permet facilement d'enlever et de remettre des bracelets

merci a vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 20/01/2009

bracelet pour vostok europe rocket Empty
MessageSujet: Re: bracelet pour vostok europe rocket   bracelet pour vostok europe rocket EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:28

nuno91 a écrit:

ah oui sans vouloir abuser lol! ou puis trouver un outil pas trop cher qui permet facilement d'enlever et de remettre des bracelets

Bonsoir,

http://www.outils-horloger.de/html/travaux_sur_bracelet.php

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet pour vostok europe rocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vostok Europe N1 Rocket
» Vostok Europe Rocket N1
» Vostok europe rocket N1 dualtime : besoin d'aide
» Nouveau bracelet cuir Vostok Europe GAZ-14
» J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: